Les discussions

Problème après réinitialisation usine pc asus

Salut, Besoin d'aide :( j'ai mon écran d'ordi qui reste noir depuis quelques jours, mais le pc fonctionne quand je le branche à un autre moniteur ;...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jored

Écran noir toshiba satellite c55-a-1mn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55-A-1Mn. le problème est que l'écran s'allume parfois et après un certain temps redevient noir. (la soueis to...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01

Driver d'un carrte sim

Bonjour, mon ordinateur de type "lonovo" avait un port a gauche pour la carte sim mais la carte sim ne fonction pas dans ce port . c'est quoi le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, J'ai récupéré un pc à ma camarade qui ne s'allume plus quand on branche au secteur le voyant s'allume mais quand on appuie sur le bouton d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Greyman

Pc lenovo n'enregistre plus rien

Salut, Alors j'ai un pc lenovo avec un windows 7 , mon probléme est que mon pc n'enregistre plus rien ! quand je télecharge quelque chose tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
didodada99

Ordinateur bruillant.

Bonjour a tous, a toute A noël j'ai fais l'acquisition d'un pc portable ( Asus R540Lj-dm676T) Je trouve qu'il n'ai pas silencieux.. J'ai mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permets de créer ce post car mon ordinateur refuse de démarrer. Dans le cas présent, j'utilise un HP Pavilion DV6-2012SF. Lorsque j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Madison AREVALO

Bug windows

Bonjour, Bonjour j'ai eu un ordi il y a quelque jour je l'ai réinitialisé car la personne ne l'avais pas fait ( oui c'est un cadeau ) tour s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Aspire v13

Bonjour, Mon acer qui a 3 mois ne s'allume plus. Les 2 led orange, s'allume, mais l'écran reste noir et on entend pas l'ordi démarrer. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Problème de ventilateur sur vaio

Bonjour, Je suis un peu inquiet, car depuis quelques semaines, le ventilateur de mon laptop fait des bruits étranges et il chauffe plus qu'avant. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jumulka

Impossible d imprimer

bonjour, j 'ai 2 ordi portable à la maison. l un imprime normalement mais pas l autre donc déjà c 'est pas un probleme d' imprimante....celui qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeannets

Problème avec hp ordinateur défectueux sous garantie

Bonjour, Mon frère a un souci avec son ordinateur HP qu'il a acheté en septembre. Il est encore sous garantie mais plus pour très longtemps. Son ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

J'ai besoin de votre avis sur un portable svp

Bonjour, Je viens de commander un portable et je n'y connais pas grand chose, c'est ce modèle: ASUS K556UQ-DM971T - Bleu 15,6'' Full HD - Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Information sur les portables

 Résolu

C'est quoi la différence entre un portable français et un anglais ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Ecran tactile

Bonjour je voulait savoir si on pouvait desactiver la fontion tactile d'un ordinateur portable (pas le touchpad)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Aide pour achat pc gamer 800 euros

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour un budget de 800 850 euros et j'ai besoin de conseils. Déjà, j'aimerais savoir si investir 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 17-g182nf Qui ne s'allume plus .le voyant demarrer clignote 1 fois et rien ne se passe.jai deja es...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Turbik

Ecrant noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus , quand je l'allume tout ce lance mais l'écran reste noir j'ai chercher plusieurs soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Mon pc s'éteint seul

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon qui a à peine plus d'un an mais voilà il s'éteint seul au bout de quelque temps ( pas régulie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gugu01

Ordinateur acer f5 ne s'allume plus après l'ajout de ram

bonjour ,Je viens juste d'acheter mon ordinateur portable Acer F5-571G-32FW et j'ai voulu ajouter une barrette de RAM de 4Gb 2Rx8 PC3 12800S et après...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
poupougne13

Mon pc est hors ligne

Bonjour J'ai acheté un PC acer aspire hier. Aujourd'hui, je le démarre et au moment d'aller sur la session, je tape le MDP et la ça me met: Votre pér...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Perdu mot de passe microsoft pour ouvrir ordi

 Résolu

Bonjour Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Je viens d'avoir un ordi portable neuf Asus .javais mis un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lotho

Ordinateur sans os

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordinateur portable (HP Omen ax216nf) mais je suis allé un peu trop vite, je viens de voir dans la desc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cedza

Remerciement

Bonjour, Merci beaucoup mon problème a été résolu . encore merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi portable lorsque je l'allume ne démarre pas, il y a seulement le voyant qui s'allume Rien ne se passe l'écran affiche noir, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
raspey

Remise au paramètre d'usine ordinateur

Bonjour, je rehcherche à remettre au paramètre d'usine mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge e330 en passant par le bios je les dejà fait une f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cado21

Mon ordinateur portable lenovo s'allume mait ne m'affiche pas...

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo s'allume mais il me dit " Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous allons le redémarrer pour vous." et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cado21

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

Problème d'allumage

Bonsoir mes chers j'ai un ordinateur portable netbook acer aspire one D260 dont l'écran est cacher, j'ai essayé de changer l'écran mais les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Asus n76v ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mimounette

Pb luminosité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored

Francais

Bonjour, mon pc portable sallume niquel mais il me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Pc portable packard bell ne démarre plus

bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote ENLG71BM-C7FW. Je l'ai utilisé ce matin sans problème puis éteins. il là, il ne veut plus démarre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
skeules38

Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lecookie

Ordinateur

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc dans les alentours de 800 euros. Je part au lycée en internat dans quelque mois et je voudrais avoir un avis su...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marcmarais

Mot de passe non accepté, mais non oublié

Bonjour, Franchement je suis désolé, mais veuillez m'excuser. Ma boite a été bloqué pendant que j'étais en plein travail. Maintenant mes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème compaq 15 notebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cinro62

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, après avoir parcouru des dizaines de sites web je me tourne vers la communauté C.C.M. car il existe énormément de référence différente et je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stent94

Notice utilisation d'un pc portable lenovo ideapad 110

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation gratuite pour cet appareil: Lenovo ideapad 110. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Problème de démarrage de mon pc portable asus

Bonjour, Mon Pc portable ASUS Z83Cseries s'éteint tout seul au 1er démarrage. Quand je l'allume à nouveau, il démarre correctement. Asus est d'accord...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jojo 62

Vol matériel informatique

Bonjour, mon ordinateur a été volé et mon programme antivirus est Norton Sécurité. Mon problème est de savoir si avec mes coordonnées Norton, je peux...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Perte subite de fps

Bonjour, Je possède un PC portable "gamer" HP Pavilion 15 ak106nf, il à bientôt 1 an. Tout allait bien jusqu'à hier... Les jeux sont devenus INJOUA...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hpfail

Problème acer bloqué au démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur portable acer est bloqué au démarrage de windows a 64% depuis que j ai lance une reinotialisation Merci de m aider Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Impossible de brancher 2eme écran à mon ordi portable.

Bonjour à tous, j'ai un gros problème c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai un ordi portable Asus sous Windows10 et j'ai toujours utilisé un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Shugii

Msi

Bonjour, Je voudrais acheter le MSI GL72 7QF-1031XFR sur le site https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
epango

Changement de batterie portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jored

Pc acer pentium 3558u

Bonjour J'envisage d'acheter un PC portable Acer avec un INTEL Pentium 3558U, 8 go RAM et une GeForce GTX 920M. J'aimerais savoir si avec ce PC je po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
paslau35

Forcer une fréquence de rafraichissement pour un pc portable

Bonjour je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000 et d'une carte graphique nvidia GT 635M Le chipset per...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Prise femelle cassé ordinateur portable

Bonjour, Ma fiche femelle et cassé : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486915657-20170212-161044.jpg je voudrais donc branché mon charg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
William
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000