Les discussions
Probleme avec ecran depuis 2 semaines
bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ? je ne m y connais pas trop en fait par exemple :...
Pc acer nitro 5 ralentit ou s'éteint lorsque je suis en jeu
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...
Comment changer nom au démarrage
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur a un particulier qui m'a donné son code au démarrage, il y a son nom, j'aimerais changer cela comment faire merci ...
Pc qui rame :(
Hello, J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...
Mon ancien pc portable ne démarre plus
Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...
Ventilateur ne fonctionne pas que faire
A l'ouverture de mon ordi il y a un message qui me dit qu'un des ventilateurs ne fonctionne pas et la machine s'éteint, que faire alors.
Comment passer de tpm 1.2 a tpm 2.0
Résolusvp je voudrais passer de TPM 1.2 a TPM 2.0 afin de passer a windows 10 a 11.
Quel manip. pour crée un compte local hors windows?
Bonjour, je souhaite revenir à un compte local hors compte Microsoft, quelle manipulations doit je faire de A à Z ? il semble que depuis que j' ai in...
Mon pc affiché sur l'écran boot menu
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC aide moi svp
Artefact seulement dans le bios
Bonjour, En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus...
Problème second ecran après upgrade
Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...
Ajouter des usb pci-e ordinateur fixe
Bonjour je voudrais ajouter des usb 3.2 en pcie car j'en ai pas beaucoup sur mon ordinateur, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre ...
Asus eee pc 1015px ne démarre plus.
Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...
Pc mobile bloqué asus vivobook
Bonsoir Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...
Transférer bureau écran hs vers autre écran
RésoluBonjour, J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...
Multi processeurs
Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci
Clic tactile et clic gauche du pad impossible
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...
Mon ordi ce relance tout seul
Bonjour je vous explique j'ai acheter des barrette de RAM 32go x2 et depuis mon ordi ce relance de lui même sans prévenir ni rien j'ai essayer avec u...
Carte graphique intel
Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...
Stries envahissantes sur écran
bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...
Portable asus bloqué dans le bios
Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...
Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip
Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse
Quel est le meilleur ordinateur gaming fixe ?
Choisir un PC Gamer peut être une tâche délicate, mais plusieurs modèles offrent un équilibre entre performance et prix. Les critères clés incluent un...
Montage pc = l'affichage ne reste pas
Bonjour, Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...
Mon pc ne démarre pas après installation
RésoluSalut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Quels pc 'gamer' pour - 300€
RésoluBonjour ????, Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...
Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...
Logiciel de signature electronique
Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses
Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches
FerméBonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...
Pc neuf qui ne redémarre pas pendant installation de windows
Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...
Aide config pc, blocage sur écran fixe
bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...
Écran noir au démarrage après spoof windows11
Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...
Pc portable qui s’allume plus
Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...
Mot de passe bios
Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé. Un copain a voulu m'enlever le mot de passe mais maintenant il me demande le ...
Problème avec le disque dur de mon ordinateur hp
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...
Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...
Je n arrive plus a lire mes cd
bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD s il vous plait pouvez vous m...
Je veus mon pc commes a l usine svp
mon pc ne marches pas tres bien alors j ai deciders de rendres mon pc bureau commes il viens d usunes
Pc portable
RésoluJ'ai plusieurs questions : - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...
Est ce que les mot de passe administrateur partent a la fin?
Fermélycéé saint exupery mantes la jolie terminale ST2S
Comment réinitialiser un netbook kl638dk
Bonjour, je voudrai réinitialiser un netbook KL638DK
Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d
Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...
Peripherique audio - carte son
Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...