Les discussions

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
...Minus...

Pavets noir sur écran

Bonsoir, sur mon écran de mon ordinateur portable, des écrans noirs se partagent l'écran !!! je crains le pire, pouvez vous me rassurer et me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
poupougne13

Ordinateur inutilisable (curseur figé)

Bonjour, je souhaite vous faire part d'un problème vraiment gênant. Mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite P300D (1H9) se met, après 10 minutes d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mushu14

Quel pc pour jouer?

Bonjour à tous, voilà c'est bientôt Noël est ma copine à son pc qui ne tourne plus très très bien après 9 ans de service. Il met 10 min a s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FeLynX

Ecran noir tiret clignotant

Bjr Mon ordi s allume et ensuite o lieu de m afficher le bureau ca me met un ecran noir avec un tiret qui clignote et je ne peux rien faire. kkun pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
soso

Ecran qui s'allume et s’éteint suivant l'inclinaison de l'ecran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7730G. J'ai un problème avec mon ecran qui s'allume ou s'eteint suivant l'inclinaison. L'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
adeline

Nettoyer gratuitement mon ordi

Mon ordi rame .Je souhaite le nettoyer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour mon clavier ne fonctionne pas mon ordi dit que le clavier fonctionne correctement mais quand je l'utilise il fait un bip a chaque touche que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
epango

Asus écran figé et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CONDUISEUR

Problème de lecture photos sur mon ordinateur windows7

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos sur mon ordinateur sous windows 7, c'est arriv...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Passionofdream

Besoin d'aide pour ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir Je fais appelle à vous car l'heure est grave. Noël arrive à grand pas et je veux un ordinateur portable que je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gamer-91

Mon ordi n'a plus de wifi

Bonjour, mon problème est que depuis que j'ai installé Windiws 8 sir mon Pc Portable Fujitsu, mon pc ne capte plus de wifi. Que doit-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Mon pc ne démarre plus meme en mode sans echec

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba sous windows 7 L'ordi ne veut plus s'allumer et quand je veut le lancer en mode "HDD Recovery" sa me met une...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
korke

Chargeur

bonjour petit probleme sur acer packard bell ms2397 pour ouvrir win donc le portable il faut debrancher le chargeur et une fois arreter le remettre ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
force46

Fiabilite ordi portible

Bonjour, Je souhaite etre conseille pour la marque la plus fiable pour l achat d un ordi portable 15 pouces ( asus? Toshiba? acer ? ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jumulka

Achat pc

bonjour, je veux m'acheter un bon pc j'ai un budget de 700€ . je veux un ordi de qualité pour tout faire avec, photo, vidéo, regarder film, faire de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Coque ordinateur lenovo

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo G50 en septembre. J'ai remarqué que mon ordinateur était taché au niveau de la coque de l'ordinateur-le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Ben314

Option pavé "désactivé quand la souris usb externe est branchée"

Bonjour, J’ai un PC portable ASUS sous Windows 7 familial. Depuis quelques temps, dans « propriétés de souris » --> « Elan » --> l’option "...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Bien choisir le processeur de son pc portable : celeron ? i3 u ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai fais le tour des pc portable selon mon budget ( $300 - $400 ) et mauvaises news ... j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: proce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

J'aimerais avoir un avis pour le pc portable que j'achète

Tout d'abord c'est un asus et voici les caractéristiques : - 8 GO de mémoire vive DDR3 - Processeur Intel Quad-Core Pentium N3700 - Carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
aidez-moi-svp-merci

Impossible de redémarrer mon pc

Bonsoir à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis hier mon pc portable ( Toshiba Satellite P300-21Z, Intel Centrino 2 inside ) n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Passionofdream

Changement memoire et disque dur dell latitude c510 c610

Bonjour, je possede un pc portable dell latitude c510 c610 est ma question est quelle type de memoire est supporté par le pc et leur puissance aussi. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc portable pour diag auto

Bonjour , Quand j'ai commencer a travallier dans un garage , le patron ma donner un veille ordinateur pour faire les diag auto. Mais il devient tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
llyian

Choix entre 3 pc portables...

 Résolu

Bonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Problème fréquence asus rog gl502vt

Bonjour , je viens ici pour vous exposer mon problème de fréquence : Ma config : ASUS ROG GL502VT En performance élevé sur secteur Lorsque je f...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Whisper40

Bouton activation wifi

Bonjour, J'ai acheté un Pc portable HP 15-ac102nk / i3 5è Gén / 4 Go, svp comment je peux activer le wifi ? les boutons ou une autre méthode po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SmiTech

Dell neuf i7 instable et lent

Bonjour à tous, Alors voilà, je m'achète un ordinateur portable Dell, intel i7, belle machine, écran tactile, etc Il est très très lent et insta...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Quel pc portable choisir ? asus x751lav ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ordinateur portable (15 ou 17 pouces). J'aimerais m'orienter vers Asus mais je ne suis pas fermée à d'autres marqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Achat de mon 1er pc portable gamer

Bonjour, Cela fait plus qu'une semaine que je cherche un nouveau pc portable qui va me servir pour mes études / travail (ingénierie, quelques logic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
FeLynX

Msi gp60 2pe leopard: freeze et problème d'affichage

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur MSI GP60 2PE Leopard et ai un problème: il s'arrête de manière aléatoire en "freezant". Une multitude ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Reef

Problème sur ma batterie

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma batterie de mon pc DELL (intel pentium) sur ma barre Windows en cliquant sur ma batterie il y a un message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SmiTech

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Quel ordinateur portable choisir pour copier des CDs, en graver, regarder des DVD et des vidéos telles que sur la télévision de rattra...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Enisiov

Pc ecran noir ne s'alimente plus

Bonjour, je suis pas un pro de l'informatique mais on a un packard belle easynote tj78 de 2010 sous Windows 7 . Le souci est que j'ai allumer le pc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
astuces72

Écran noir et 7 bips ? help?

Bonjour S'il y avait des connaisseurs en informatique qui pourraient m'aider ce serait top si je pouvais fr remarcher mon pc. Mon pc portable s'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nadellen

Acheter un ordinateur portable d'occasion qui a 2ans

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable asus d'occasion et il y en a un qui m'intéresse mais il a 2 ans est ce bien ? Ou pas.. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Mon pc portable asus ne s'allume plus

Bonjour, D'habitude je joue avec mon pc mais un jour je l'ai allumez Mais Ca marche plus j'ai mis le chargeur le led s'allume mais le pc s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
korage

Nettoyer le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Mon PC est un HP Pavilion Sleekbook 15 et mon copain a renversé du sirop dessus (merci le copain --"). C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le asus k401lb est fait pour les jeux a haut fps

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si le Asus K401LB équipé d'intel core i5 et de la nvidia 940, pourrait supporter des...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LuuGaSY

Pc ne demarre plus

 Résolu

bonjour , mon probleme est le suivant quand je demarre mon PC portable j'entend le ventilo se mettre en marche , mais 2 secondes plus tard je n'entend...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gg2951

Hésitation entre deux

 Résolu

Bonsoir à tous

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Loupia17

Conseil overclockage asus g752vs !

Bonjour, Je posséde un Asus G752VS, Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60 GHz, RAM 16.0 Go, nVidia GTX 1070 8Go, je voudrai comprendre comment ov...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Je ne peux plus me servir de word 2007

Bonjour, j'ai installer microsoft word 2007 sur mon ordinateur portable qui fonctionnait sous windows 8, et j ai fais la mise a jours windows 10.Depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
billmaxime

Mon pc rame alors qu il est presque neuf

Mon pc (asus sous windows 7) rame ou plante quand j'ouvre certaine applications du style google chrome, foxit phantom PDF etc

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Mon écran devient fou

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon écran d'ordinateur portable : la luminosité reste tout le temps dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
luckydu43

Écran noir sur packard bell lg69kb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Pc portable intel core i3

Bonjour, j'zi un budget de 350€ pour un pc portable avec possesseur Intel core i3 pour jouer à titanfall ou call of duty.14 pouce minimum et lecteur g...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Choix d'un nouvel ordinateur portable .

Hello everybody ! Je m'y connais disons... plus ou moins en matière d'informatique , je sais quelles sont les caractéristiques du pc qu'il me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Padawan084

Wifi non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000