Les discussions
Imprimer au format voulu depuis un ordi
Bonjour, J'aimerai imprimer des images depuis mon ordinateur portable qui est un asus TP300L. Avec mon ancien ordinateur je pouvais choisir le forma...
Bonjour je voudrai acheter un ordinateur portable pour jouer
bonjour je voudrai acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux en particulier planet coaster et j’hésite entres c'est deux la ASUS PC Por...
Choix pc portable
Bonjour, voilas pour noël j hésite entre 3 pc portable pour jouée au sims 4 et autre jeux car je suis plus casse sur pc fixe (c est pour une amie...
Window 10 perte d'accent sur clavier
Résoluje perd mes accents sur le clavier de mon portable Dell Inspiron 7700 comment faire pour récupérer mes accents.
Asus problème
Bonjour, Mon pc asus redémarre sans cesse aucun moyen d'accédé au bios du pc je peux même pas installer windows a partir d'une clé usb
Pc qui fige et fait un bruit inquiétant
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable Asus (un zenbook UX303L) faisait un petit bruit étrange au démarrage (comme si une petite pièce se ba...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un ultra portable ASUS X200CA dont l'écran reste noir , alors que le pc tourne, et fonctionne car je suis en réseau avec un autre pc e...
Asus rog de 2 jours qui chauffe plus que mon grille-pain :o
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai acquis un nouveau Pc. Il a deux jours et chauffe énormément. Avec le programme Asus rog gamer, j'ai analysé...
Dell xps 9550
Bonjour, Je compte actuellement me prendre un Dell XPS 9550. Il comporte les caractéristiques suivantes : Configuration 01: i5 6300HQ Quatre cœurs...
Pc bloqué erreur 0xc000000d
Bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide , là je suis sur le pc de mon mari j'ai un pc portable Packard belle quand je l'ai allumé j'ai le m...
Aide pour choix de pc
Bonjour, Je vais investir dans un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Je me pose la questi...
Mon lenovo tourne en boucle mais ne s allume pas
Bonjour, Je posée de un lenovo portable . impossible de le faire s ouvrir. Il est allumé mais tourne en boucle ... Configuration: iPhone / Chrome 5...
Informations pour un pc portable
Bonjour, J'aimerai investir dans un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux (surtout Fifa 17). Je me pose la question suivante : pourquoi ...
Batterie apres entreposage de un an
Bonjour ! Mon acer depuis un an a rester fermer et charger durant un an entreposer au frais au sous sol ... Apres un an il est decharger et javais i...
Ventilateur tourne en permanence asus i7 windows 8
Bonjour, mon pc portable ventile en permanence merci de m'aider. voilà une capture d'ecran qui aidera peut etre.
Ces jeux peuvent t-ils tourner sur mon pc ?
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez répondre à une petite question. Il y a deux ans j'ai fais l'acquisition d'...
Asus qui s'éteint tout seul : symptômes précis
Bonjour, Mon Asus s'éteint sans arrêt depuis 48h, je vous explique les symptômes précis pour identifier au mieux le pb. 1) Lorsqu'il s'éteint et qu...
Installation windows sur macbook
Bonjour, je viens par ce canal demander un renseignement. Voila j'ai un macbook mi 200 blanc sur lequel j'ai viré L'OS X et installé windows7, tout ...
Message d'erreur au démarrage
Bonsoir Le message d'erreur : récupération Votre appareil PC doit être réparé L'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé c...
Lignes verticales sur écran lg portable
RésoluBonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...
Mon ordinateur ne démarre pas ..
Bonjour, Quane j'allume mon ordinateur, ça va sur une "réparation du démarrage" .. et ça me dit que on ne peut pas réparer l'ordinateur automatiquem...
Boulanger ma vendu le mauvais modèle.
Bonjour, Dans le cadre d'un départ à l'étranger, je me suis résolu à acheter un PC portable Lenovo Ideapad 510-15ISk-7QF le 12 octobre 2016. Je l'...
Achat d'un ordinateur portable en chine
Bonjour, Je chercher à me procurer d'un ordinateur de marque Samung en Chine avec toutes les installations des quelques logiciels basiques. Je vous...
Mon ordinateur reste bloqué sur "démarrage windows"
Bonjour quand j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur "démarrage windows" je dispose d'un Compaq presario CQ56 . Au démarrage il y a une sorte d'é...
Gros bugg pendant réinstallation w10
Bonjour, Suite à quelques "buggs" récurrents sur mon pc portable Dell inspiron17 j'ai décidé de le remettre à zéro en utilisant la méthode de base i...
L'écran de mon pc s'allume une fois sur deux
Bonjour, Voilà quelques semaines que l'écran de mon PC portable refuse quasi aléatoirement de s'allumer. Le système s'allume, j'entends que ça tourne...
Pb au démarrage : écran bleu ou noir avec curseur
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec mon ordinateur ASUS sous Windows 10. En effet, quand je l'allume il y a bien l'ecran asus...
Voltage batterie
Bonjour, Je possede un ordinateur portable Emachine E442 sous windows 10. La batterie ne tient plus la charge (5 mm au plus), je souhaite donc la ch...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, j'ai un pc portable hp et quand je l'allume il y a marqué hp avec le rond de chargement en dessous mais ensuite sa s'arrête, sa relance l'ord...
Apprendrer a installer un os
bjr je peux avoir une aider ou un cours pour me permettre a installer un os
Pc pour noel
Bonjour, Suite a mon poste d'hier ou l'on ma tres gentiment aider et répondu mais dans le quel j'ai apprit que ma Carte Graphique a rendu l’âme je...
Portable hp
Bonjour, j'aimerais connaitre ce que vous en pensées de cet ordinateur, car je ne trouve aucun avis HP Pavillon DV7-4372. Merci a tous de votr...
[problème] mon ordinateur portable asus ne démarre plus
Bonjour, Alors que tout allait bien hier soir ce matin mon ordinateur portable Asus ne démarre plus. J'ai les voyants de la batterie, wifi et Maj d'a...
Grosse panne suite à manip
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon pc portable. J'avais, depuis quelques temps, des lignes qui apparaissaient sur l'écran. J'ai démon...
Pc gamer portable
bonjour jaimerais savoir si ce pc est asser puissant pour jouer au jeux comme bo3 gta https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...
Écran noir sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un écran noir sur mon ordinateur portable le bouton marche arrêt est allumé le wifi aussi j'ai essayé de le réinitialiser toujours ri...
Qu'elle portable choisire pour jouer ?
Bonjour, je souhaiterai savoir que configuration de ces deux pc portables serait la mieux pour jouer a des jeux du style de minecraft, garry's mod, ...
Mon pc plus lent que jamais
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour mon PC portable, celui-ci etant de plus lent, je voudrais savoir quel traitement pour l'accélè...
Pc ou mac pour bureautique et musique ?
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...
Fond d'écran sur ordinateur noir
Bonjour, en ce moment j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable HP car le fond d'écran d'accueil est tout noir alors que je définis un fond ...
Hésitation entre deux ordinateurs
RésoluBonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...
Formation
Assalam Salut Comment faire pour activer le Wi-Fi sur un Pc portable Lenovo modelle80QQ ? Aidez moi S. V. P. Maouklly
Ne demarre pas
Bonjour, suite a un redemarrage de mon pc portable lenovo apres avoir supprimer un programme il affiche esc for uefi fimware mrci de me conseiller. -...
Besoin d'aide pour commander
bonsoir alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu auss...
Recherche pc portable
Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pas trop cher facile a transporter et esthétiquement "propre" ( un peu a l'image d'un mac book). Je ...
Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante
RésoluBonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...
Mon asus s'allume plus
Bonjour, Comment débrancher sa batterie lorsque l'ordinateur s'ouvre pas? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Récupération données d'un ordinateur portable écran cassé !
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...