Les discussions

Ordinateur ultraléger

Bonjour, Je veux m’acheter un bon portable ultra léger 13 pouces. J’aimerais avoir votre avis entre le surface laptop 3, le MacBook Air 13, le env...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nendozo

Asuspro sans notice et dvd sans lecteur

Bonjour J'ai comme cadeau un PC portable ASUSPRO, avec un clavier "allemand" ?, sans lecteur DVD, mais livre ( pas trouve le e avec accent !) avec un...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Arathril

Batterie portable à soudainement perdu la moitié de son autonomie

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon ordinateur à recemment perdu beaucoup d'autonomie, plus de la moitié. Je ne comprend alors pas ce qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
pinapolote

Problème démarrage startup.nsh

Bonjour, Avant tout je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas trop en informatique mais que j'ai toutefois essayer de me renseigner, j'espère q...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaellm

Disque dur d'un ordinateur cassé sur un ordinateur qui fonctionne

Bonjour, Je me pose un question depuis un petit moment. J'ai un ordinateur portable qui ne marche plus, mais j'aurais aimé récupérer les sessions et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Comment avoir scratch (2 ou 3) sur chromebook?

Bonjour je possède un hp chromebook (qui fonctionne sous chrome) et j'aimerai avoir scratch qui est un logiciel de programmation mais le 2 ou 3 si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
essana2

Je ne trouve plus ma partition

Bonsoir Avant tout pardonnez moi si les thermes ne sont pas corrects ou appropriés, c'est dû à ma très brève connaissance du sujet Il y'a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Quiquilou74

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus il donne aucun signe il y a juste le bouton de charge qui reste allumer quand je le branche c'est un hp. Il me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Raphaway

Problème ethernet

Bonjour, Ma carte ethernet ne marche pas sur un pc portable, je crois que c'est un problème de pilote mais je suis perdu. Dés, je branche un cab...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
macbernic

Ordi portable qui ne démarre pas

Bonjour, J’essaye d’allumer mon pc portable mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J’ai le choix entre f2 pour accéder au bios ou f4. En appuyant...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jumulka

Asus e406m

bonjour à tous et joyeuses fêtes. J'ai un asus E406M et d'un seul coup il a fait un écran noir au démarrage. Seul le voyant de démarrage s'allume. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zoulzou

Problème de son

Bonjour, mon ordinateur portatif ne donne plus de son après avoir fais une mise à jour. Si j'augmente le son (volume) ou branche les écouteurs, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glg29

Plus de connexion internet asus x93s

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Gta v rp

Bonjour, Est ce que avec un Hp qui a coûter 400€ je pourrais jouer a gta v Rp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran à moitié cassé

Bonjour, moi j ai une tablette mais en fait si je veux que le bas de la tablette marche il faut que je change la rotation et sa commence à m énerver d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Portable asus fx705ge-ew93t

Bonjour, cher internaute J'aimerai savoir si vous n'avez pas un tuto pour réinitialisé le portable en mode usine étant donné que j'ai des soucis a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
titicrominet

Dépannage de mon ordinateur portable acer refusant de s'allumer

Bonjour !!!!, veuillez m'aider. mon ordinateur portable(acer celeron la baterie incorporée) refuse de démarrer lors de l'allumage suite aux secousses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3

Plus de stockage sur pc portable possible avec disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable n'a plus de stockage libre et si j'achète un disque dur externe sa va me rajouter de l'espace libre ? Merci d'avance Jean...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lucky

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp qui n'est plus tout jeune quand je l'allume tout vas bien je peux mais une fois sur la pag...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Quiquilou74

Mon pc airis kira n8000 ne demarre pas

Bonjour, mon pc android airis kira n8000 ne démarre pas , merci de me donner les solutions ou un flash pour la répartions souhaitable. thanks ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
mftah

Chromebook memoire emmc ou memoire flash ?

Bonsoir , j aimerais savoir qu elle est la difference pour un chromebook entre memoire eMMC et memoire flash ? sinon j hesites entre 2 modeles de chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stan80

Problème carte réseau qui se désactive

Bonjour, Voilà mon problème, qui même après avoir passé au peigne fin chaque topic de forum en ligne ne veut toujours pas se résoudre : Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
contrariness

Ordi portable acer aspire 5542g ecran noir et démarrage après 10 à 12 minutes

Depuis le 15 décembre 2019, lorsque le soir je veux allumer cet Ordi portable ACER Aspire 5542G , sous Windos 7 , acheté en 2010 (batterie + sur secte...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
billmaxime

Clavier en panne

Bonjour, Je ne peux entrer mon mot de passe car mon clavier ne fonctionne pas. Je suis complètement bloqué

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Ordinateur qui ne s’allume plus ????

Bonjour, Mon fils avait perdu son mot de passe pour aller sur sa session et dont il était l’utilisateur J’ai fait restauration du PC pour le met...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jfmimi

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus F751L, et depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, la liste des réseaux dispo est nul. En passant a...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeannets

Combien de chansons peut on télécharger avec 32go sur un mp4

Bonjour, J'ai acheté un mp4 et j'aimerai savoir combien avec 32go peut télécharger de chansons dessus??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Problème msi - ralentissement pc / windows ?!??

Bonjour à tous, j’ai un ordi portable MSI avec un Intel Core I5-8300H, 8Go de RAM et une Nvidia 1050Ti... cet ordi est capable de faire tourner des bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jfmimi

Mémoire insuffisante

Bonjour. Je suis sous Window 7 et je reçois constamment le message qui me dit que ma mémoire est insuffisante. Lorsque je vais sur le C; sa capacité t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jfmimi

Asus s’allume plus

bonsoir, Il y a un mois j’ai acheté un nouveau pc asus et ce soir je l’ai débranché puis j’ai essaye de le rallumer puis rien du tout je l’ai rebranc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de réinitialiser mon pc..

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo ideapad 330 l'année dernière sur internet et depuis que je l'ai il fait que de ramer.. il lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nana048

Marque à bannir !

Bonjour, Première panne : Portable livré avec la nappe de raccordement du lecteur CD sur la carte mère déconnectée; impossibilité de charger le moin...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
epango

Pc laptop acer e5 573 series

Bonjour, Mon Laptop Acer E5- 573, une fois lancé (top),le témoin "bleu" clignote et puis devient continu (allumé ) et rien ne se passe après .Mon d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Korichisahraoui

Recherche pc portable

Bonjour, Je souhaite m’acheter un pc portable, ne connaissant pas énormément le marché des pc portable je me tourne vers le forum pour vos proposit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran asus bloqué aptio setup

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis vraiment en panique Voilà ce que mon ordinateur m’a affiché :( Je venais de le réinitialiser, j’ouvrais mon fichier wor...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dell inspiron 15 5570 s'allume mais reste bloqué sur écran d'accueil

Bonjour, J'ai un dell inspiron 15 5570 qui s'allume mais qui reste coincé sur l'écran d'accueil, je ne peux rien faire, pas allé dans le menu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
billmaxime

Problème allumage hp620

bonjour, j'ai un problème avec mon hp 620, j'étais entrain de transfrer des donner sur usb et tout d'un coup mon laptop s'éteint seul, maintenant en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeannets

Pc bruyant

Bonjour, Voila je viens de recuperer un pc d'occas il y à une semaine, je l'ai fait tourné et me suis aperçu qu'il était fort bruyant, j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Mon probleme vient-il de la ram ?

Bonjour, J'utilise un emmulateur nintendo 3ds sur mon pc portable et quand je lance la rom(pokemon y) soient le jeu se lance mais ram beaucoup soient...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
superbarnis

Ne démarre plus et plus accès à rien sauf au bios

Bonjours, j’ai récemment mis à jour mes drivers sur mon pc et quand il a redémarrer après il c’est mis en réparation après réflexion je l’es réinitial...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
SkylerMp4

Ordinateur portable : gros bruit de ventilation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo, et je rencontre un soucis depuis aujourdhui. Lorsque que mon Pc se lance, il y a un énorme bruit de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sim25

J’ai été piraté !

bonjour, mon pc portable ( acer aspire 5) à été piraté. Lorsque j’allume mon pc, il est écrit « no bootable device ». Que doit-je faire pour qu’il pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Comment allumer un hp pavilion 11 x360 sans bouton

Bonjour à tous, j'ai un HP Pavilion 11 X360. Sauf que j'ai cassé le bouton pour l'allumer. J'aurais besoin de votre aide pour savoir si il y a un qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeannets

Dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour Mon ordi HP ne fonctionnant plus j'ai mis le disque dur interne dans un boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Annie_17

Installation logiciel et garantie

 Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Philone

Batterie de pc qui ne charge plus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mon ordinateur. Le problème est que depuis un certain temps la batterie ne charge plus. A chaque fois que je br...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
LaFanatique345

Pentium gold 4417u-8go ram ou core i3-8130u-4go ram ?

la question est dans le titre mieux vaut un meilleur proceseur avec moins de ram ou un moins bon avec plus de ram pour un prix equivalent biensur.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pico_taro

Pc asus f751y

Bonjour, après une mise à jour, l'ordi s'est mis en veille. Le lendemain, je l'ai remis en route mais l'écran est resté noir et reste noir en ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
cardaline58

Chromebook qu'elle connexion internet ?

Bonjour, je désirerai acheter un chromebook , j ai entendu dire qu'il fallait une bonne connexion internet pour que le systeme soit rapide et fiable...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
lbdj

Rajouter un ssd sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je post une question ici tout simplement pour savoir si je peux ajouter un SSD msata (parce que j'aimerai garder mon dd) sur mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
allucard09
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000