Portable asus

Fermé
sm77 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 29 avril 2021 à 10:41
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 29 avril 2021 à 10:46
Bonjour,
sans reponses je pense que mon cas n'aura pas de solution


Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

2 réponses

Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 6 031
29 avril 2021 à 10:43
Bonjour

Si tu parles de ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37189265-portable-asus

Merci de poursuivre dessus, sans créer un nouveau topic !



1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 876
Modifié le 29 avril 2021 à 10:48
Fait déjà ce que je t'ai demander
la capture écran du " Error Scan " , en cochant la case quick scan
et pas une capture en cours de route


Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci.
Mettez en résolu , si votre problème est réglé.
0