Les discussions

Récupération données sur disques durs

Bonjour à tous, Suite à des manipulations malheureuses mon ordinateur portable HP Pavilion - 17-ab404nf est tombé en panne. Je l’ai donc apporté chez...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Michel

Ordinateur

Bonjour, J ai un pc portable dell tout allais bien mais depuis un certain temps quand il se décharge et que je branche le chargeur le signal qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème de nettoyage du pc mais toshiba ne donne pas la solution....

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Portable hp résolution bloquée

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
billmaxime

Les logiciel linux ne s'installent pas sur mon chromebook

Bonjour, j'ai activé linux sur mon chromebook, et lorsque j'essaye d'installer par exemple gimp, cela ne fonctionne pas... si quelqu'un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
mat

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ

Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas

Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Code

Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Conseil choix ordi portable

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
randos49

Mon pc rame si je l'allume plus d'une fois par jour

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur portable (Windows 10 acheté reconditionné il y a 10 mois) est lent lorsque je l'allume plus d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
THISMA

Disque dur saturé

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Changement de pc portable.

Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur s'éteint pendant l'installation

Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...

Panth33ra

Mon pc, hp est tombé

Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /

jumulka

Quel ordi avec ses contraintes?

Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Tablette acer demande authentification

Chers Internautes, Ma tablette demande une authentification, que dois-je faire ? Je l'ai déjà réinitialisé et refait la configuration usine, rien ni ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Asus lenteur ouverture session windows 10

Résolu

Depuis qqes jours qd je rentre mon code sur l ordi asus ca rame et j'ai 1 écran noir 7 mns après la session s ouvre Coment puis je faire pr que la...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
billmaxime

Pas de image

Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi. J'ai le son mais pas l'image sur mon moniteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jns55

Formater un disque dur et désactiver l'écran en permanence

Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Jelapprand

Inspiron dell - 17 3000 extremement lent au démarrage ???

j'ai essayé plusieurs propositions , la mémoire est suffisante, j'ai fait une restauration 2 x au début cela va un peu mieux, mais ça dégénère vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
flo88

Activation automatique du son sur dell inspiron 15 5518

bonjour, Sur DELL inspiron 15 5518 le son s'active tout seul. comment faire pour intervenir. -- merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
epango

Déconnexion fréquente et disparition du signal wifi

Bonjour, fréquemment mon pc portable se déconnecte (alors que les autres appareils connectés sont fonctionnels) et en voulant me reconnecter soit il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Sonia

Utilisation des écouteurs sur un ordinateur en charge

Bonjour, Est ce dangereux d'utiliser les écouteurs sur un ordinateur en charge ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jumulka

Ventilateur se freine tout seul

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, le ventilateur se freine tout seul après même pas 1 seconde, une fois qu'il a atteint s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Problème autonomie électrique lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter même pas il y a un mois un ideapad L3 15iTL6 , est ce que c'est normal que son autonomie électrique est juste de 4h ? s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
1wafa1

Nombre d'images par seconde idéales pr voir vidéos voitures + moto de courses

Bonjour les " Comment Ca Marche " membres , Je suis en train de chercher un ordinateur portable de la marque Lenovo d'occasion, pour remplace...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Tonus55

Problème démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell l'écran ne affiche pas le bureau que des messages anglais

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kori-Kori

Plus de souris ni clavier sur surface 3 après mise à jours

Bonjour à tous, Je tente d'obtenir des infos de la part de qui voudrait bien m'aider après que les gens de Microsoft m'aient laissé tombé !... Depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Ordinateur portable bruiyant

Bonjour, alors je viens d'acheter un ordinateur portable , tout marche bien en lui sauf un petit souci , il émet beaucoup de bruit !!! (et je croi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jumulka

Ecran noir sur windows10 mais fonctionnel sur ubuntu

Bonjour, Actuellement un problème persiste sur mon pc portable. J'ai un Asus UX430 en dual boot, lors de l'allumage du pc parfois l'affichage de la...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Problème pc portable gamer

Bonsoir tout le monde J’ai besoin d’aide J’ai commandé et reçu un pc portable gamer (PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105) pour mon petit frère. J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Décharge rapide batterie pc éteint - échec démarrage sur batterie sans alim msi

Bonjour, Je constate un problème de décharge rapide de la batterie sur mon pc portable MSI. Le temps d'une nuit il passe de 75% à 0% et au déma...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

Chargeur casse sur portable region ile de france

Bonjour, Enfaites jai casse mon chargeur de mon ordinateur portable region ile de france et j'arrive pas a le charger et le soucis c'est que les c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Lommm

Impossible d'accéder au bios - mauvais driver installés

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable msi GE60 2PE apache pro. J'ai par erreur réinstaller des drivers complètement dépassés. A la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios

Résolu

Bjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jee pee

Lenovo legion ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon problème; Mon Lenovo Legion y530 ne démarre plus (il n'est plus sous garantie car j'ai déjà eu un autre problème avec)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
3uhdou1

Problème avec lecteur dvd

Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3 Avec lecteur DVD d’intégrer mais je ne peux pas mettre en marche celui-ci quand j’installe u...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Lecteur dvd

Bonjour, jai un acer aspire3 a317, et je ne peux pas lire les dvd. auriez vous une solution? merci Macintosh / Chrome 93.0.4577.82

MPMP10

Ma batterie doit être vide et quand je branche le chargeur start up le

Bonjour, Bonjour. Lorsque je branche mon chargeur start UP le voyant rouge et le voyant orange clignotent en même temps. Qui peut m'aider. Merci ...

Redbart

Retourner a windows 7

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un ancien pc tout en un, un HP Touchsmart610 avec systeme Beats Audio intégr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Le prix de mon ordinateur

Bonjour, J ai un pc sony viano avec un problème de démarrage il reste sur la page bleu du démarrage avant la page du code À quelle prix je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierrecastor

Après reinitialisation windows 10 plus de ports usb

Bonjour Je décide de donner mon viel ordinateur fixe à une association donc je veux effacer mes données, je fais une reinitialisation de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Désinstallation logiciel

Bonjour, J'ai installé la mauvaise version de code::blocks et en le désinstallant, j'avais oublié de fermer la fenêtre de code::blocks qui était...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur très très lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à un...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jfmimi

Choix d'un pc portable

Salut tout le monde, Je prévoie d'Achter un pc portable en décembre mais je bloque sur le choix de la carte graphique soit je prend une gtx 1650 avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Ordi portable hp pavillon_clavier hs

HP PAVILLON 17 Notebook PC W10 famille Bonjour Le clavier de mon ordi portable dysfonctionne Rien ne s’affiche en traitement de texte ou quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fred2bordo

La fumée sort de mon portable

Bonjour, de la fumée sort de mon portable et il ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Clarckos

Ventilateur pc très bruillant

Bonsoir, j ai un Pc portable asus depuis un peu plus d un an, et depuis quelques jours, de temps en temps et de façon "aléatoire", mon pc s affole et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens pas du mot de passe de mon Mac Book. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Changement disque dur par ssd

Bonjour j ai un ordinateur portable avec le système d exploitation intégré; C était un Windows 7 que j ai passé en Windows 10. Mon ordinateur ét...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
tdjh
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000