Pc portable dell
help92
-
MPMP10 Messages postés 47366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème :
- J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniques (qui ne m empêchent pas d utiliser l appareil ) dès la mise en route du pc sont apparus :- impossible d enregistrer la reconnaissance faciale (erreur : "nous n avons pas trouvé de caméra compatible avec la reconnaissance des visages Windows Hello" )
- impossible d enregistrer l empreinte digitale
Comme conseillé par la " dell EMC community " j ai réinitialisé le système mais ça n a pas résolu les problèmes.
Si vous avez été "victime" de ces disfonctionnements merci beaucoup de m aider
J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème :
- J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniques (qui ne m empêchent pas d utiliser l appareil ) dès la mise en route du pc sont apparus :- impossible d enregistrer la reconnaissance faciale (erreur : "nous n avons pas trouvé de caméra compatible avec la reconnaissance des visages Windows Hello" )
- impossible d enregistrer l empreinte digitale
Comme conseillé par la " dell EMC community " j ai réinitialisé le système mais ça n a pas résolu les problèmes.
Si vous avez été "victime" de ces disfonctionnements merci beaucoup de m aider
2 réponses
-
Bonjour,
On va faire simple retour en SAV pour faire valoir la garantie.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
-
Re,
Ce n est pas grave en soi , ce qui est plus grave est la nullité du SAV DELL pour les particuliers! quelle déception! On me l avait pourtant dit mais bon!
La séparation est aussi une solution
Merci à vous