Mises à jour impossibles
Bonjour Lorsque mon PC veut faire une mise à jour, il ne peut terminer et m'indique "mises à jour impossibles" puis " diagnostic de votre ordinateu...
Bonjour Lorsque mon PC veut faire une mise à jour, il ne peut terminer et m'indique "mises à jour impossibles" puis " diagnostic de votre ordinateu...
Bonjour, alors voilà je vous expliquer le problème, je suis en possession d'une tablette graphique XP Pen 22E pro , mon ordinateur est un Hp pavilion...
Bonjour, PC portable Thomson n14c4 le clavier est bloqué et je ne peux pas taper mon code solution svp cordialement
Bonjour à tous, Peut-être suis-je tombé sur un ordinateur qui n'est pas matinal... Je m'explique : J'ai acheté, sur Amazon (oui, je sais...), ...
SALUT Lorsque j'allume le PC, les lumières du clavier s'allument pendant 3 secondes, et il s'éteint et ne fonctionne pas remarque: la marque du pc ...
Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus, il marque vérification Smart non installé et Auto-test de disque long Non installé. que puis-je faire ...
Bonjour. peut on installer la carte vidéo NVIDIA GeForce 750Ti sur un PC portable ASUS X73S , à la place de la carte existante NVIDIA GeForce GT 52...
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider! J'utilise un PC portable HP elitebook sous Windows 10; J'ai connecté mon PC a un vidéoprojecteu...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp notebook p133nf de 2014 avec in intel core i5 4250u , une geforce 840m de 2014 avec windows 8.1 Le du pc (PS2 ...
Bonjour, J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre. Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble eth...
Bonjour, cela fait plus de 1 mois que ça dure avec mon ordinateur portable ( https://clevo-europe.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_EpureI3ZUR_De...
Bonjour, Depuis une semaine déjà que mon laptop ne démarre plus cet à dire ecran noir et la LED majuscule clignote ( 1 fois après 3 secondes ainsi d...
Bonjour, Que pensez-vous de cet ordinateur ASUS PC portable VivoBook K712FB-AU437T Intel Core i7-10510U (90NB0L43-M05140)
Bonjour, Salut à tous, j'envisage d'acheter un pc portable pour besoin de travail, je ferais avec des 3d pour mes clients dans le domaine ...
Bonjours je possède un acer nitro AN515 depuis plusieurs jour dès que je lance un jeu ou même defois dès que je lance mon pc le ventilateur tourne à ...
Bonjour, J'ai hérité d'un portable Asus K551LN (avec W8)que j'ai remis en 'sortie usine'. . Pas de clavier numérique: la touche 'Numlock' n'a aucun e...
Bonjour, J'utilise un Dell Vostro 1700 (2007), datant de 2007, sous Windows 7. Il rame beaucoup, mais pour le peu que je fais, il me va. Un mec sur ...
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Alors voilà j’ai un pc portable depuis 5 ans qui fonctionnait plutôt bien avant que je fasse mon informaticie...
Bonjour, Mon pc portable Fujitsu ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de l'alimentation et j'ai racheté un...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon PC. C'est un PC portable Lenlvo Legion Y520. Alors mon problème est que, des que j'allume mon PC, ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous après n'avoir point trouvé ma réponse sur internet. J'ai récemment, posé un SSD 512go en plus de mon HDD sur ...
Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...
Bonjour, Sur PC portable sous Windows 10 H202, j'utilise Firefox et rarement Chrome. Rien d'autre. Sur mobile j'utilise également Firefox et plus ...
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable a des bugs d'affichage avec un freeze (d'images uniquement) toutes les 3 secondes et dure 2 sec sans rien fai...
Bonjour, J’ai un chromebook asus depuis 1 an il marchait très bien, et récemment quand j’ai voulu me connecter a mon wifi l’ordi ne la trouve plus ...
Bonjour je souhaiterais acheter l'ordinateur portable ASUS TUF505DT-HN450T et je souhaiterai par la suite ajouter du stockage car il n'y a qu'un Disqu...
Bonjour à tous, Je viens faire l'acquisition d'un pc portable HP 15s. Il est indiqué qu'il est notamment équipé de deux ports USB 3.1. Cependant, ...
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider sur la question que je vous pose. Est-il possible que mon dique dure perde des données lorsque l’on f...
Bonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...
Bonjour, Je viens de recevoir un Pc Haier e682 tout neuf et j'ai réaliser que tant qu'il n'était pas brancher et alimenter, il ne pouvait s'allume...
Bonjour, parmis ces ordinateurs lequel me conseillez vous pour un home studio? HP probook core I5 650 G1 HP pavillon 17 ,1To 8Go...
Bonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...
Bonjour, J'ai récemment acheté un asus tuf565dv-al037t, mais la barre d'espace n'est pas rétroéclairé alors que le reste du clavier oui. J'ai con...
Bonjour* comment associe mon compte google a mon nouvel appareil merci
Bonjour, Je me permet de venir vers vous dans l’espoir d’avoir un peu d’aide.. J’ai un pc portable Toshiba satellite c855-28z qui ne veut plus...
Bonjour à tous ... J’avais oublié mon mdp donc j’ai lu qu’il fallait appuyer sur f8 pour une réparation automatique. Après ça ...mon pc ne s’all...
Bonjour, Mon ordinateur reconnait ma clé USB puisque quand je l'insère le bruit de périphérique se lance bien mais quand je vais dans mes fichier ...
Bonjour. récemment, j'ai acheté un pc gamer tournant sur win10, et une manette xbox seris x pour jouer dessus. Aucun problème pour couplé la manet...
Bonjour je dispose d'un très vieux ordinateur samsung s3600 que j'ai récupéré, j'aimerais plus d'information sur celui-ci et pourquoi pas le refaire f...
Bonjour, j ai exactement le même et comme vous tous impossible de trouver des infos ... Il est complet s allume ( apres je ne suis pas un expert en ...
Bonjour, Mon ordinateur asus ne veux pas s'allumer du jour au lendemain alors que la dernière fois que je l'ai utilisé (en mode avion) il fonctionn...
Bonjour, est-ce que Brancher pc sur secteur veut dire Brancher pc dans la prise murale ?
Bonjour, bonjour. J'ai actuellement un pc portable msi 17 pouces, ge72 2qf apache pro avec i5, mais il est plutôt limité maintenant dans les jeux...
Bonjour, j'étais en train d'installer Windows 7 dans 1 ordinateur Packard bell MIT-RHE-B qui avait le windows xp mais en italien. à défaut de dispose...
Bonjour, Je suis Daniel. A l'allumage de mon Fujitsu lifebook a531, le bouton d'alimentation clignote sans fin et ne poursuit plus l'allumage! Qu'...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. Elle apparait quand l'ordinateur est deverouille mais disparait des que je le deverouille... Est ce q...
Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...
Bonjour, ma tablette sm-t 580 affiche une flêche dans un cercle, et la batterie n'a plu que 2,8 volts et ne prend pas la charge. que faire??? merci po...
Bonjour, j'aimerai acheter un MSI Modern Creator 15 16 Go RAM 1 To SSD Intel core i7 6 coeurs - 1,6 GHz Je me demande si la vitesse du process...