Les discussions
Carte graphique
Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...
Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils
Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ". A savoir que je n...
Pc portable hp vérification automatique au démarrage
Bonjour Au démarrage mon PC portable Hp me demande d'appuyer sur une touche avant un temps limité en secondes pour démarrer . Sinon il lance une véri...
Dell inspiron 14 ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...
Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...
Touches à 3 signes inactives
Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?
Copie office sur new pc
Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts
Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer
RésoluBonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...
Pc portable hp ne démarre plus
Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...
Je ne sais plus taper les lettres i et k
RésoluBonjour je possède un ordinateur portable ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...
Scannerisation
J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?
Conseils d’achat
Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...
Disque dur masqué 15-dw3xxx
Bonjour, je voudrais coute que coute installer un Windows 10sur un HP 15-dw3xxx qui possédait un 11 à l'arrivée. J'ai alors formaté le disque dur en...
Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?
RésoluBonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...
Port audio a l'avant du pc ne fonctionne pas
Bonjour a tous! Voila, j'ai un vieux PC (MSI H55M E23) sous Windows 10. Il y'a un port audio à l'avant de l'ordinateur, mais lorsque je branche mes é...
Pc sans image
J'ai monté mon pc moi même mais apres avoir vérifié tout les branchements je suis un peu perdu. Mon probleme c'est que mon pc s'allume (les ventilo ...
Choix chromebook 2 en 1
Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a 3 ans. Quand je vais sur la page du gestionnaire des tâches je vois que la mémoire tourne à environ 88%et le ...
Comment suprimer accuweather sur un pc ?
Bonjour,il y a des reponse pour les smartphones samsung moi j'ai ce probleme sur un pc portable packard bell assez obsolete 15 ans est ce le meme ...
Réparer la batterie de l'écran de mon surface book 3
Je cherche un magasin ou je peux reparer la batterie de mon surface book 3 sur paris sa fait des mois que jw cherche
Ligne rouge verticale sur écran d'ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne rouge en pointillé qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable. Après avoir essayé de prendre...
Entrée du code confidentiel
l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel
Reset danew dbook 111
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Clignotement de cap lock
Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...
Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...
Pc portable s'allume pas du premier coup
Bonjour, Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...
Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir
Bonjour à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...
Écran noir et bip strident.
Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...
Pc portable trop lent malgré paramètres usine
Bonjour, J'ai un acer aspire E17 sous windows 10 famille. Je l'ai remis aux paramètres d'usine, j'ai aussi suivi une aide en ligne pour réparer ...
Pc portable ne se rallume pas
Bonjour, J'ai un pc portable Acer(modèle-Aspire). J'ai quitté mon bureau en le fermant et donc en veille jusqu'à chez moi. Une fois rentrée, j'ai fai...
Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?
Résolu/FerméBonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...
Affichage du pc portable sur un écran externe
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...
Mes jeux sont bridés jusqu'à une certaine heure précise
bonjour à tous , je viens de monter mon premier pc il y a maintenant 2 semaines sur le quel je joue principalement a rocket league et je me suis rend...
Probleme de changement de nvme
Bonsoir, Je rencontre un problème qui me retourne la tête, je m'explique: J'ai un ordinateur portable intel nuc m15 je souhaite installer un nvme de...
Écran noir, pc portable asus
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus vivobook x1502za, qui tourne sous windows 11 famille 64bits. Depuis peu, j'ai des soucis d'écran noir, j...
Pc portable ne démarre pas
RésoluBonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Erreur tmhidusb ?
Bonjour, Depuis peu, en jetant un coup d’œil dans l'observateur d'événement, j'ai remarqué une erreur qui revient très fréquemment : tmhidusb. Cette ...
Code d'arrêt critical process died
Bonjour à tous, On m'a confié un ordinateur portable avec un code d'arrêt : Critical process died Le PC est un Packard Bell EasyNote Enlg81 AP. Com...
Pc portable ne détecte pas le partage de connexion
bonjour , je suis désespéré. jusqu'à présent mon pc portable thinkpad lenovo ne faisait pas de chichis, il me suffisait (pas plus tard que la semai...
Transfert de photos
bonjour, j'ai reçu des photos et vidéos via WATS APP et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, avez-vous une solution ? Je vous en remercie pa...
Je regarde pour acheter un portable
Je regarde pour acheter un portable . Vous pourreiz me faire des Sugestion .
Impossible de démarrer
Bonjour, Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to...
Pc qui expulse de la fumée au démarrage !
Bonjour, Ça va faire 2 ans que j'ai mon PC et il m'a fait une phase un peu effrayante... Lorsque je souhaitais l'allumer, il se coupait à peine 1s ...
Nouvelle ram incompatible incompréhension
Bonjour j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM pour mon pc mais l’ordinateur bloque au démarrage. J’ai tout essayé ( mise à jour bios, tester tou...
Impossible écrire tout s'efface
RésoluBonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...
Pavé tactile ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS Windows 11 famille merci .
Touche fn fonctionne mal
Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié : Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...
Plusieurs lettres du clavier hors services
Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj, début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...
Peut-on jouer sur un laptop recharger en usb-c 100w ?
Bonjour, Voici ma question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub qui me permettrait, en plus d'y brancher mes périphériques, de charger mon ASU...
Windows ne peut pas continuer à installer
Bonjour, J’ai réinitialisé mon PC Mais lors de cela je les couper en plein milieu depuis il m’affiche ce message et ne veut rien faire