Écran casser pour passer sur un moniteur externe

Fermé
Momo - 3 mai 2021 à 21:37
 Momo - 4 mai 2021 à 16:05
Bonjour
J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se passe , le câble est bon tester avec autre pc et ma prise hdmi sur mon pc est bonne aussi . Je suis donc bloquer
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1 552
3 mai 2021 à 21:44
bonjour teneter ceci
maintenir touche windows enfoncé et appuyez sur touche p 1 ou plusieurs fois.
a tester aussi sur tv après avoir sélectionné la bonne source sur la télé avec la télécommande de cette dernière
1
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 149
3 mai 2021 à 21:49
Salut,

Tu peux aussi taper sur Google : Marque et modèle de ton laptop user manual fr voire touche du clavier pour activer un écran secondaire

Normalement c’est une touche de fonction avec un symbole représentant 2 écrans.

Néanmoins, ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas. Le pré-démarrage teste le matériel. Il voit que l’écran principal ne fonctionne pas, il doit chercher l’écran secondaire et le trouver. Tu as branché et allumé l’écran secondaire lorsque le pc était éteint ?
1
Merci j’ai lancer la réinitialisation et réinstallation de Windows 10 et maintenant une l’image de l’installation s’affiche peut être que le problème est régler je verrais bien lorsque ce sera finit et sinon oui j’avais déjà essayer d’allumer l’écran secondaire lorsque le pc étais éteint
0
Bonsoir,
Essayez la combinaison de touches Win + P puis flèche bas puis entrer
cela permet changer l'envoi du signal vidéo vers votre moniteur externe.
Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autres solutions surtout qu'on ne peut pas voir à l'écran, si le câble est bien reconnu...
1
Une petite partie de mon écran à droite marche encore mais ça ne change rien qu’il soit en mode étendre ou dupliqué ou encore uniquement le second écran
0
J’ai vraiment l’impression que le problème vient de Windows car j’ai accès au bios bien affiché etc sur mon écran secondaire lorsque mon écrans casser est débrancher mais lorsque win 10 démarre il veut absolument faire passer l’image par mon écran casser malgré qu’il ne soit pas brancher ...
0
Merci mais j’ai déjà essayer je vais essayer de le réinitialiser peut être que ça règlera mes problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j’ai lancer la réinitialisation et réinstallation de Windows 10 et maintenant une l’image de l’installation s’affiche peut être que le problème est régler je verrais bien lorsque ce sera finit
0
Je comprend de mieux en mieux le problème ce que j’ai fais c’est que j’ai déconnecter complètement mon écran de pc portable casser et brancher hdmi et la magie mon pic démarre bien sûr l’écran secondaire mais juste pendant quelques secondes (j’ai l’impression que c’est lorsqu’il démarre Windows que ça ne marche plus) donc toujours bloquer
0
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1 552
4 mai 2021 à 14:11
quand tu as l'image sur l'écran, appuie sur les touches windows et p , et dans la fenêtre noire, confirme que tu veux rester sur cet écran.
0
Momo > cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024
4 mai 2021 à 14:52
Ok merci je vais essayer ça et je vous redit se que ça à donner
0
Momo > cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024
4 mai 2021 à 15:03
Je n’ai pas réussi aucune fenêtre ne s’est affichée lorsque j’ai fait win+p mais je me suis débrouiller et j’arrive à accéder au bios maintenant mais lorsque je termine la configuration du bios et que le PC lance win 10 plus aucune image enfaite l’image repart sur la prise de mon écran casser malgré qu’il ne soit pas brancher
Donc si je peut faire quelque chose avec le bios dite le moi et j’essayerais
0
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1 552 > Momo
4 mai 2021 à 15:10
Dans le bios, je ne vois pas trop, pour changer les écrans, c'est windows et p.
essaie windows et p sur un autre ordi , comme ça tu verras ce que ça donne.
0
4 mai 2021 à 15:18
Sur la petite partie de mon écran casser qui marche encore et qui est à droite je vois qu’il me propose de dupliquer ou de l’étendre mais rien ne se passe lorsque je change c’est paramètre
0
Aussi une petite partie de mon écran casser marche encore si ça peut servir
0