Les discussions
Changer de système d'exploitation sur chromebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...
Fichier effacé par erreur sur mon chromebook
Bonjour, Comment récupérer un fichier effacé par erreur sur mon chromebook ? Merci.
Fonction f1 -> f12 bloquer sur fn
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur portable Acer Aspire 3 , les fonction Fn F1 -> F12 sont inversé. J'ai tout essayer pour inverser cett...
Redémarrage en boucle
Bonjour, j’ai un soucis avec l’ordinateur de mon frère, c’est un Teclast F15S, et le démarrage est impossible, lorsqu’on allume l’ordinateur ça mets l...
Un casse tête avi sur chromebook
Bonjour, Impossible de lire le format AVI avec Acer Chromebook 11 CB3. Je note aussi que je ne peux pas télécharger VLC. Je voulais me servir de...
Mot de passe admin
Bonjour à tous, voilà, suite à une histoire de changement de mot de passe entre gamins, le pc dell latitude 3550 de ma fille se retrouve bloqué. En ef...
Problème de connexion wi-fi avec un ordi portable
Bonjour, je viens poser cette question car je ne trouve aucune réponse après une multitudes de recherches sur de nombreux forums. Mon ordi portable ...
Comment afficher le bios de mon pc sur un projecteur?
***** BONJOUR. J'ai un pc portable de marque Dell latitude E6500 mais son afficheur est cassé. ***** Message modifié par la modération Élément de...
Pc redémarre tout seul et n'enregistre plus de modification
Bonjour, Mon ordinateur portable se redémarre tout seul, et quand il se rallume je perdre toutes les données enregistrées avant, si je s'sauveg...
Clavier, souris et audio inexistants
RésoluBonjour, Le clavier, la souris et l'audio de mon pc portable (asus X205TA) ne fonctionnent plus. Ils semblent ne plus exister... J'ai utilisé du maté...
Affichage écran extérieur avant ouverture de windows
Bonjour, j'ai récupéré un portable presque neuf mais dont la dalle écran est HS. j'ai branché un écran extérieur et ça marche très bien en faisant wi...
Mon hp probook 4530s fait un bruit bizarre et déconne
Bonjour, Mon conjoint et moi avons un PC Portable HP Probook 4530s qui déconne depuis quelques temps. Il émane de lui un bruit qui fait "clac clac...
Impossible connecter wifi ( desactiver)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai perdu le wifi sur mon laptop. Mon chat etait sur le clavier avant que ca arrive...pourrait elle etre la coupable hah...
Court-circuit carte mère
Hello! J'ai ouvert mon PC portable (ACER NITRO 5) pour retirer une poussière dans les ventilateurs. Je dévisse le bloc de refroidissement comme je l'...
2ème écran sur portable
Bonjour j'ai un écran LG Flatron W1941S-PF que je voudrai brancher sur un pc portale HP PACK 17-YO43NF est-ce compatible ? si Oui quel type d...
Clavier bloqué au démarrage
Bonjour, Ordinateur neuf. Je n’arrive pas à taper mon code confidentiel. Mon clavier est complètement bloqué. Mais le pavé numérique fonctionne. ...
Comment tout remettre sur un pc ?
Bonjour à tous ! J'ai prêté mon PC (un vieil ordi de 2012 que mon lycée m'avait donné grâce à la région Occitanie) à un copain et son petit frère d...
Rétro-éclairage clavier asus tuf dash f15
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM). Le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne pas, j'ai essayé les combinaiso...
Mot de passe et empreinte pour ouvrir mon pc
Bonjour, Merci de votre aide. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale, quelque fois ça ne fonctionne pas et on me demande un mot de passe , je ne...
Pc qui floute mes photos
Bonjour. j'ai un PC de marque HP, sous windows 10. Hier j'ai fait des photos d'une montre ancienne avec un reflex Canon 1100 D, un objectif macro 50m...
Recherche pc portable
Bonjour ???? Je recherche un pc portable 15 pouces avec les critères suivants : - marque lenovo ou Asus - clavier numérique obligatoire - 8go...
Estimation prix pc portable
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vendre mon pc portable mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle c'est pourquoi je fais appel à vous ...
Ventilateur bruyant mais pc neuf
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...
Visual studio code écran noir
bonjour, depuis début 2022 vs code affiche un écran noir au démarrage. Je suis sur un Chromebook(acer) avec le linux intégrée. D'autres programmes t...
Ram et processeur
Bonjour, J'ai acheté un HP Pavilion Gaming Laptop 15. J'utilise quelques fois des logiciels pour des rendus 3D. La RAM de cet ordinateur n'était ...
Choix ordi portable
Bonjour, je me suis proposer pour un membre de ma famille de lui trouver un modèle qui serait assez puissant pour la maison. En fait c'est quelqu...
Problème adaptateur secteur smart/batterie
Bonjour/bonsoir je ne sais pas si je recevrai une réponse voir une solution mais voilà mon problème... Quand je branche mon chargeur a mon pc je re...
Ameliorer pc ou le remplacer
bonjour je possède ce pc portable depuis un petit moment mis j avoue qu' il est très lent je souhaiterais savoir s il est possible de l améliorer o...
Nouvel ordinateur portable / faibles performances
Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...
Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...
Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7
Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...
Chromebook/livebox 4/disque dur externe
Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...
Novice sur os chromebook
Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...
Mon portable c'est cassé la gueule
bonjour j'ai fait tomber mon ordinateur de 1M20, il c'est rallumé puisque j'écris dessus, cependant le cadre de l'écran était sorti . comment faire...
Google workspace pour un particulier deviendrait payant ?
Bonjour, J'ai un compte google de particulier et utilise quotidiennement google drive avec toute sa suite bureautique google docs, sheets, etc. J'ai...
Remplacement carte wifi pc portable.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc (MSI GS70 2QE) ne détecte plus ma carte wifi (killer 1525). Après mis à jour des pilotes, et divers tentativ...
Ordinateur portable ne s'allume plus
Bonsoir, il y a quelques jours, j'avais amené mon ordinateur portable ( acer nitro 5 an517 52 74aa ref ordinateur ) chez un ami dans mon sac à dos. Je...
Câbles connection
Bonjour, Je recherche les câbles audio vidéo 2 ecrans et le chargeur pour dvd auomobile Marque trans continents tr10dbl Me donner une adresse ou ...
Pc portable pour modelisation 3d
Bonjour, je suis en ecole d'ingénieur et je dois modeliser avec Creo des pieces en 3D. Jusqu'à présent travailler à l'école me suffisait, mais je dois...
Batterie pc portable
Bonjour, je suis en WIFI mais la batterie n'apparait pas, je dois restée sur prise secteur, existe t'il une solution ? Merci pour votre aide ...
Problème enregistrement de fichier
Bonjour, il y’a plusieurs jours j’ai dû réaliser un exposé dans le cadre de mes études. J’ai enregistrer celui ci sur ma clé usb. Malheureusement j’ai...
Changement écran portable thomson
Bonjour, Une amie a cassé son écran de portable. Il s'agit d'un pc de marque thomson. J'ai réussi à démonter la dalle mais je ne trouve aucune ré...
Problème de clavier
Bonjour, Mon chat a eu la bonne idée de se coucher sur mon clavier. Il a du faire un raccourci mais impossible de trouver lequel. La moitier des ...
Mon ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon ordinateur portable ne se rallume pas. Et ne charge pas. Alors qu'il est neuf de 2 ans mais plus garantie. Comment faire ? Merci ...
Ordinateur acer très lent
Bonjour, J'écris car j'ai un problème de PC très lent, et je n'y connais rien alors je ne sais pas quoi faire.. C'est un portable Acer Aspire 3 A...
Batterie bloquée à 59%
Bonjour, J'ai un HP Omen 15-ax034nf dont je viens de changer la batterie car elle ne tenait que 5 minutes, mais je me rends compte que le problème d...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Je souhaite me prendre un ordinateur portable pour pouvoir coder. J'ai trouver deux ordinateur plutôt pas mal le hp pavilion 15 Stockage...
Écran noir ordinateur thomson neo14a
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Hier mon ordinateur a perdu une visse donc je l'ai remise et tout vas bien, je les ai serrées toutes et aprè...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai joué avec mon pc portable je l'ai laissé branché, quand je me suis réveillé ce matin mon pc ne s'allumer plus. Mon pc est un Len...
Écran bleu windows 10
--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...