Les discussions
Redémarrage en boucle et plante
Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...
Hp pavillon ×360 éteints le voyant d'alimentation clignote clignote orange
Bonjour, j'ai un hp pavillon ×360 et il ne veut pas s'allumer lorsqu'il est débranché rien ne clignote lorsque je le branche le voyant d'alimentationc...
Portable hp elitebook 8760w -
Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur cet ordinateur, et la caméra intégrée de la machine ne fonctionne plus dans l'application Skype. Le ...
Blocage après renitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...
Help !! j'ai renversé de l'eau sur mon pc
Bonjour* J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable, j'ai paniqué du coup j'ai utilisé un sèche-cheveux pour le sécher avec température chaude, a...
Bloqué sur la réparation automatique
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...
Quel pc portable pour moins de 600€ ?
Bonjour, Je vous écris car j'aurai besoin d'une recommandation pour choisir un ordinateur portable. Mes critères sont les suivants : - PC (pas de...
Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout
RésoluBonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...
Pc démarre puis s'éteint en boucle...
Bonjour, voilà le problème que je rencontre bien qu'il y a déjà plusieurs sujets de discussion dans lesquels je n'ai pas trouvé la solution. Après a...
Pilote de carte réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...
Bloquer sur la tentative de réparation (asus portable)
Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 jours mon ordinateur est bloqué sur la tentative de réparation, après plein de tentatives suivie comme F8/F5 a...
Hp pc hardware diagnostic uefi
RésoluBonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...
Conseil
Bonjour, Le PC ne s'allume plus ni le voyant et le témoin chargeur s'allume au branchement
Pc pour école d'ingénieur
Bonjour, Je rentre l'année prochaine en 1ère année d'école d'ingénieur informatique et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. J'aimerais don...
Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un pa...
Problème de son avec casque/écouteurs dans une seule oreille
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon pc portable afin d'y rajouter une barrette de RAM supplémentaire. Tout ce que passe sans accro. L'ajo...
Samsung galaxy book ne démarre pas
Bonjour, J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ...
System d’exploitation manque
Bonjour quand j’allume mon pc portable marque Asus il affiche sur l’ecran en anglais Missing operating system pouvez me dire que dois je faire svp mer...
Charger son ordi sans chargeur
Bonjour, j'ai depuis peux perdu mon chargeur d'ordi ( un ordi thomson ) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le recharger sans chargeur...
Mise en veille prolongée tout seul
Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème que je ne saurais expliquer. J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais d...
Partie inférieur hp pavilon 15-ec009nf
Bonjoir, je souhaiterais accéder aux composants de mon pc portable pour en chager les ram mais malheureusement j'ai beau devisé les vis, rien à faire,...
Ordinateur bloqué après réinitialisation
RésoluBonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...
Comment enlever sercol?
Bonjour, je possède un PC-tablette du collège,quand je veux installer des logiciel on me demande le mot de passe Nommé sercol et quand je vais faire u...
Mon pc asus beug
Bonjour, J'ai un pc portable asus vivobook qui a sur le papier 1to de stockage plus 128 go en ssd mais qua'd je vais dans les paramètres et que je...
Nouveau disque dur
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable asus e402wa-ga002ts avec seulement 32go de stockage, autant dire rien du tout ! à côté, j'ai un disque ...
Mon pc portable asus x750ln ne démarre plus.
Bonjour, Cela fais maintenant 6 Ans que j'ai mon Pc portable, hier soir je me suis rendu compte que mon pc ne détectait plus ma batterie donc je me...
Mon pc ne démarre plus...
RésoluBonsoir, J'ai en ma possession un PC portable Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 8.1 Après l'avoir démonté en vue de nettoyer son ventila...
Problème réseau
Bonjour, Sur mon pc acer aspire f15 j'ai du Wi-Fi mais il ne trouve pas de réseau Dans le gestionnaire de fichier l icône wifi apparaît mais i...
1 hésitation pour beaucoup de navigation internet ...
je pense que je vais me pencher sur un des deux ordinateur ; - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-pc-portable-ins...
Portable qui demarre mais n'affiche rien
bonjour, j'ai un portable hp i5, il démarre (je l'entend) mais l'écran reste noir. j'ai enlevé les barrettes et le disque dur mais rien y fait... quel...
Pb résolu
Bonjour, Grâce à un forum j'ai trouvé le problème de mon PC portable . Dans mon cas c'était la pile CR2032 de 3V interne à changer (Je ne savis m...
Pc portable asus bloqué sur image
Bonjour, Je possède un portable ASUS, avec Windows 10. Je l'avais laissé allumé et le lendemain matin,il était bloqué Bloqué sur semble t'il une im...
Pc portable msi sans os
Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...
Pc portable lenovo bloqué sur le logo
Bonjour... J'ai un pc lenovo, au démarrage il se bloque sur l'écran du logo depuis 3 jours d'jà !! Il m'est impossible d'accèder au BIOS, les to...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable mais j’hésite entre deux modèles un HP 17-CA1013NF ou un Asus R702QA-BX209T lequel est mieux merci p...
Ordi neuf et sur garantie achat en février 2020
Bonjour, J'ai acheté ordinateur thomson NEO17'3 Windows 10 chez Conforma Au bout 2 semaines batterie HS, je l'ai apporté pour faire réparer la b...
Mon ordinateur plante pour redémarrage
Bonjour, mon ordi portable (Windows 8.1) plante régulièrement, j'ai un écran bleu et un message disant que mon ordinateur a rencontré un problème et ...
Comment supprimer des impulsions de 2,4 ghz
Bonjour, Mon PC me fait mal aux yeux. Une détection de champs électromagnétiques montre qu'il émet des impulsions sur la fréquence 2, 4 GHz . B...
Pc protable acer aspire 5 a515-51-55bq
Bonjour, J'ai bien vu que le forum darait un peu maos je tente quand meme. J'ai un pc protable Acer Aspire 5 A515-51-55BQ qui jusque là ne posai...
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour , après un problème rencontré suite à une tentative de réinstallation Windows 10 sur mon pc portable hp. Malgré toute les tentatives il reste ...
Mise a jour windows 10
Bonsoir , J’espère que vous pourrez m’aider. Mon fils a un ordinateur portable, une mise a jour de Windows 10 a commencé à se mettre en route seulem...
Résoudre mon problème wifi
Bonjour, J'ai installé le système Windows 7, mais le wifi n'est plus disponible. Que faire?
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour, Après avoir essayé une réinstallation avec f11 sur un pc hp il y a eu une erreur et depuis j’ai ce message sans cesse malgré toute les mani...
Réinitialisation pc asus portable
Bonjour, je voulais réinitialiser mon pc suite plusieurs problèmes , je me suis diriger vers les paramètres puis sur mise a jour et systèmes puis r...
Pavé de souris qui marche plus
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à utiliser le pavé tactile de mon ordinateur portable asus je sais pas si il est désactivée ou non je sais pas comment f...
Problème electromagnetique
Bonjour, Mon Asus eeepc 1005pe, sous Windows 7 me fait des tours. J’avais envoyé en vain une demande concernant mon touch pad qui ne répondait pl...
Redémarrage suite mise a jour
Bonjour, J ai un Asus. La mise à jour c est effectué jusqu’à 18%. Mon pic s est éteint faute de batterie. En le rallumant, écran noir avec Asus...
Pc portable asus rog / problème d’allumage
Bonjour, Alors voilà mon pc ne s’allume plus du tout ( voyant allumage compris) mais mon voyant de batterie est allumée , j’ai test mes raccordeme...
Écran noir
Bonjour, j'ai un écran noir quand j'allume mon ordi bureau , est apparait ( reboot and select proper boot device ) merci d'avance
Acheter touche asus rog g752vy
RésoluBonjour, Je dois changer la touche "d" de mon Asus ROG G752VY mais je ne trouve pas de site qui en vend à l'unité. Des conseils? Merci pour vos rép...