Les discussions

Mon pc c'est couper d'un coup sans raison

Bonjour mon pc c'est coupe d'un coup sans aucune raison et depuis impossible de redémarrer Config  I9 9900k 16gb rame GTX 3080 aorus 390z  Watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jeannets

Pc portable qui lag

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable de jeux il est capable de faire tourné de gros jeux sans problème mais depuis un petit moment i...

Répondre

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

Répondre

Ordinateur led rouge cpu

Bonjour, je suis désespéré, je viens de construire mon premier pc (3000€) et je n’ai pas de sortie vidéo et j’ai une led rouge sur la led cpu  pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88

Ordi qui demarre 1/2 sec puit eteint sans demarrer

bonsoir jai un CPU Z 490-A pro monté avec i5 10 600k et carte graphique nvidia gtx 1080 ordi est monter franchement mais a quand meme viré un peu. Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
jipi666bad

Pc entièrement bloqué

Bonjour, mon épouse s est trouvé dans de texte confirmez votre iidentite pour confirmer qu il s agit bien de vous etc;;;mais mon épouse n a  plus t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
fabul

Perte de performances pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire ce topic car j'ai besoin de votre aide. J'expose les faits, j'ai mon pc depuis maintenant pas mal d'années, je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
flo88

Bonjours .j ai un pc hp .les touches 6 et 0 sont bloqués.

Bonjours .a tous ! J ai un gros problème.j ai un ordi .pc HP .les touches 0 et 6 ne réagissent plus .même le 0 ou il y a @ et le à aussi .rien .du cou...

Répondre

Problème d'allumage sur hp 10-n126nf

Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Neilerua

Batterie hp

Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ? 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.

Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Ordinateur tombé

Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Touches de contrôle moniteur philips 249c4q bloquées

Les touches de fonction sur un moniteur Philips 249C4Q ne réagissent plus, que faire, Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Achat votre avis

Bonjour a toute la communauté  ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
flo88

Impossible de démarrer mon pc + bitlocker + problème wifi

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuis sur le bouton power on, un écran bleu s'affiche avec : '' Votre appareil a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bell

Pc portable asus rog ajout de disque dur en plus ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Coupure de courant pendant la mise a jour bios

Bonjour à tous, Avec peu d'espoir, je tente ma chance, sait-on jamais. Lors de la mise a jour du bios d'un hp pavilion touchsmart 22-h015nf j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Toto_alias_eric

Déverrouiller touche num lock asus portable

Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Invitello12

Pc qui redémarre continuellement à chaque allumage

Bonsoir J'ai eu un blue screen avec mon pc au démarrage et depuis quand j'essaye de l'allumer il redémarre a chaque fois Avant qu'il redémarre il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bell

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Impossible d'entrer dans le bios

Bonjour,  Après l'activation du boot secure sur mon Dell Optiplex 9020, je n'arrive plus à accéder au bios. J'ai essayé toutes les touches F2, F12, E...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars par
cristali

Desactiver une batterie integrée

hello, est-il possible de desactiver une batterie, integrée au pc, elle n est pas amovible pour qu elle ne soit plus en utilisation, car j'ai peur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
DarkCherry

Emac g4, le formater ?/ disque coincé

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un eMac G4 aujourd'hui. Il y a le profil d'un inconnu, ses photos et documents que j'aimerai ne pas garder. Cependant il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bell

Mon ordinateur ne peut pas s'allumer

Bonjour, le matin, je peux l'utiliser ensuite je chargeur dans l'après midi je l'ai rechargé mais il ne montre plus aucun signe de vie quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Optimiser la batterie d'un vieux macbook pro en 2024

Bonjour, J'ai un vieux MacBook Pro de 17 pouces de 2011 et j'aimerais le rendre plus rapide et surtout plus léger. J'ai déjà remplacé le HDD par un S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Didi64_549

Nouveau pc ne boot pas sur windows ancien nvme

Bonjour, J'ai décidé récemment de changer de PC (nouvelle carte mère et CPU), et j'ai innocemment crû que je pourrais garder mon nvme actuel et que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
flo88

Editeur strategie "appli ne peut pas s'executer"

hello, queuql'un sait ou se trouve cette ligne svp https://youtu.be/L3bxDt5geYI?t=117 c'est pour ne plus avoir ce message

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
DarkCherry

Probleme ecran noir et pas de bip/demarrage bios

Bonjour. Mon PC m'a lâché cette semaine. Après une petite panne internet, qui a été rétablie en 5 minutes, je me suis rendu compte que mes écrans éta...

Répondre

Éjecter branchement pc - smartphone samsung galaxy a53

bonjour, je voudrais savoir comment éjecter par sécurité avant de débrancher par sécurité il n'y a pas l'option sur l'ordinateur comme pour les clé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Écran noir

Bonjour* Lorsque j'ouvre mon portable HP,l'écran  reste noir; j'entends un bruit à l'arrière de l'écran ,j'ai essayé  certaines  abréviations, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
rosiepeanut

Supprimer dossier liste applis windows 11

 Résolu

hello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul

Pc freeze en jeu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils concernant une panne récurrente lors de l'utilisation de mon PC sur certains jeux.  Voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Conseils carte graphique

Bonjour, J'ai une tour dell precision T1600 d'origine avec une K4000 J'aurais voulu upgrade la CG que puis je mettre dedans ? Une idée?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Zenbook um3506 bien?

Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
BoBot

Pc portable qui freeze

Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
UPIC

Comment désactiver durablement le rétroéclairage asus

Bonjour,* J'ai en vain cherché comment désactiver une fois pour toutes le rétoéclairage du clavier de mon PC Asus. Merci d'avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Gef_2922

Incompatibilité entre une unité centrale et un moniteur

Dernièrement, j'ai renouvelé entièrement mon poste de travail informatique, comprenant : Une Mini unité centrale /ACEMAGICIAN AM06PRO Mini PC, AM...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
WapitiPlaisant74

Battlefile 2042 jusqu'à 89 degrés

Bonjour  Matériel  tout et neuf  Est-ce que vous pouvez me dire si. Puis-je procéder à l'échange de mon ventilateur?  Bequiet équipé de 2 hélices. Par...

Répondre

Clé windows pour redémarrer un ancien pc d entreprise

Bonjour j'ai récupéré un ancien PC d'une entreprise, mais il est bloqué et on me demande une clé de récupération à 48 chiffres Je n'arrive pas à réi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
madmyke

Compte utilisateur inconnu

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc Lenovo lors de la remise en marche et de la création de mon nouveau compte Microsoft il y'a eu beug. Depuis je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
YAM_WR_450_F

Écran pixelisé

Mon écran Bonjour je suis dans la galère mon pc fixe du jour au lendemain affiche un écran bariolé de pixels. Je soupçonne un dommage matériel o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
steph810

Divers problemes sur rog, cg, batterie, peripherique, format

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
1stVaultHunter

Pc démarre mais n'arrive pas à présenter le bureau

Bonjour à vous . S'il vous plaît, mon pc de marque Gateway ne veut plus démarrer et m'afficher le bureau.  Lorsque j'allume, il me présente à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
billmaxime

Pourquoi le disque se sature

Bjr, mon disque c se sature en capacité alors que tous mes fichiers, téléchargement et autres sont placés sur le disque D. Pourquoi et comment résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
fabul

Ecran de lenovo ideapad 3 s'éteint après affichage du logo

 Résolu

L'écran de mon Lenovo Ideapad 3 s'éteint après avoir affiché le logo Lenovo et le petit rond qui tourne pour indiquer l'action en cours. Le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Vanaz

Pc qui freeze

Bonjour, Après avoir recherché désespérément une solution sur différents forums, je n'ai rien trouvé de concluant. Je viens donc ici exposer mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Jouez sur pc non gamer

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour jouer a des simulateur style ( supermarket simulator) Est ce que c possible de jouer sur un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brucine

Comment formater mon pc quand j'ai pas accès aux fichiers

J'ai bloqué mon disque dur sur mon acer veriton de 2017 ref D17E1, ES2710G  je cherche une solution à mon problème pour pouvoir m m'en servir Cordiale...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000