Pc portable dell
help92
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème :
- J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniques (qui ne m empêchent pas d utiliser l appareil ) dès la mise en route du pc sont apparus :- impossible d enregistrer la reconnaissance faciale (erreur : "nous n avons pas trouvé de caméra compatible avec la reconnaissance des visages Windows Hello" )
- impossible d enregistrer l empreinte digitale
Comme conseillé par la " dell EMC community " j ai réinitialisé le système mais ça n a pas résolu les problèmes.
Si vous avez été "victime" de ces disfonctionnements merci beaucoup de m aider
J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème :
- J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniques (qui ne m empêchent pas d utiliser l appareil ) dès la mise en route du pc sont apparus :- impossible d enregistrer la reconnaissance faciale (erreur : "nous n avons pas trouvé de caméra compatible avec la reconnaissance des visages Windows Hello" )
- impossible d enregistrer l empreinte digitale
Comme conseillé par la " dell EMC community " j ai réinitialisé le système mais ça n a pas résolu les problèmes.
Si vous avez été "victime" de ces disfonctionnements merci beaucoup de m aider
A voir également:
- Pc portable dell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
On va faire simple retour en SAV pour faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
On va faire simple retour en SAV pour faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
help92
Merci pour votre réponse rapide ! c est effectivement ce que je souhaite ! j ai acheté ce pc chez DELL à qui j ai aussi fait appel : rien ne m a été proposé
MPMP10
Messages postés
45015
Membre
Dernière intervention
17 308
>
help92
Si ça déconne déjà en si peu de temps il vaut mieux s'en séparé au plus vite....
MPMP10
Messages postés
45015
Membre
Dernière intervention
17 308
>
help92
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/