Les discussions

Meilleur pc (rapport qualité/prix) pour étudiant ?

Bonjour, Je dois m'acheter un nouveau pc donc je cherche qui ne me pose pas autant de problèmes que le précédent (un Acer). Étant étudiante, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Jean20B

Problèmes de wifi a l installation de windows 10

 Fermé

Bonjour suite a une clef d installation de Windows 10 avant mon frère était en Windows 7 son pc portable hp pavillon zd8000 son opérateur free box...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Xileh

Ecran noir sur packard bell vesuvio a

Bonjour à tous, J'ai un portable Packard Bell Vesuvio A LXB230Y006 . Au démarrage j'ai un écran noir, pas de bip, pas d'affichage du BIOS. Au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pepsy11

Pb alimentation dell xps 9360

Bonjour à tous, Il y’a quinze jours mon pc ne chargeait plus, la lumière du connecteur du chargeur s’allumait puis se coupait dès que je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Robs06

Majuscules ou minuscules

Bonjour, Comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule sur mon ordi Asus VivoBook17 ? La touche "majuscule" n'a pas de led pour vérifier cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Faire un reset sur toshiba

Bonjour, Comment faire un reset sur un toshiba satellite A350 si plus rien à l écran

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen

Affichage alterné continu

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Toutes les 2 à 3 minutes, j'obtiens cette affichage, première image, 2 à 3 secondes plus tard c'est celle-ci et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glg29

Pc gamer (max 1050€)

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable gaming pas trop cher et bonne qualité. Je m'y connais assez peu et il y a beaucoup trop de choix sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dave

Installation windows après changement disque dur

Bonjour la communauté, Mon problème aujourd'hui concerne le démarrage d'un ordinateur portable après un changement de disque dur. Mon ancien disque d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
diompe

A la suite d'une chute : dalle hs ou déconnectée ?

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces depuis que mon très gentil chat a eu l'idée de le faire tomber. Il est donc tomb...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour sans internet et mon ordi bug

Je regardais ma série et je reçois une notification qui me dit que je dois faire une mise à jour de mon logiciel Windows, je clique sur choisir une he...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jeannets

Problème de luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
RubikBlok

Écran qui ne tient pas allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Aspire5 fonctionnant sous windows8. Depuis hier et subitement l’ordinateur démarre correctement puis l’écran s’étei...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis ce matin mon Dell démarre mais, ensuite, ne reconnaît plus mon mot de passe. Je suis certain de ne pas l'avoir modifié, le...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Problème de batterie adaptable sur ordi toshiba sattelite

Bonjour, J'ai un problème de batterie sur un ordinateur toshiba satellite. Mon ancienne batterie ne tiens plus la charge, mais fonctionne encore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stef

Problème rétro-éclairage clavier asus rog g502vm-fy333t

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide après multiple recherche, je n'ai trouver aucune solution. Le clavier de mon Asus rog même après l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Wanwan33

Imp' écran

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Samsung sous Windows 7, je n'arrive pas à faire d'imprim' écran. J'avait auparavant un autre pc (marque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
CALVI42

Pc portable asus voyant allumé mais écran noir

Bonjour, mon pc portable asus FX553V (windows 10 64 bits, i5, gtx 1050) fonctionnait normalement quand il s'est éteint après épuisement de batterie,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Yohann00

Dell inspiron: batterie branchée mais pas en charge

Bonjour, J'ai changé la batterie, le cordon d'alimentation, fais tout ce qui est écrit dans le forum mais toujours rien. ça ne fonctionne définiti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
glg29

Fichier introuvable

Bonjour, Help me please. J'ai retiré mon disque dur de mon pc et je l'ai inséré dans un boîtier afin de copier des fichiers. J'ai créé des dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Adoubi225

L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation

Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lionhem

Urgent problème de pilote d'affichage

Bonjour à tous, pour commencer, je pose les bases, je suis très débutant en informatique, voire très très nul, en gros, je n'y connais rien. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LouisRITEAU

Probleme pilote carte graphique hd3000

bonjour voila je suis entrain de reconditionné un pc toshiba R830-1C2 i5 2eme generation tout se passe bien sauf pour le pilote carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Mon ordi n'en fait qu'à sa tete

Bonjour! J'espère être Dans la bonne rubrique Ahah Je vous explique Mon soucis : Quand je dois écrire un message, je dois cliquer trois quatees foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Ouvrir libre office sur un chromebook

Bonjour! Je viens d'acheter un chromebook (pour finir mon tpe que je dois rendre dans un mois ) . J'ai transféré le dossier sur lequel je veux travai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Cristian

Utilisation de l'asus in shearch of incredible

Bonjour, j'ai acheté ce pc mais pour l'utiliser et faire démarrer un application télécharger sur internet c'est impossible. j'ai l'habitude de wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Pc pour farming simulator 19

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils farming simulator 19 mais mon pc est trop ancien c'est un compaq presario et ce n'est pas une carte graphique m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force

Config record fortnite

Bonjour, Dites moi pour chacune des deux configs suivantes sur pc portable suffiront pour record Fortnite en 69-150 FPS en low 1ere : Core i5, RA...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jumulka

Température élevées ordinateur portable

Bonjour, Je joue occasionnellement sur mon ultrabook (un ASUS Zenbook Pro 14) à des jeux tels que Assassin's Creed Origins, The Witcher 3 et Alien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran noir hp 15 notebook pc

Bonjour, J'ai un hp, l'écran est noir et il y a un message du type: "Boot Device Not Found Please Install an operating system on your hard disk H...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Ordinateur portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Recherche pc budget 900€

Bonjour, je recherche un pc portable pour 900€ max. Il t'en a énormément -Je joue a des jeux comme fortnite -Je record mon jeu en même temps a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Vendre ps4 pour pc

Bonjour, bonsoir J'hésite énormément!!! J'ai un budget de 700€ Pour acheter un PC J'hésite a vendre ma ps4 pour augmenter le budget du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Info sur le matériel - ordinateur portable

Bonjour, Je m'y connais très (TRÈS) mal en Hardware, et là j’étais en train de regarder le matériel de mon PC portable. Pourrais je avoir des a...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AluMinioume

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
am

Futur achat

bonjour je voudrais changer mon pc portable car le mien commence vraiment à fatiguer il a plus de 10 ans cest 1 Samsung R720. j'aimerais avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Comment choisir son ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-asus-15-6-r540la-dm1470t.htm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
didmed

Arret brutal de l'ordinateur

Bonjour Je possede un Asus Rog donc portable Cette nuit, je regardais une video quand tout a coup le Pc seteint brutalement d'un coup. J'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
camasad

Pc portable budget 1500e

Bonjour, je cherche un pc portable pour pouvoir jouer à divers jeux vidéos dont les dernières sorties car je vais me retrouver régulièrement hors d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
epango

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un PC Packard bell Easynote TE11BZ et mon wifi s'est subitement arrêté et s'affiche que réactiver wifi manuellement.J'ai tout essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Jouer sur pc hp/acer

Bonjour, je cherchais un ordinateur portable et j'en ai trouvé 2 : HP Omen 17 Acer Nitro 5 (Le acer Nitro possède un i7 et le HP Omen un i5 ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yohann00

Chargeur 85w => 45w

Bonjour, puis je utiliser un chargeur 85W pour un ordi chargé habituellement à 45W ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Quel pc portable choisir

Bonjour je voudrais savoir si ce pc portable peut supporté minecraft merci https://www.electrodepot.fr/portable-15-6-lenovo-15-6-ideapad-330s-bdfr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
passionnedinformatique

A la recherche d'un pc portable !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ytrap

Portable windows 10 très lent au démarrage est-ce le fait d'avoir deux sessions

 Fermé

merci pour tous ses renseignements. Cordialement

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Xileh

Ordinateur acer swift 3

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur acer swift 3 vendredi dernier. Jusqu’ici aucun problème, j’ai configuré mon ordinateur tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Problème supposé de ventilateur

Bonjour , ( et bonsoir ) à tous . Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon ordinateur portable HP Pavilion g7 Notebook PC , j'ai un message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Haitapeapea

Besoin d'un pc performant à moindre coût

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'ingénieur informatique et pour la rentrée j'ai besoin d'un pc. Je m'y connais un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage avec portable toshiba

mon portable au demarrage reste blocker sur le logo Toshiba pour demarrer je dois appuyer sur escape et apres tous redevient normal

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Pavé tactile

Bonjour, Mon pavé tactille lenovo 330 repond plus depuis que j'ai reinstallé nouvellement mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000