Les discussions

Probleme avec ecran depuis 2 semaines

bonjour depuis 2 semaines il y a un probleme avec l ecran a moins que ce soit la carte graphique ?  je ne m y connais pas trop  en fait par exemple :...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Superman1212

Salut a chaque fois que j'allume mon pc sa me fait ça

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brucine

Pc acer nitro 5 ralentit ou s'éteint lorsque je suis en jeu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Acer (AN515-57-51K6) et, lorsque je joue à des jeux comme Valorant, mon PC commence à ralentir au bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
_Ritchi_

Comment changer nom au démarrage

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur a un particulier qui m'a donné son code au démarrage, il y a son nom, j'aimerais changer cela comment faire merci  ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
gaell69

Pc qui rame :(

Hello,  J'ai un portable HP Spectre je pense correctement équipé : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz, 16Go de ram. Windows 11. Je ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Mon ancien pc portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
Panth33ra

Ventilateur ne fonctionne pas que faire

A l'ouverture de mon ordi il y a un message qui me dit qu'un des ventilateurs ne fonctionne pas et la machine s'éteint, que faire alors.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Comment passer de tpm 1.2 a tpm 2.0

Résolu

svp je voudrais passer de TPM 1.2 a TPM 2.0 afin de passer a windows 10 a 11.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
monk521

Quel manip. pour crée un compte local hors windows?

Bonjour, je souhaite revenir à un compte local hors compte Microsoft, quelle manipulations doit je faire de A à Z ? il semble que depuis que j' ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Mon pc affiché sur l'écran boot menu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC aide moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
fabul

Artefact seulement dans le bios

Bonjour, En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
LezardSerein42

Problème second ecran après upgrade

Bonjour, Je rencontre un problème critique avec mon PC portable ASUS ROG Strix G614JU. Après une mise à niveau matérielle, la sortie HDMI ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
ElioTam

Ajouter des usb pci-e ordinateur fixe

Bonjour je voudrais ajouter des usb 3.2 en pcie car j'en ai pas beaucoup sur mon ordinateur, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
epango

Asus eee pc 1015px ne démarre plus.

Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin par
billmaxime

Pc mobile bloqué asus vivobook

Bonsoir  Hier j’avais perdu ma souris tactile de mon ordinateur portable Asus Vivobook. J’ai appuyé sur différentes touches pour la retrouver sans su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Transférer bureau écran hs vers autre écran

Résolu

Bonjour,  J'ai un pc HP 2en1 qui hier a eu un souci, l'écran s'est éteint, rien à faire, je pense que la dalle est morte. Il est sous garantie donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin par
T3chN0g3n

Multi processeurs

Bonjour, j'en ai entendu parler mais impossible de trouver sur le web une carte mère pour 4 processeurs. Si quelqu'un a une info, merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
flo88

Clic tactile et clic gauche du pad impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony. Il va bientot avoir deux ans et n'a encore montré aucun signe de faiblesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux p...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin par
christ

Mon ordi ce relance tout seul

Bonjour je vous explique j'ai acheter des barrette de RAM  32go x2 et depuis mon ordi ce relance de lui même sans prévenir ni rien j'ai essayer avec u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Bruno83200_6929

Carte graphique intel

Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux

Stries envahissantes sur écran

bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
fabul

Portable asus bloqué dans le bios

Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
philip29

Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip

Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
fabul

Quel est le meilleur ordinateur gaming fixe ?

Choisir un PC Gamer peut être une tâche délicate, mais plusieurs modèles offrent un équilibre entre performance et prix. Les critères clés incluent un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Dhannoune

Montage pc = l'affichage ne reste pas

Bonjour,  Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
flo88

Mon pc ne démarre pas après installation

Résolu

Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Djeggz

Problème disque dur

Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Didi64_549

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se passe avec le mien. J'ai 1 hp: ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Guy72

Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu

Bonjour ????,  Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Barbarian83

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Lamzoz

Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
liz3264

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Didi64_549

Logiciel de signature electronique

Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
brucine

Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches

Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...

Dernière réponse le 14 juin par
fabul

Pc neuf qui ne redémarre pas pendant installation de windows

Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin par
thev

Aide config pc, blocage sur écran fixe

bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Winux

Écran noir au démarrage après spoof windows11

Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Bruno83200_6929

Pc portable qui s’allume plus

Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Bruno83200_6929

Mot de passe bios

Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé.  Un copain a voulu m'enlever le mot de passe  mais maintenant il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Problème avec le disque dur de mon ordinateur hp

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
fabul

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
mickel

Je n arrive plus a lire mes cd

bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre  que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD  s il vous plait pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
georges97

Je veus mon pc commes a l usine svp

mon pc ne marches pas tres bien alors j ai deciders  de rendres mon pc bureau commes il viens d usunes

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
CluHuit

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
.eric

Est ce que les mot de passe administrateur partent a la fin?

Fermé

lycéé saint exupery  mantes la jolie  terminale ST2S

Dernière réponse le 10 juin par
georges97

Comment réinitialiser un netbook kl638dk

Bonjour,   je voudrai réinitialiser un netbook  KL638DK

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
Panth33ra

Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d

Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Panth33ra

Administrateur

Résolu

compte désactivé contacter administrateur système comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10

Peripherique audio - carte son

Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaneagle
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000