Les discussions
Bloquer la sourie intregre pc portable
RésoluBonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...
Besoin aide,conseil choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...
Estimation d'un pc portable aspire 5601 awlmi
Bonjour, j'orais voulu savoir si kelkun avait déja eu l'ocasion de vendre se produit qui est le pc portable aspire 5601 AWLMI et a qu'elle prix on lui...
Portable neuf, où est la webacam??
Bonjour, je veins de m'acheter un ordinateur portable, mais la webcam ne s'allume pas et je ne sais pas quoi faire, dans quelle programme faut-il all...
Mise à niveau ordinateur portable
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, HP Pavilion dv9647em, et je souhaiterais le mettre à niveau, en changeant le processeur, la carte grap...
Combien de ram maxi pour mon portable???
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio PCG 631M(plus tout jeune, je sais!), sous xp, pentium 3, 1GHZ, et ca rame un peu..... j'ai 256MB de ram, j...
Combien de ram max pour mon portable???
Bonjour, j'ai un sony vaio PCG R600 HFPD avec 256MB de ram, jusqu'à combien puis je monter pour gagner en confort? merci de votre aide
Choix portable gamer hp ou alienware 1500eu
Bonjour, Mon fils de 14 ans veut un portable gamer pour noel , je suis nulle pour réaliser cet achat. En grande surface on me propose P Bell IPOWER M...
Pc portable pour 650 euros
Bonjour, voila bientôt les fêtes de noël , et cette année je désiré acheter un pc portable problème je sais pas quoi acheter ? , je m'en servirai p...
Choix ordi portables?
Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez pour trois ordinateurs portables que je serais suceptible d'acheter stp (pour écouter musique, regarder de...
Alimentation portable defaillante?
Eonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-27N et depuis hier lorsq je n'ai plus de batterie je le mets sur secteur sauf q la ca ne charge p...
Achat pc portable
Bonjour, je desire acheter un pc portable a votre avis dois je attendre les soldes ou alors profiter de noel de plus j'aurais voulu savoir ce que vou...
Meilleur ordinateur portable ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. J'aimerai qu'il ne soit pas trop cher, mais qu'il soit "bon", "puissant". Pour cela, j'ai t...
Manuel d'utlisation pc portable hp nc8000
slt, voila j'ai un pc portable type hp compaq nc 8000, ces caractéristuques sont les suivantes : disk dure 40go, ram 512, 1.6ghz 15 pouce, mais mal...
Ordinateurs portables
Bonjour, Je m'excuse pour le temps que vous allez perdre en essayant de répondre à cette question et je vous remercie du fond de mon coeur. voilà, a...
Quel pc portable hp ?
Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...
Aide achat portable
Bonjour,sos je doit achete portable hp ou compact en 17 pousse entre 800 et 1000 euro que prendre je connais peu
Portable aldi medion promo du 22/11/2008
RésoluBonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Beaucoup de demandes dans ce genre mais difficile de trouver des besoins identiques aux miens... Je recherche en fait un PC portable po...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour à tous, Je possède un siemens AMILO PRO V 8010 depuis environ 3 ans. Depuis hiers, il ne s'allume plus du tout. J'ai attendu, ...rebranché,...
Changement dd ordi portable
Bonjour, Je possède un ordi portable acer aspire 3023 WLMI Je dois changer le DD qui est mort Model du DD: HITACHI ic25n080atmr04-0 80GB 4200rpm a...
Pc portable s'éteint au démarage
Bonjour, ... il affiche pour quelques segondes l'écrant avec les modes de démarage et s'teint...de l'aide svp
Portable hp se fige
Bonjour, j'ai un problème avec un portable hp Compaq nx8220. Il lui arrive de se figer, a froid comme a chaud. Il se débloque quand on tapote à gau...
Pc portable ou ultra portable ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai quelques questions : J'hésites pas mal entre les ordi portable normaux et le...
Choix d'un portable
RésoluBonjour à tous, Je réfléchis à m'acheter un ordinateur portable mais, étant étudiant, et donc n'ayant pas énormément de moyens, j'ai limité mon bud...
Alimentation pc portable
Bonjour, Je ne sais pas si mon post est correctement placé... Je viens a vous, car j'ai casser l'alimentation ou (module de regulation de la charge)...
Probleme de charge pc portable
Bonjour, je posssede un pc portable de marque HP pavillion de puis le mois de juin et depuis peu j'ai un probleme de charge lorsque je branche mon ali...
Config pour pc portable.
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...
Enceintes pour ordi portable
Bonjour, Quoi acheter comme enceinte pour écouter plus confortablement de la musique sur un ordinateur portable ? Merci par avance à ceux qui voudro...
Portable dv7 inutilisable apres installl xp
Bonjour, J'ai un HP DV7-1103ef depuis 10j et j'ai voulu installer XP par desssus Vista pour utiliser un logiciel non compatible Vista (besoin pour le...
Besoin d'aide pour choisir un ordi portable
Bonsoir a tous, en cette periode de noel je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'ideal j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux a...
Choix pc portable, aidez moi svp
Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budget de 700€. J'ai trouvé plusieurs portable qui me conviendrai, mais le choix e...
Conseil d'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (portable eventuellement). Usage: Stokage photo, Internet, quelque jeux... J'attend vos conse...
Durée de batterie portable courte...
Bonjour, J'ai un MSI VR610 qui est parti en réparation récemment et je l'ai donc récupérer ce matin... Mais en attendant j'étais sur un pc de burea...
Pc portable hp qui se bloque
Bonjour, Voila maintenant quelques jours, que mon pc se bloque alors que je ne lui demande rien. Le probleme, c'est que tout ce bloque,(ecran, souris...
Laptop:pavilion vs presario vs extensa vs...
Bonjour, j'ai deja posté cette question mais j'ai pas eu de reponses convaincantes alors si vs pouvez etre précis ça me facilitera la tache et me ser...
Hésitation entre plusieurs portables???
Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une amie avec un petit budget et une utilisation basique word,internet.. J'ai classé par ordre de préfé...
Portable
Bonjour, voila je veux acheter un pc portable , selon les avis le tochiba est bon j'ai vue le L 350 il est bien . a votre avis est ce que le tochi...
Pc portable
Bonjour,voila je veut acheter un pc portable je pense a tochiba L350 qu'en penser-vous ? et entre tochiba , hp et acer c'est qui le meilleur ?? ...
Conseil achat ordi portable
Bonjour, Une personne de mon entourage (environ 55 ans) souhaiterait avoir vos bons conseils concernant l'achat d'un ordi portable ; le cahier des ...
Processeur sur ordinateur portable
Bonjour,quels processeur faux t'il avoir pour que vista tourne bien ?
S.a.v dell pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?
Choix pc portable
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un PC portable dans un budget aux alentour de 500 €. Mon utilisation serait visionnage de vidéos, bureauti...
Avis pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...
Ordinateur portable et port ieee1394
Bonjour, Ma préoccupation est celle de savoir comment je pourrais brancher une carte d’extension PCMCIA-FIREWIRE B ou une carte PCMCIA hybride TN...
Panne pc portable
Bonjour, Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a...
Relier disque dur interne à un pc portable
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne, et je voudrais savoir comment le relier à un pc portable AIDEZ MOI ! ! !
Ordi portable toshiba
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noel: le toshiba A3OO-1OT. Sa configuration est: type : Technologie Intel® Centrino® avec Processeur...
Attendre mi janvié pr pc portable ?et lekel ?
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur un choix de pc portable je compte y mettre au maximum 750euros j'hésite entre le acer 6920g pour son lecteur ...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portbale. Il faudrait qu'il ait un assez grand écran et un disque dur avec une assez grande capacité. Je...