Les discussions

Barre des tâches

bonjour, j'ai remarqué depuis 2 jours, et après avoir téléchargé ESET NOD32 et spybot pour protéger mon ordinateur que le pointeur de curseur clignot...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
daddou73

Ports usb hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)... Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
intoxx62

Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus!

Bonjour tout le monde; Il y a quelques jours mon PC s'est éteint tout seul et ne se rallume plus depuis. Je vois bien qu'il se charge parce que la lu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
conneninformatique

Lequel est mieux pour les jeux????

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le portable le mieux pour les jeux??? ASUS K75VJ TY012H à 777€ ou ACER Aspire E1-571G 53238G50MnkAZ à 599€ ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Voyant batterie asus

Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai remarqué que quand je démarre mon Pc portable, le voyant de la batterie clignote. Sa passe du orange au vert sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
salyks

Problème de webcam et lecteur d'empreinte.

Bonjour, j'ai un HP pavillon sous windows 8 et en démarrant mon ordinateur ma webcam n'est plus branchée et mon lecteur d'empreinte digitale ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aieaieaieaie

Pc portable ne se charge plus

Bonjour, Mon pc portable ne se charge plus et le chargeur est plutot récent (enfin pour moi=6mois) et vu que mon pc est pas mal vieux (4ans pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dadoubasse

Comment enlever des micros rayures ?

Bonjour, j'ai un netbook HP Mini noir laqué, il a des micros-rayure sur la coques. Est ce que c'est possible de comblés ces rayures? Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LexaneLcl

Hp pavilion g7 webcam désactivée

Bonjour, Ma webcam intégrée sur mon ordi portable est désactivée et je ne sais pas du tout comment faire afin de la réactiver..J'utilise Cyber li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Notorious Pee

Mon pc portable

Bonjour, Dès que j'allume mon portable il s'éteint rien a faire il ne reste pas sous tension c'est un ASUS G2P Que peut il avoir ?? Merci C...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Aide choix pc portable

Bonjour, je m'oriente dans lachat d'un Asus Premium R700VJ-TY200H http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
siler93

Lancement d"un dvd inséré dans mon ordi , à droite ?

as>Comment lancer un DVD que j' ai introduit manuellement dans le tiroir situé sur le côté droit de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Erwan031284

Cherche portable pour film pas cher

Bonjour, je cherche un portable pour regarder des film,pas cher, bonne image et autonomie merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stoof2012

Carte réseau désactivé, comment faire pour la réactivé ?

Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable HP depuis maintenant 2 ans, mais là j'ai gros problème, depuis plus '1 semaines mon clavier fonctionne plu...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
victoria8

Choix de pc portable

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un bon pc portable pour faire un peu de bureautique (Internet, skype, msn ... ) et faire aussi du gaming (GTA IV,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Wizz

Session administrateur supprimé -> gros problème :(

Donc voilà j'ai un gros problème avec un ordinateur. Il y avait deux sessions, une administrateur et une autre. La session administrateur a été supp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
belgsilver

Pc portable asus + aide svpl !

Salut a tous , Je vais bientot faire l'aquisition d'un PC Portable ASUS dont la config suivante : Intel core i7 2.3 Ghz Nvidia Geforce 630M ( je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
intoxx62

Ordinateur lent : défaillance réparable ou virus ?

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs temps un problème avec mon ordinateur. Pour l'information, si cela peut vous aider, c'est un Toshiba avec Windows 7,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
le_vilain

Acer beug

Bonjour, Depuis presque un an, mon ordinateur bug, voici le problème: J'allume mon ordinateur, je joue pendant au moins 30 minutes et là mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
veve92

Wifi ne fonctionne plus après une mise à niveau de windows...

Bonjour à tous, J'avais un window vista basic (32 bits) et j'ai migré par mise à niveau vers un windows 7 Integral, depuis lors la fonction Wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tanteelise

Toshiba satellite : échec en boucle du démarrage...

Bonjour, ou plutôt bonsoir... Je vous expose mon problème le plus précisément que je peux: je suis en possession un Toshiba Satellite L830-118, que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Insomniaque

Pavilion dv6-6153sf batterie bloquer

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc qui ai un Pavilion dv6-6153sf je ne peux retiré ma batterie elle ai bloquer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
energiemobile

Ecran : bureau windows séparés en 3 parties .... !

Bonjour, j'ai récemment assisté à un phénomène très original ... Mon écran d'ordinateur portable asus K53-sv s'est divisé en 3 parties. La partie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
paslau35

Pc gaming, que choisir ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, tres bientot 18 et comme tous futur adulte, je suis à la recherche d'un bon pc portable. Je suis e...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Djo La Force

Dell inspiron 14z ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter un Dell inspiron 14z, et malheureusement après l'avoir éteint pour la première fois, celui-ci refuse de démarrer à nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BenjiDaim

[aide]mon pc ne salume plus apres 1 bip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Aidez !!!!!!!!!! moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis aujourd'hui mon pc portable ne s'allume plus voila comment cela c'est passé D'abord m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xBlackAngel18

Comment choisir un ordi portable?

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur de bureau Acer Aspire qui date d'environ 3 ans. Malheureusement il ne me satisfait plus niveau performance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mistyk-Clo

Quoi choisir t61 ou r400

Bonjour, alors je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose ma question et on redirigera. j'ai l'intention d'acheter un pinkpad mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabrice1972

Dossier compressé ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers compressés. Que faire pour réparer le dossier compressé? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Netbook packard bell ne démarre plus

Bonjour, le netbook P B de ma voisine ne démarre plus .Il a commencé par s'éteindre brusquement ; j'ai recouru à Packard Bell Recovery management , et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
WERNER-HECTOR

Erreur c0000034...win7...

Bonjour, J ai un enorme probleme, mon

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stan cool

Pc portable gamer, que choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, tres bientot 18 et comme tous futur adulte, je suis à la recherche d'un bon pc portable. Je suis egalement fan ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
SolidSnake059

Réinitialisation

Bonjour, je voudrais savoir, si je mets des fichiers sur data et je réinitialise mon ordinateur portable avec les dvd de restauration mes fichiers s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
wanessa97

Avis sur pc portable

Bonjour, Quel votre avis sur le hp envy dv7-7260sf Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yoyan

Lecteur cd/dvd disparu

Bonjour, Le lecteur CD/DVD n'apparaît ni dans le poste de travail ni en gestion de périphérique (ordi PACKARD BELL EASYNOTE-WIN7). Je suis allée d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
marwyl

Problème 0xc000000f windows vista

Bonjour, hier mon ordi marchait normalement et aujourd'hui mon ordi me met un message au démarrage de windows que le fichier : \Windows\system32\winlo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pc gamer 1000<pc<1500 euros

Bonjours : les internautes , Comme le titre l'indique je suis en quête d'un pc Gamer celui ci n'excédant pas la somme de 1500 euros ( ou de peu) , j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_

Quel est en moyenne le prix d'un ordinateur portable en solde

Bonjour, je voulais savoir quel est le prix moyen d'un ordinateur portable en solde comme asus,hp,acer... et si je dois le prendre en [/faq/33438...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hakimedu38200

Quel pc portable acheter

Bonjour, Je recherche un pc portable 17 pouce avec un budget de 500 euro max. Pour faire du Multimedia, de la manip sur logiciel photo donc queque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mrmustang

Comment connecter un pc portable a un pc fixe?

Bonjour, j'ai un pc portable et un pc fixe. je voudrais pouvoir utiliser la webcam de mon portable avec mon fixe. Est-ce qu'il y a moyen d'établ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
charleshaverbeke

Ordinateur samsung

Bonjour, Depuis que j'ai utiliser samsung recovery solution 4 avec le recovery de base impossible de acceder a ma session car de que je tape mon mdp i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lanouvelle75

Changer processeur sur pc portable acer mod 1355lm

Bonjour, JE VEUX CHANGER LE PROCESSEUR SUR MON PORTABLE ACER 1355LM COMMENT FAUT IL PROCEDER????????? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi affiche un écran bleu et redémarre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire sous windows vista et plusieurs fois depuis un moment il affiche un écran bleu avec ecrit p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
timec77

Adobe pdf link helper: que fait-il d'autre ?

Bonjour, En béotien, j'ai désactivé apparemment de façon imprudente le module "Adobe PDF Link Helper" pensant gagner en rapidité. Mais je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Portable qui ne s allume plus

Bonjour a tous, voila j ai un soucis avec le portable de mon amie,il c'est mis en pause normalement et depuis impossible de le remettre en route....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Probléme de reformatage

Bonjour, à tous alors voilà depuis quelque semaine mtn j'essaye de reformater mon pc portable DELL , j'ai essaye plein de fois mais toute tentavie éch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NeedHelp112

Insert smart card into reader hp nc6220

Bonjour, Bonjour, Ce matin mon ordinateur affiche un message 'insert smart card into reader' et se bloque sur ce message. J'ai fait F8 et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BMMWW

Souci de démarrage ..

 Résolu

Bonjour, Je vais être clair et brev : J'ai eux de gros souci avec mon disque dur, j'ai du le remettre a zéro grâce a logiciel pour délimité l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 7. J'ai récemment acheté un ordinateur avec Windows 8, et je voudrais savoir si il était ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Mon portable son ecran est reduit.

Bonjour,à tous mes frères & soeurs dans la firme comment ca marche moi votre frère MASUKU NIMY le chef d'Atelier dans la maison (G.B.T.C Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
la-loupe
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000