Les discussions

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour à tous; J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable MSI; mais je rencontre un problème de batterie avec celui-ci. Lorsque que je le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Pc bloquer

Bonjours je vien de recevoir mon pc légion 5 sur cdiscount mais quand je le démarre je reste bloquer sur une page EFI PXE 0 FOR IPV4 (88-a4-c2-11-a3-E...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Kevin

Demande d’estimation pc portable hp 15s-fq1003nf

Bonjour, Je souhaite vendre un ordinateur en excellent état portable hp 15s-fq1003nf Pouvez-vous me donner la valeur actuelle de cet ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Windows bloquer sur un message

Bonjour, Salut tout le monde; J'ai un problème ;un message enpeche le demarge de wundows 7 ;pouvez vous m'aidez .

macbernic

Bug sur mon pc, lignes horizontales.

Ce matin, j'ai ouvert mon pc, et tout allait bien, je l'ai fermé, et en le reouvrant, des lignes horizontales étranges sont apparues tout au long de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jeannets

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, N'étant pas une flèche en informatique j'ai besoin de vos conseils d'expert !! J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Windows 10, ...

bazfile

Écran noir après l'allumage

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacem...

Valentinci

Pc ne démarre plus (petit clic)

Bonjour, Hier soir, mon PC portable s'est éteint brutalement. Depuis, impossible de le redémarrer. Branché, le voyant à côté de l'entrée de l'al...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MFC17250

Pc acer qui qui bug beaucoup. qu’elle solution ?

Bonjour à tous j’espère que vous pourrez m’aider, donc j’ai acheté un pc portable en janvier 2022 cela fait 5 mois que je l’utiliser c’est un acer asp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MisteryBean

Écran noir je ne peux plus l eteindre acer aspire es 15

Bonjour, J ai allumé mon portable hier soir ...il s est allumé ..acer puis mettre le mot de passe ... puis s est éteint En appuyant longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Programmaster

Carte mère d'un pc portable hs

Bonjour, J'ai un pc portable dont la carte mère est morte. Je voudrais le connecter à un autre pc portable pour récupérer les données. Comment pui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis

Boot hp

Bonjour, salut tout le monde ; je veux acceder au bios pour formater mon ordinateur hp bureau; mais j'ais pas pu ,est ce que l'ordre est juste ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Problème charnière dell inspiron

Bonjour, Je partage mon expérience avec vous, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Aujourd'hui, en inclinant son écran, mon fils a découve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jee pee

Bruit suspect sur ordinateur, ralentissement

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus, fait un bruit de battement réguliers (3 battements environ toutes les 10s) en haut à gauche. J'ai suspecté ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
flo88

Démarrage ordinateur impossible

Bonjour ou bonsoir à tous, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable Asus. Il charge en permanence dès que le mot de passe est saisi mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
So97122

Pc marche plus après l'avoir éteint pendant réinitialisation

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums sans trouver de solution à mon problème, je m'en remet à vous ???? Hier, j'ai voulu réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
john99

Circuit brisé pc : vaut le coup de réparer ?

Bonjour La semaine dernière mon ordi a commencé a sentir le brulé et a chauffé fort du côté de deux de mes ports USB Du coup de l'ai ouvert et le ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Cherche ordinateur portable

Bonjour. Ma sœur possède un ordinateur portable de plus de 10 ans avec un écran tactile et un lecteur DVD. Elle souhaiterait en racheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Acer swift 3 rame depuis peu

Bonjour, Je suis en possession d'un acer swift 3 depuis 1 an, sur windows 10. Il fonctionnait à merveille, il était plutôt rapide et correspondait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un clavier avec le bouton power intégré au clavier. Hier, un ami à moi a n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Boot win 10 pas de partions sur le disque dur

Salut à toutes et a tous, je viens de faire l'acquisition d'un MSI GF66 Katana 11UD, livré sans os. J'ai mis win10 sur une clé de 16go, la clé est dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran.

Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Comment se connecter à une carte sim sous windows 7 ?

Bonjour, J'ai un CF19 où il y a un lecteur de carte SIM intégré, j'ai mis une carte sim de téléphone orange dedans puis, j'ai redémarré mon ordina...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Problème de processeur

Bonjour Svp es ce que en faisant passer ma Ram de 4 à 8go je pourrais améliorer mon processeur Intel celeron et bien joué aux jeux qui bug à l'état i...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango

Pc portable asus lent

Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Breezly

Notification visuelle du "caps lock" et problème de clavier

Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
sam.devray

Pc hp ne démarre pas, voyant orange allumé en continue

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. Suite à une variation de courant du secteur, mon PC HP Compaq 6710b ne dém...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Xileh

Problème no bootable device

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Hier mon ordi (ACER Aspire) buguait un peu (ça lui arrive par moment, il a son âge). J'ai tapé un peu sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Juls1401

2ème écran supplémentaire.

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise mon portable avec un écran supplémentaire à la maison. Je suis parti hors de chez moi une semaine et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bollo1

Bip aigu incessant au démarrage de mon pc

Bonjour, Ayant quelques soucis pour faire tourner des gros jeux sur mon pc portable, j'avais trouvé une vidéo où il fallait installer un script sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Phènix 64

Plus de mot de passe et code confidentiel

Bonjour, je n'ai plus aucune informations me permettant de d ouvrir une session comment faire pour y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Chargeur msi gf65 thin 10eu-040fr

Bonjour, Voilà après avoir rechercher sur internet pour remplacer le chargeur défectueux de mon ordinateur (sans m'y connaître), impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MasraII

Impossible d'accéder a mon bureau sur pc

Bonjour Impossible d'accéder à mon bureau depuis mtn 3/4 jours ???? je pense à un sal virus. L'ordinateur s'allume mais voilà quand je souhaite mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MisteryBean

Surface pro 7 - coupures écran quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an) Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Le_Djoff

Conseils, merci

Bonjour, J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je vien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
PatrickDust

Pc portable gaming 950€

Salut, Bonjour, Merci encore pour votre aide précédemment. C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message. Pour la dem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Icebeam

Pc: lenteur et prob de fluidité en jeu

Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ai un nouvel ordinateur HP portable spécialement pour le gaming, un ordi que j'ai testé et qui était vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
bazfile

Décharge batterie pc éteint

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières avec ma nouvelle acquisition. J'ai acheté un PC portable HP Pavillon (R5 5500U, 16Go, 512GoSSD, Wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
juroks

Problème de gravure dvd pc portable

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le graveur DVD de mon pc portable. Il lit les DVD. En revanche, les gravures ne fonctionnent pas. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
macbernic

Pc écran noir après underclocking

Résolu

Bonjour, je viens d'underclock mon pc portable (MSI leopard gp73 8re) tous se passait bien, j'avais fais un -150 depuis le bios mais la valeur de trop...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul

La fonction imprimer ne marche pas

Bonjour * Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec garantie, la fonction imprimer ne marche pas, puis-je considérer ce défaut comme vice caché...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaumune

Mon nouvel ordinateur ne fait qu'enregistrer

Fermé

Alors que je souhaite imprimer tous mes documents, cet ordinateur ne fait que de les enregistrer...Quoi faire ? -- Mythese22

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Ordinateur sous nvidia

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Problème batterie hp envy 15*360

Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Switcher entre un pc de bureau et un pc portable

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jee pee

Pc portable surchauffe quand je joue à des jeux peu

Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Ne prend plus la charge

Bonjour, Je suis en stress :( mon Thompson NEO14A-4WH64 ne prend plus la charge. Le voyant de la charge reste éteint. Toute les manipulation que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didoul33

Ligne de sélection textuelle google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313

Chromebook : espace disque suffisant ?

Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jns55
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000