écran bleu bug code NDIS driver

Fermé
tomy7502 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 14 sept. 2020 à 16:25
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 14:38
Bonjour,
je viens de restaurer un acien laptop mais qui a l'air toujours d'attaque. J'ai mis un SSD a l'intérieur et j'ai installé windows 10. Tout marche parfaitement sauf que j'ai un bug d'écran bleu quand j'éteins l'ordinateur qui le fait redémarrer... C'est un bug a la c... mais c'est très embêtant car du coup si je m'endors avec le pc allumé il se relance tout seul quand il s'éteint automatiquement. D'une part ça me réveille, ensuite du coup il reste allumé toute le temps... Ce qui est très mauvais pour la batterie et de 3 je suis a chaque fois obligé de l'éteindre avec le bouton power ce qui est également pas super pour le pc. J'aimerais donc régler ça rapidement mais la je sèche et je n'arrive pas à réparer... Le laptop est un acer timeline M3 series. J'ai entré le numéro de série sur le site d'acer qui a reconnu le modèle et m'a proposé une serie de pilotes que j'ai installé. J'ai également cherché des pilotes sur le site touslesdriver. Un des pilotes pour la carte graphique a totalement fait planté le PC et m'a faire faire une restauration a un point antérieur donc celui la je ne le reinstalle plus ça va de soit. Bref voila tout marche correctement au niveau de mes drivers. Le clavier,le wifi,l'ethernet le son etc etc... Je veux juste supprimer ce plantage de windows à la c... totalement inutile en plus vu que tout marche bien. Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider a sortir de la panade il sera le bienvenu. (PS : j'ai joint la photo de l'écran bleu)




Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

5 réponses

tomy7502 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
15 sept. 2020 à 12:03
je cherche les pilotes sur les sites officiels atheros pour le wifi et broadcom pour la carte ethernet j'en ai essayé certains, pour l'instant ça n'a rien changé. J'ai plus ou moins compris comment utiliser ces fameux fichiers pdb, sys, 10x. Aller dans le gestionnaire de périphériques et rediriger les mises a jours manuellement vers le fichier, mais ça ne fait rien la plus part du temps et me répète que j'ai les derniers pilotes. Sinon dans le gestionnaire j'ai plein d'autres pilotes dans la carte réseau. Plein de wan miniport : IP, IPv6, PPPOE, PPTP, SSTP. Est ce que ces pilotes sont utiles ou est ce que je n'aurais pas installé un pack et ça ne serait pas ça qui pose problème? mes pilotes ethernet et wifi sont de 2015 et 2016 maintenant. Je continue à chercher des autres et des plus récents en attendant vos aides...
1