Les discussions

Mon écran séteint apres 1 minute dinactivité

Bonjour, je vous écris car j'ai mon écran qui s’éteint seul et je dois refaire mon code pour reprendre mon travail . Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Loe

Probleme mot de passe

Bonsoir ! je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable car il n'accepte pas mon mot de passe ! j'ai essayé plusieurs fois mais en vain !...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
rosounette

Choix

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui soit tactile (pour faire du dessin/graphisme), une bonne carte graphique (nvidia gtx 1050 si possible), 8go ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Julinuus

Portable samsung i3 à remettre à neuf ?

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung, modèle "NP300E5C-S03FR" (production Mai 2012 vraisemblablement) Il a été utilisé pendant environ 5 ans pour nav...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre 2 pc portables gamers

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc gamer. J'ai fait de nombreuses recherches pour essayer de vraiment le meilleurs des prix. J'en ai rete...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Quel pc pour la suite adobde

Bonjour, Je souhaite acheter un PC pro pour pouvoir y faire du montage vidéo avec la suite adobe. Celui-ci est-il un modèle qui conviendrait selon...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
malo768

Recherche portable pour étudiants

Bonjour à tous, Je suis à l’unif et je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un nouveau pc. Voici les caractéristiques que je recherche : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
epango

Mon ordinateur ne s'allume plus et ne charge plus

Salut, lorsque je mets mon ordinateur en veille et que ma batterie se decharge, mon ordinateur refuse de s'allumer et refuse de charger aussi. Nb: j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Peyi04

Ordinateur portable très lent

Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans à peut près un ordinateur portable HP sous Windows 10. Il n'a jamais été très efficace mais puisque je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

Lecteur de disque ne lit plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Les caractéristiques à prendre en considération pour un litebokk

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Je compte acheter un LiteBook ( un PC portable de 12 13 pouces ) mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jee pee

No bootable device

Bonjour, J'avais laissé mon pc acer an515-52 allumé après avoir fermé tout mes onglets je suis revenu une trentaine de minute plus tard et je vois l...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
epango

Toshiba

Bonjour, Je voudrait savoir comment remettre mon mini PC en route j ai oublier mots de passe et je voudrait savoir comment faire pour réouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Ou enficher un module bluetooth sur carte mère thinkpad série r, t, x (r60)

Bonjour , j'ai acheté un module bluetooth pour mettre sur mon lenovo R 60 , je ne trouve pas la prise sur la carte mère. J'ai démonté déjà pas mal le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
FOT.02

Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

[aide] pc gaming entre 800-1000€

Bonjour/Bonsoir tout le monde, N'ayant (presque) aucune connaissance dans le domaine de l'Hardware, je m'en remet à vous pour me conseiller sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est lent

Bonjour, J'ai acheter un hp pavillon je ne sais pas quel modèle, ça va faire 1 an le mois prochain. Cela fait plus d'un mois que mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Aurelshawty

Probléme pc acer (neuf a515-52g-57nl)

bonsoir, enfaîte j'ai acheter un pc pour mes études (un Acer a515-52g-57nl), quand je l'ai allumée j'ai était surpris par toutes les applications pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
kekedu38

Demande de conseil pour pc portable gamer

Bien le bonjour J'aimerai vous demander quelques conseils sur les pc portable gamer, pour une utilisation scolaire principalement pour faire de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Reformatage de ma tablette asus

Bonjour, Comment reformater ma tablette ASUS ? Merci d'avance de votre réponse Très cordialement Georges

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Mon pc asus ne démarre pas

Bonjour, mon pc asus ne démarre pas juste le témoin lumineux de la batterie qui s'allume et je ne peux pas enlever la batterie. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Problème ordinateur lenovo

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur lenovo, quand j’allume mon ordinateur il m’afiche Un ecran noir et tout en haut gauche il a écrit « check...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Son déplaisant ordi hp élitebook

Bonjour, J'ai 2 HP ÉliteBook, le premier ne fait aucun son quand je déplace des dossiers ou fichiers sur en cliquant glissant. Le deuxième fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Contrôle à distance !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le c...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
billmaxime

Réinitialisation pc asus

Bonjour, Le disque dur de mon PC Asus vient de me lâcher. Dès que j'allume mon ordi, je me retrouve sur le BIOS ou alors pour le moment il met san...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Redbart

Clavier mouillé

Bonjour, Ma fille a renverser du liquide sur mon ordinateur portable malheureusement plusieurs touche deconne je ne sais pas qoi faire merci de m’ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Didine

Pave numerique

bonjour comment garder active mon pave numérique sous Windows 8.1..je suis allé sur regedit ......jusque keyboard dans le champ j ai mis 2...... mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Problème avec la carte reseau

Bonjour, cela fait des mois que j'ai ce problème : parfois quand je demarre mon windows 7 ,aucun wifi ne veut se connecter avec l'ordi, je dois abs...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Albus6543

Je voudrais avoir un ordinateur portable mais...

Je voulais avoir un laptop mais je n'ai pas l'argent. Quelle est le pc le moin cher pour moi. Neuf ou d'occasion

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Caribou-22

Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Djo La Force

Trouver une nouvelle batterie

Bonsoir à tous, Mon pc est au bout de sa vie et c'est la crise!! En fait c'est sa batterie qui l'est, restant perpétuellement entre 5 et 10 pource...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
glg29

Accident de verre d'eau sur ordinateur portable

Bonjour, cette après midi, j'ai eu un petit accident... Alors que je travaillais sur mon ordinateur portable, j'ai malencontreusement fais tomber mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mj1974

Crash pc windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cyprien488

Câble secteur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Amano

Cles usb

bonjour, j'ai un hub avec des clés usb mon ordinateur n'ouvre rien. C'est un nouvel ordinateur mais au début il avait ouvert les clés. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de performances sur batterie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : quand je branche mon PC ( un hp pavilion ) sur secteur, il peut faire tourner des gros jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
BrandLord

Chercher un modèle spécifique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Quel ordinateur portable

Bonjour, J’ai besoin de votre aide je ne sais pas si c’est le bon site pour poster une demande de ce style mais je ne sais comment faire autrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jumulka

Problèmr de batterire

bonsoir à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps. En effet, mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il est allumé mais il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Remplacer un ssd sur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque HP "hp laptop 17-bs1xx" et je voudrais savoir comment je peux changer le ssd de base ''128G'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
serge

Pc portable mise en veille ou pas ?

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fabul

Problème lecture vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Kevin_01

Portable pour bureautique + football manager

Bonjour à tous, Un ami à moi cherche un pc portable pour un petit budget (400€) pour faire essentiellement de la bureautique et jouer a football m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eikichi.onizuka

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Baisse de performances flagrantes - asus fx505gm

Bonjour, Je possède un Asus modèle FX505GM. Je l'ai acquis en novembre 2018 donc ça fait tout juste 1 an, toujours aussi neuf, à noter que j'ai upg...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Phexoe

Touche de mon clavier cassé | hp

Bonjour et merci d'avoir posté ce message sur le Forum. Donc voilà mon problème : On m'a prête un ordinateur portable "HP NOIR 15-DB0088NF". Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Neezer_ytb

Ordinateur lenovo problème de connexion

 Résolu

Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si son pc portable peut utiliser un lecteur blu-ray à brancher ?

Bonjour, Alors, ce n'est peut-être pas trop le bon forum (?) mais je n'étais pas trop sûre que ça rentre non plus dans les appareils connectés (s...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TsukinoMochi

Msi ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai fait une calibration de batterie sur mon Msi gl62m 7rdx. Ce matin j'éteins mon pc normalement dans menu demmarer puis arrêter,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000