Les discussions

mariepower PC portable

Lenovo g70-80 ne s'allume plus

Bonjour, Je possède Lenovo g70 -80 Hier il c es éteint a fait un bruit clic et depuis plus moyen de l allumer, une amie ma prêter son chargeur e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
mariepower
Traygueur PC portable

Asus s401qa-eb085t

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour le travail et pour pouvoir jouer. J'ai donc trouver le ASUS S401QA-EB085T qui a comme caractéristiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Traygueur
villedieu11 PC portable

Remplacement prise usp

Bonjour, peut on remplacer une prise électrique d'une alimentation d'un PC portable par une prise USB. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeannets
Maiszoulou PC portable

Carte graphique non détectée

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon ordinateur portable ne détecte plus ma carte graphique ( une rtx 2070 max q). Je suis donc allé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
trini
Phoenix PC portable

Branchement internet

Bonjour, Comment brancher mon pc portable en sachant que je n est pas de câble pour mais j ai que des ports USB pour branchement ainsi que le HDMI e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
noctambule28
Reikosan PC portable

Ordinateur pour un dut mmi

Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bazfile
jadorelespates PC portable

Charnière cassé

bonjour alors la charnière de mon pc s'est cassé (je ne sais pas comment) et je n'ose plus le refermé savez vous comment la réparer ? mercii

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jojolaguitare
Ooniric PC portable

Ordinateur portable gamer sans dd

Bonjour, j'ai un pc portable gamer acer sans dd. Je sais pas quoi en faire je pensais le vendre mais je ne sais pas à quel prix o il en faire don ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul
Danielavgr PC portable

Écran pc portable fissuré

Bonjour tout le monde! Je vous explique: j’avais totalement cassé totalement l’écran de mon pc portable Hp, je l’ai donné à un réparateur qui me l’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi
Davy1er PC portable

Eee pc refus de s’allumer

Bonjour, J’ai un Eee Pc mini. Si je branche le chargeur ça ne s’allume pas, rien ne se passe du tout, une fois que j’insère la batterie en p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nant13
rouky45dk PC portable

Tiroir cd

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rouky45dk
Mcxence PC portable

Ecran noir

Bonjour, Ca fait 2 et demi que j'ai mon pc fixe et depuis quelques semaines quand je lance mon ordi l'écran est noir. Il faut que je le relance...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mcxence
Barbie PC portable

Chargeur de mon pc acer en panne

Bonjour, Depuis certains jours quand je branche ma machine sa signale bien sur la machine et sur le chargeur mais quelques instants après voir 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi
Kenshi PC portable

Bug d'ordinateur

Bonjour, mon ordi lenovo Windows 10 but sur l'écran noir avec marque Lenovo que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi
barrybayefall PC portable

Pobleme de connexion avec mon sony vio

bonjour j mon ordi portable Sony vio a une problem de connexion internet, j ai essayai avec le wifi j ai utiliser un clés internet, j ai changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala
RirideNimes PC portable

Problème de boot

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion Core I7. A la suite de problèmes de fonctionnement, j'ai été amené à le réinitialiser. Mais, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RirideNimes
Choco35 PC portable

Mon pc met 20min à démarrer

Bonjour, Depuis environ 2 mois lorsque j’allume mon pc pour la première fois de la journée il met environ 20min à démarrer (je suis sous Windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile
nilson42 PC portable

Changer le processeur toshiba satellite

Bonjour, voilà j'ai un toshiba TOSHIBA Satellite C870-148 2.10 GHz ou l'écran est cassé & un autre TOSHIBA Satellite C70D-A-111 1GHZ qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nilson42
ultron78 PC portable

Ordi

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS et j'aimerais qu'il reste allumer pendant 1 h 00. pouvez-vous m'aider ? merci anonime

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Edawards
Rafael PC portable

Installer 2 ssd dans un pc portable

Bonjour, J’espère obtenir de l’aide. Je cherche à savoir si il m’est possible d’installer, en plus d’un SSD 128 go déjà existant sur un PC porta...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
flo88
Wipthus PC portable

Ordinateur freeze sans raison et de plus en plus

Bonjour, Donc je vous expose mon problème. Depuis 1 semaine environ je freeze sur litteralement tout les jeux (gta 5 ow etc..) et plus je joue plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Wipthus
mfcs PC portable

Ordinateur se coupe lorsque j'utilise

Bonjour Lorsque j'utilise skype mon ordinateur s'éteint. J'ai mis, en dessous, un nouveau ventilateur, mais le problème reste le même; Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mfcs
Loulou-17 PC portable

Hp probook 6550b démarre en boucle

Salut à tous. Depuis un moment mon Pc hp probook 6550b démarre en boucle (voyant d'allumage blanc et de disque dur orange) pendant 10 secondes et n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
LauraYuan
Blanc PC portable

Ordinateur

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur hier mais il ne s’allume pas ? Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Natsuko_75
Cubicalskunk PC portable

Ma carte graphique gtx 1060 n'est plus reconnue.

Bonjour, Voilà environ 3 ans que j'ai acheté un léopard pro gp62mvr 7rf (ordinateur portable sous windows 10 64 bits) sans rencontrer de gros pro...

68 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lulu69
kimseola PC portable

Pas de wifi

Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10.

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
olialex
mick0412 PC portable

Mon ordinateur ne demare plus

Bonjour, Bonjour, mon hordinateur portable toshiba europe GMBH sallume et me marque votre hordinateur a rencontre un probleme et doit redemarer nous ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mick0412
Jes2917 PC portable

Explication stockage

Bonjour, Pouvez vous me traduire : Stockage principal 128 Go SSD SATA + 1 To HDD SATA3 C'est pour l'achat d'un ordinateur portable... Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango
Gaby2005 PC portable

Pc

Bonjour, Mon ordinateur portable est de la marque thomson thn14b, en faisant la réinitialisation il est tomber en panne de batterie maintenant l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jojolaguitare
Ekin PC portable

Avis sur le reconditionné darty

Bonjour, Je m'apprête à faire un achat d'un pc gamer hp reconditionné par darty, je ne sais pas vraiment si c'est une occasion en or ou une grosse d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ekin
Ftmgs PC portable

Error 2100 hddo lenovo thinkpad

Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi
Loukas PC portable

Quel type de ram choisir ?

bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un MSI Gf75 9SC-258FR Thin qui est actuellement en 8go de Ram mais avec un slot de libre, j’aimerai passer en 16go ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dany311
golfgl90 PC portable

Carte wifi changée mais non reconnue

Bonjour, je viens de changer sur un LENOVO 50 80 la carte WIFI et les antennes, la carte a le même n° de modèle mais au redemarrage l'ordi dit que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
golfgl90
nefertari93 PC portable

Batterie externe pour pc

bonjour, J'ai acheté un PC sans batterie sur internet (hélas je ne m'en suis pas rendue compte) Il ne peut fonctionner que connecter via son alimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274
Utilisateur anonyme PC portable

Freeze total pendant mise a jour des pilotes

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de mon père que je tente de réparer freeze totalement (meme au redémarrage après arrêt forcé) pendant les mis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
WalleR PC portable

Question pour mon pc

Bonjour, Pour ma part j'ai un '' Intel(R) Pentium(R) CPU G2030 @ 3.00GHz Donc je suis en quel Génération ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000