Écran PC portable Asus UX410UA sombre (aucun éclairage)

Fermé
Othy_39 - 13 sept. 2020 à 11:27
Othy_39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 21:18
Bonjour , depuis une semaine l'écran de mon ordi Asus UX410U est devenu très sombre , j'ai changé la nappe EDP et j'ai changé carrément l'écran est le problème persiste toujours , j'ai regardé sur des forums , tout le monde parle sur l'inverter , sauf moi je pense que c'est intégré sur l'écran (écran led 14' 30pin) donc l'écran est neuf . Quelqu'un à des pistes svp .
A voir également:

1 réponse

Bonjour
On a déjà développé ce type de sujet sur CCM, l'inverter existe (obligatoire car c'est lui qui alimente l'éclairage de la dalle) mais il est parfois masqué en bas de la dalle. Il faut parfois "détruire" le plastique (adhésif noir) en bas de la dalle pour le voir :-(
A tester sur la vieille dalle si vous l'avez toujours...
A+
0
Othy_39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
13 sept. 2020 à 21:18
Je vous remercie pour votre réponse , oui sauf que j'ai acheté une nouvelle dalle avec le circuit intégré pourtant le problème persiste . J'ai changé aussi la nappe qui fait la liaison entre la dalle et la carte mère , est ce que ça peut être quelque chose autre ?
0