Batterie ordinateur

Fermé
Nicolas_54000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 21:21
jeannets Messages postés 27800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 5 sept. 2020 à 21:36
Bonjour,

voici mon problème: Ma batterie de mon ordinateur est chargée à 100 %
Quand je veux me brancher dessus, l'ordinateur se coupe automatiquement, et il n'y a aucune raison pour que cela se fasse.

Que puis je faire pour régler le problème ?

Merci pour votre aide
Nicolas

1 réponse

jeannets Messages postés 27800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 Ambassadeur 5 898
5 sept. 2020 à 21:36
Bonsoir,

il faudrait donner la marque et le modèle du PC... Et son âge... car ça doit etre ça le problème de la batterie (son âge)...

Selon la vie qu'elles ont eu, leurs vieux jours arrivent plus ou moins vite... et avec des dégâts proportionnels... si elle se charge à 100% dans un temps très court, ça signifie que son autonomie a aussi diminuée... pour finir par une autonomie de 10 secondes...

Il faut quand même voir le chargeur, si c'est le bon et pas celui d'un téléphone ou un autre PC.. S'il a la puissance voulue. Normalement le PC doit pouvoir fonctionner sur le chargeur...

Selon mon scénario, si c'est bien ça, il faudrait changer la batterie.

Voilà faute d'en savoir davantage.
0