Les discussions

Blocage

Bonjour, Après un bug sur mes pilotes de son etc..., j'ai réinitialisé l'ordinateur portable Asus x205... Depuis, je suis bloqué sur la page cho...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chochojunior

Wifi continuellement déconnecté

Bonjour, J'ai un portable dell inspiron 15 (3000 séries ) windows 10. Je suis en vacance et mon Ipad fonctionne a merveille mais mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
EtoileGuy

Impossible d'eteindre mon pc

Depuis deux jours je n'arrive plus à éteindre mon ordi. Que se passe-t-il? Comment résoudre ce problème. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ysairien

Problème cpu ordinateur portable acer swift 3

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Swift 3 acheté neuf reconnaît et se connecte au réseau Wi-Fi chez moi, il affiche 5 barres, mais il perd trè...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
raspey

Cable hdmi à connecter

Bonjour à tous ! Je viens de modifier ma config et utilise maintenant windows 10 ....Mais je ne parviens pas à relier ,comme avant la TV et l'ordi ....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
epango

Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
nino

Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile

 Résolu

Bonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
qwllu

Pc dell latitude 5420 ne boot plus

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, je suis débutant en informatique. J'ai un problème avec mon PC Dell latitude 5420. Je vais essayer de...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lulu69

J'hésite entre 2 pc.

Bonjour, Mon ordinateur portable actuel (un Asus ROG acheté 1000€) est petit à petit en train de me lâcher après seulement 2 ans et demi de bons e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
marcmarais

Probleme de peripherique usb

Bonjour, mon concentrateur usb est desinstallé, et je ne sais comment le reinstaller . SVP, aidez moi . Configuration: Windows / Chrome 64.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Pierr10

Ordinateur portable qui se fige avec un bip

Bonjour, voilà sa fait 1 an que mon ordinateur portable se fige avec un bip non stop ,plus aucun contrôle et en dessous sa tourne vite sa s'arrête pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Problem de demarrage

Bonjour Voila j'ai un grand souci avec mon laptop sous windows seven 64 bits,avec 4giga de Ram Depuis.un certain.temps,mon PC est lent et se plant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Bug pc sous windows 10

Bonjour j'aurai besoin d'aide svp j'ai un PC Asus qui a 6ans je suis sous Windows 10 depuis pas mal de temps et du jour au lendemain mon pc s'est mis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
laurie-p96

Mon ordinateur est allumé mais l’écran reste noir

Bonjour à tous, j’ai un gros problème avec mon ordinateur de la marque packardbell, lorsque je l’allume l’écran reste complètement noir alors que le b...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
paslau35

Pc lenovo rame pourtant tout est ok

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge 330 il a quelques petits soucis. Par moment il se met à ramer je peux même p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mcyril

Pc portable asus r752ln qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise

Fissure

Bonjour, Mon pc à une fissure sur le côté droit au dessous du lecteur CD est ce par manque de visse ou est ce une vis mal vissé je l ai que depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sandrine

Demarrage

Bonjour, Jai mon pc asus qui reste affiché sur l'image asus et plus rien

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

Mon pc fait un boucan pas possible !

Bonjour, Mon ordinateur fait enormement de bruit depuis quelque jours seriez vous m'aidé ? C'est un samsung Np R610 qui a 8 ou 9 ans je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Aide pour trouver l'ordi de mes rêves

Bonjour, je voulais tout simplement m'acheter un ordinateur portable, mais après quelques heures de recherche en magasin et sur internet, mon Dieu que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Harpagophythum

Cherche conseils achat pc portable

Bonjour, je suis une la recherche d'un Pc portable et je suis perdu dans toutes les offres; vente flash vente, promo... sur tous les sites je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ogmioss

Recuperation avec ecran externe

Bonjour Mon probleme c'est celle-ci: L'écran de mon laptop est cassé. Avant que ça ne le sois completement , je l'utilisait avec ecran de bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
UtilisateurLAPTOP

Laptop écran en panne : refaire le système d'explo

Bonjour, J'aimerai refaire le système d'exploitation de mon laptop, mais j'ai un problème. Le problème c'est l'écran du laptop en question q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NicodemePoroDeke

Problème au démarrage de l'ordi

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R541U qui est sous Windows 10. Depuis hier soir lorsque j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Cesel45

Ma carte wifi est desctivé

salut , j ai un souci avec ma carte wifi de mon hp pro book apres la reinstallation de systeme d exploitation windows 8.1 mais le wifi affiche desa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LABERGAM

Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
tanteelise

Remplacer des touches de clavier

Bonjour, J'ai un portable acer A515-51-34LE et j'ai quelque touche qui sont deformées/fondue, je me demandais si on pouvait en trouvant en rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
cindy

Asus rame et plantage

Bonjour, Mon pc Asus rame au démarrage et aussi sur le web. Aussi il plante après avoir fait des bruits... Merci beaucoup pour votre réponse Belle...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Pc portable pour logiciel particulier

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à en choisir un. J’aimerais pouvoir faire tourner FL studio dessus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Matdegr

Aucun système d’exploitation détecté

Bonjour, Alors voilà j’ai essayé de réinitialiser mon pc portable Samsung qui est sous Windows 10 et ensuite un écran noir avec marque dessus «Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
PowerIslandHD

Probleme de chargement batterie

Bonjour, mon Asus ne réalise plus sa charge complète depuis un certains temps.il reste planter à 86% . comment dois je le dépanner. aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
noctambule28

Faire booter un portable sur l'os sur dvd

 Résolu

bonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Ecran noir suite mise a jour bios

 Résolu

bonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ISZADIN

Pc neuf lent et qui chauffe

Bonjour, Je m’adresse à vous suite à de nouveau problème de PC acheté chez Boulanger. Alors voilà je viens d’acquérir un HP OMEN 15-AX235NF (il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Laptop pc ne se connect pas à internet

Bonjour, après maj window 10 mon laptop refuse de se brancher à internet soit par WiFi ou avec cable Ethernet. Le modem et le routeur fonctionne car n...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Assistance

aide moi collent puis je relier mon décodeur à mon écran de PC asus qui a win10 comme système d'exploitation puisque tout les deux ont un port HDMI. p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Réinitialiser mon packard bell

Bonjour, J’aimerais réinitialiser mon ordinateur Packard Bell EASYNOTE TE. Je n’ai pas le CD d’installation du coup je ne peux pas passer par ‘modi...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Dell inspiron n1510 usb 3.0 marche pas

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15r les deux ports usb 3.0 ne marchent pas pour le windows 8.1 64 bits Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bilelphillipeville21

Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc

Bonjour à tous mon pc portable Lenovo ideapad 110 à planter pendant une maj windows 10 qui restait de base buger et n'avançait plus . La maj à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Areonite

Problème de souris sur acer aspire es1-52o

Bonjour à tous suite à un changement de disque dur sur un ACER aspire ES1-520 qui était installé en windows 10 et qui a été réinstallé windows 7 impos...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bebert03091961

Petit renseignement sur les pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Chris 94

Mon ordi s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude D820 qui a un souci d'allumage. Lorsque je l'allume le ventilateur ne tourne pas et aussitôt l'or...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fabul

Conseil pour ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Quel disque pour aspire s3-951-2634g52iss

 Fermé

Bonjour, Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu ...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Yazu.

Problème latence asus i7,8go ram,nvidia gt 740m

Bonjour, J'aurai besoin que des âmes charitables me viennent en aide :) En effet après avoir effectué plusieurs diagnostics sur mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Morphismo

Alienware m17x r4

Salutations à vous. J'ai ce portable depuis 2012. Jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps si je lance un jeu après 15 mins... Le portable s’...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Fox

Choix pc

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la pile de la carte mère sur toshiba m70-

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite M70-168 qui ne démarre pas, j'ai noté une erreur 0271 check date and time settings et une autre warning 0251: sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Chargeur ordinateur asus p2330ua-fn172rb/i3

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable ASUS P2330UA-FN172RB/i3 que j'ai acheté ici : https://www.cdiscount.com/informatique/ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
problemechargeur
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000