Bug pc asus

Fermé
Anonule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 10:02
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 sept. 2020 à 12:11
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pc portable, en effet, lorsque je fait : clique droit - paramètre d'affichage (ou) personnaliser j'ai une commande cmd qui s'ouvre et se ferme quasi instantanément. Cela vaut également lorsque je fait clique droit puis option sur batterie, son, réseau.
Comment résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
Modifié le 9 sept. 2020 à 10:55
Bonjour.

Si ce PC fait cela depuis peu, effectuez une restauration antérieure à l'apparition de ce phénomène.

Pour Windows Vista / 7 / 8 / 10 le procédé reste le même. Tapez rstrui.exe dans la recherche. Clic droit pour ouvrir "En tant qu'administrateur". Choisir une date avant ce bug, au besoin cochez "Autres points". Clic sur OK. La restauration se lance. Ne l'interrompez surtout pas. Cela prend un certain temps. (environ 15 mn) Contrôlez que votre batterie aura suffisamment d'énergie.

A + . . .

0
Anonule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 11:12
Merci pour votre réponse,
Y’ aurait- il un autre moyen que de formater le pc ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697 > Anonule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
Modifié le 9 sept. 2020 à 12:36
Re.

Une restauration antérieure n' est pas une réinitialisation ni une réinstallation et encore moins un formatage ! Une restauration remet le système Windows tel qu'il était au jour choisi sans pertes d'aucuns fichiers personnels mais néanmoins perte d'application (s) que vous auriez installé entre la date de ce point et aujourd'hui. Applications, si vous en avez installées, que vous pourrez réinstaller par la suite.

En espérant que cet outil de récupération a été activé bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible. Si c'est le cas, on emploiera d'autres outils disponibles sur Windows.

A + . . .
0