Les discussions

Carte graphique

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
flo88

Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils

Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ".  A savoir que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
tootie

Pc portable hp vérification automatique au démarrage

Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
flo88

Dell inspiron 14 ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
gabingerart

Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
flo88

Touches à 3 signes inactives

Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
Panth33ra

Copie office sur new pc

Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
fabul

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
brucine

Je ne sais plus taper les lettres i et k

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable  ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jeannets

Scannerisation

J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jns55

Conseils d’achat

Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
igloo

Disque dur masqué 15-dw3xxx

Bonjour,  je voudrais coute que coute installer un Windows 10sur un HP 15-dw3xxx qui possédait un 11 à l'arrivée. J'ai alors formaté le disque dur en...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
fabul

Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?

Résolu

Bonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
SOowZz

Port audio a l'avant du pc ne fonctionne pas

Bonjour a tous! Voila, j'ai un vieux PC (MSI H55M E23) sous Windows 10. Il y'a un port audio à l'avant de l'ordinateur, mais lorsque je branche mes é...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Super.Mario

Pc sans image

J'ai monté mon pc moi même mais apres avoir vérifié tout les branchements je suis un peu perdu.  Mon probleme c'est que mon pc s'allume (les ventilo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
fabul

Choix chromebook 2 en 1

Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
jns55

Gestionnaire des tâches

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a 3 ans. Quand je vais sur la page du gestionnaire des tâches je vois que la mémoire tourne à environ 88%et le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
spiralio

Comment suprimer accuweather sur un pc ?

Bonjour,il y a des reponse pour les smartphones samsung  moi j'ai ce probleme sur un pc portable packard bell assez obsolete 15 ans  est ce le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
kaneagle

Réparer la batterie de l'écran de mon surface book 3

Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche 

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
labricole47

Ligne rouge verticale sur écran d'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne rouge en pointillé qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable. Après avoir essayé de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Clem1003

Entrée du code confidentiel

l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
superbarnis

Reset danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Cyn

Clignotement de cap lock

Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Didi64_549

Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
JejePan

Pc portable s'allume pas du premier coup

Bonjour,  Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Kent457

Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir

Bonjour à tous,  Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
Panth33ra

Écran noir et bip strident.

Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
flo88

Pc portable trop lent malgré paramètres usine

Bonjour, J'ai un acer aspire E17 sous windows 10 famille. Je l'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai aussi suivi une aide en ligne pour réparer ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Kent457

Pc portable ne se rallume pas

Bonjour, J'ai un pc portable Acer(modèle-Aspire). J'ai quitté mon bureau en le fermant et donc en veille jusqu'à chez moi. Une fois rentrée, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brucine

Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...

Dernière réponse le 14 sept. par
georges97

Affichage du pc portable sur un écran externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
alain_1949

Mes jeux sont bridés jusqu'à une certaine heure précise

bonjour à tous , je viens de monter mon premier pc il y a maintenant 2 semaines sur le quel je joue principalement a rocket league et je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
brucine

Probleme de changement de nvme

Bonsoir, Je rencontre un problème qui me retourne la tête, je m'explique:  J'ai un ordinateur portable intel nuc m15 je souhaite installer un nvme de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
ZouZou3654

Écran noir, pc portable asus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus vivobook x1502za, qui tourne sous windows 11 famille 64bits. Depuis peu, j'ai des soucis d'écran noir, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
teddy

Pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Ulysse5818

Erreur tmhidusb ?

Bonjour, Depuis peu, en jetant un coup d’œil dans l'observateur d'événement, j'ai remarqué une erreur qui revient très fréquemment : tmhidusb. Cette ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Marc18_

Code d'arrêt critical process died

Bonjour à tous, On m'a confié un ordinateur portable avec un code d'arrêt : Critical process died Le PC est un Packard Bell EasyNote Enlg81 AP. Com...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
blux

Pc portable ne détecte pas le partage de connexion

bonjour , je suis désespéré. jusqu'à présent mon pc portable thinkpad lenovo ne faisait pas de chichis, il me suffisait (pas plus tard que la semai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Transfert de photos

bonjour, j'ai reçu des photos et vidéos via WATS APP et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, avez-vous une solution ? Je vous en remercie pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Je regarde pour acheter un portable

Je regarde pour acheter un portable . Vous pourreiz me faire des Sugestion .

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Impossible de démarrer

Bonjour, Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Pc qui expulse de la fumée au démarrage !

Bonjour, Ça va faire 2 ans que j'ai mon PC et il m'a fait une phase un peu effrayante...  Lorsque je souhaitais l'allumer, il se coupait à peine 1s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Xileh

Nouvelle ram incompatible incompréhension

Bonjour j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM pour mon pc mais l’ordinateur bloque au démarrage. J’ai tout essayé ( mise à jour bios, tester tou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
epango

Impossible écrire tout s'efface

Résolu

Bonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Twistytwik

Pavé tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS  Windows 11 famille  merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
bazfile

Touche fn fonctionne mal

Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié :  Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
luckydu43

Plusieurs lettres du clavier hors services

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj,  début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
_Ritchi_

Peut-on jouer sur un laptop recharger en usb-c 100w ?

Bonjour, Voici ma question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub qui me permettrait, en plus d'y brancher mes périphériques, de charger mon ASU...

flo88

Windows ne peut pas continuer à installer

Bonjour, J’ai réinitialisé mon PC Mais lors de cela je les couper en plein milieu depuis il m’affiche ce message et ne veut rien faire 

brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000