Les discussions

Laptop asus f7se

Bonjour, chez phone house, un laptop a l air interessant mais j aimerais l avis de plusieurs personnes qui s'y connaisent assez bien. usage : te...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sebalou

Ram pc portable !

Bonjour, Je possède un PC portable DeLL Vostro 1700. Il ne possède que 2Go de RAM et j'aimerais en rajouter. Cependant, toutes les RAM DDR2 667Mhz s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fabien

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un budget d'environ 800 ,900 euros . J'ai vue ce modèle là http://www.rueducommerce.fr/...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
getrare

Achat pc portable

Bonjour, je désirerais m'acheter un pc portable, mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Pour faire simple je recherche un pc de 15.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fox-Winsax

Choix carte graphique pc portable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si une ATI HD3650 et une Nvidia Geforce 8600 MGT etaient équivalentes ou laquelle des 2 est plus recommandée pour fair...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
schwarser

Avis sur portable : acer aspire-5920, intel-c

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur ce portable ? Je cherche un portable performant qui supporte très bien vista et certaines jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
schwarser

Boitier externe pour carte pci sur laptop?

Hello, J'ai besoin d'un ordinateur pouvant accepter une carte pci... rien de bien compliqué me direz-vous. Sauf que cet ordinateur a besoin d'une mob...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Slayen

Avis à donné sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable, si possible pas trop cher (entre 500 et 600€) Je sais bien que c'est une fourchette de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
As-I-Am

Portable

Bonjour, combien de mega de pixel fait il

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gwenfreddy

Portable acer: probleme au démarrage.

Bonjour, Je rencontre un gros problème sur mon vieux pc portable Acer (2ans d'age). Si je poste sur ce groupe c'est que j'ai visité tous les forums ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cyril

Cherche pc portable gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable qui pourrait faire tourner des jeux récents, il me faut donc de la puissance. En même temps, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nagathael

Probleme connexion ecran externe sur portable

Bonjour, Je vous écrit parce que je n'arrive pas à connecter mon PC portable sur ma nouvelle TV LCD. Voilà ma situation : J'ai 2 PC portables...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Benji39

Donnez moi votre avis sur ce pc portable

Bonjour, On ma offert ce pc portable pour mon anniversaire (et ouiiii 35 ans, déja !!!) et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette config pour un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
schwarser

Question achat portable occasion !!!!

Bonjour, Voila je veux m'acheter un pc portable d'occasion, mon budget est de 400€ maxi, déjà à ce prix qu'est ce que je peux espérer trouver ?? S...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Speculos

Ajout mémoire sur portable.

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Celeron M 440 à 1866 MHz et de 1 x 512 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Même modelde pc portable ou arnaque?

Bonjour, j'ai commandé un portable répondant au modèle suivant:"HP PAVILLON DV6850EK" ,avec un processeur intel pentium dual-cor T2370...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Le chat-blanc

Problème avec pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis que mon écran de pc est fissuré (acer -aspire5315-), je ne pouvais plus l'utiliser. Mais j'ai eu l'idée de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mzisys

Brancher pc portable à l'allumecigarette

Bonjour, Y a-t-il possibilité de brancher le PC Portable à l'allume cigarette du véhicule pour alimenter la batterie. Si oui j'aimerai bien la connaî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dudu134

Coment debloqué mon portable?

Bonjour, je voudrait avoir le code reseau du teléphone sumsung E360E stp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Pc portable d'acer

Bonjour à vous tous. J'aimerais avoir vos avis sur l'Acer Aspire 6920G-934G32Bn, description à l'adresse suivante https://www.materiel.net/ -- ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Earth.world

Memoire pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de 2000 ( un hp) malheureusement pour moi, il ne dispose que de 64MO de ram, et je recherche un peu partout des barette...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kridi

Achat pc portable

Bonjour, alors voila j'aimerais juste avoir vos avis, en fait je vais bientôt acheter un nouveau pc portable, et je voulais savoir si il est assez ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
schwarser

Choisir le meilleur pc portable!

Salut! j'aimerai savoir lequel entre ces 4 PC est plus performant... HP 6720 s/2 Processeur Intel Core 2 Duo T5270 Mémoire Vive 2Go DDR...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
david35170

Portable asus m51kr-as005c

Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour applications type Multimedia (pas de jeux 3D gourmands) J'ai retenu ASUS M51KR-AS005C (AM Athllon TL6...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
As-I-Am

Besoin de conseils : achat d'un pc portable

Bonjour, Mon pc acer étant Ko (le noir est maintenant tout vert scintillant et les écritures floues et aucune solution trouvée), je cherche à acheter...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
steph69

Achat d'un ordinateur portable...

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur, portable, pour jouer... J'aimerais jouer aux jeux comme Call Of Duty 4, Battlefield 2, Rainbow Six Vegas 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
steph69

Laptop ne boot plus

Bonjour, ben voila je vais essayer d'etre tres bref quoi je possede un laptop packardbell easynote mx et la garantie a expirer vue que cela fais plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
forzet

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour à tous ! Voilà, je rentre dans le supérieur l'année prochaine et je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable. Usage : traitement de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Blop

Problème avec @ sur pc portable sony vaio

coucou je n'arrive pas à faire le@ avec mon pc sony vaio, pourrait on me dire sur quel touche dois je appuyer pour qu'il apparaisse? Un grand merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ismodel

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'hésite. Je voudrais l'utiliser pour le traitement de texte les jeux (pas forcément nouvell...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lin's

Ordi portable compaq presario700 ecrant noir

Bonjour, je vient de récuperé un ordi portable Compaq Presario700 Win xp il ne démare pas ??? -quand j'allume on entant un début de démarage de disq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mm

Fiche entrée hp, acer portable à remplacer

Bonjour, j'ai cassé ma fiche entrée haut parleur sur mon portable acer. Cela peut il se réparer , il faut carrément ouvrir l'appareil et en mettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
chrissy007

Ordinateur portable qui s'éteint, batterie ok

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Siemens Amilo. J'ai racheté récemment une batterie car il n'avait plus que 4 min d'autonomie une fois qu'on e...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shadow_nemesis

J'allume mon portable et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, l'interrupteur s'éclaire mais rien ne se passe, écran noir, le dd ne tourne pas, rien... C'est un Packard be...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
willy man

Qui pe m'aider a debloquer mon portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de debloquer mon portable car il etai en orange et je voudrais mettre une puce sfr mon portable et un ...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Question sur les ghz pour choix de portable

Bonjour, J'hésite entre 2 toshiba le A300-19O et le A300-19Q il y a 2 différences clés, - le disque dure 200Mo et 250Mo et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Isaé

Recherche conseils portable avec autonomie!!!

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un conseil. Je voudrais un ordinateur portable qui possède de la batterie... Mon actuel possède un é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
schwarser

Mon portable bipe !

Bonjour, J'ai un HP Compaq Presario A900 qui émet un bip d'une seconde de temps en temps et sans aucune raison. Il peut s'écouler 4 heures (et parf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Remad

Est-ce que quelqu'un cherche un ordinateur portable?

Je vend un ordinateurportable MEDION incluant un disque dur externe. Très bon état.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
anonyme

Portable batterie pleine mais demarrre pas

 Résolu

Bonjour J'ai depuis peu récupéré un Compaq Prosignia, il marchait bien mais il ne demarre plus. J'ai verifier la batterie, elle est pleine. Je ne comp...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MINO

Utilisation de la batterie sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est_il nécessaire ou conseillé de retirer la batterie d'un PC portable lorsque celui-ci est utilisé sur le secteur ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
photodia56

Aide au choix d'un pc portable....

 Résolu

Bonjour, Voila je doit acheter un pc portable pour mon parrain et j'hésite entre 2. Son utlisation sera essentiellement bureautique. PC1:in...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
schwarser

Avis pc portable

Bonjour, Que pensez-vous également de ce pc ci: https://www.vandenborre.be/ a quel niveau se situe la carte graphique par rapport aux GeForce?

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Nagathael

Galère pour choisir un ordi portable !!!

Alors voilà pour mon annif cad ds 2 semaine je dois choisir un ordi portable : Budget jusqu'à 700euros Utilisations : - Etudes - Internet - gro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
elsa347

Disque dur pc portable clic clic

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable Hp pavilion dv2000 a certain moment quand je surf sur internet ou que je fais autre chose mon ordi c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
simond1994

Un ordinteur portable pour 1000 euros

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour environ 1000 € je vouddrai avoir un ordinateur de 15 pouces pas plus il me faut la webcam nte...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stephlyon69

Telephone portable, transfert de fichier

bonjour, j'ai un portable : E-900 (samsung) et un cable USB pour le brancher sur mon ordinateur probleme: mon ordi ne reconnait pas le telephone. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mattjenyaaron

Marque laptop

Bonjour, je veux acheter un laptop,mais je sais pas quelle est la bonne marque ,j'ai trouvé un "acer " il a de trés bonne caracteristiques mais je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
As-I-Am

Problème avec mon écran de pc portable

bonjour/bonsoir à tous, j'ai un petit (enfin un ÉNORME) problème avec mon écran de pc portable. c'est un HP Pavillon dv 4000, il a.... enfin je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bichounette

Nvidia fx go 5700 sur portable hp

Bonjour, ma carte graphique Nvidia FX go 5700 de mon portable HP (modèle zd 7385) ne fonctionne plus. Je ne sais comment accéder à cette carte pour e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Faretony
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000