Les discussions

Urgent: comment activer le son sur lenovo thinkpad t440s

Bonjour, comment activer le son sur lenovo thinkpad t440s

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Redbart

Asus vivobook écran ne s’allumant pas

Bonjour, j’ai acheté hier un Asus R540UA, je l’ai laissé branché hier soir 3 heures comme indiqué et ce matin je viens pour l’allumer et le configurer...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Chargeur qui a grillé

Bonjour, Ma mère a le chargeur de son pc portable qui a grillé,elle a sentir l'odeur et la de suite,débranché du pc,vu que j'ai cassé l'écran du...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
coco09

Écran ordinateur cassé impossible de le démarrer

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis totalement despespere ! J’ai un Hp pavillon 7 où 6 je ne suis plus sûr sous Windows 10 l’écran est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Xavier-Ossa

Lenovo g70

Bonjour, bonjours, j'ai acheter un lenovo G70 et il rame sur des jeux tel que destiny, sauriez vous quelle composant je doit changer et pour lesq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
mathis1214

Bonjour. je viens d'acheter un portable asus.quest ce que je dois faire pour

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus mais qu'est-ce que je dois faire pour sa garantie. Les commentaires sur Asus commence à me faire peur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Remplacement dique dur hs

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour pc Acer pavillon g7 mais le pc ne redémarre pas, il dit d'installer "an operating system in yo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
wapabo

Comment remettre le chose qui sert à ouvrir/fermer l'ordinateur?

Bonjour, Ce matin mon ordinateur HP est tombé et ce qui sert à ouvrir/fermer l'ordinateur est tombé et je ne sais pas comment le remettre (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc incroyablement lent

Bonjour, Hier j’ai réparé Windows qui ne démarrait plus mais aujourd’hui je l’allume et le chargement de Windows avec le logo Asus se passe bien m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bureau

Bonjour Jai acheter une boîte d'alimentation Et jai relié avec carte Le processeur est activé est est boite et marche L écran na llumé pas ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Mohamed_3390

Mon ordinateur portable ne charge plus

Bonjour, Ca vient de m'arriver, mon ordinateur portable Acer Aspire ES15 me donne l'alerte de batterie faible, avec du retard par rapport au témoin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cesel45

Disque dur hs ??

 Résolu

Bonjour,mon PC portable rame vraiment au point de ne plus arriver à l'utiliser.Je m'en sert principalement pour naviguer sur le net et stocker quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
poissons73

Cherche pc portable puissant

Bonjour, J'ai lu quelques comparatifs sur internet mais je voulais avoir d'autres avis. Je cherche un PC portable puissant pour : - Lancer +3 mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Liu

Redémarrage à zéro qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un Asus, et il bug beaucoup beaucoup beaucoup.... Du coup je veux le remettre à zéro. Mais le problème c'est qu'il reste à 1% et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Le pc est verrouillé, impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, Le petit portable de mon épouse (acer aspire one) est bloqué depuis qu'elle a appuyé sur une icone (près de celle du son ?). Ecran noir. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
sirioja3

Objet métallique en contact avec port usb

Bonjour, Peut-on faire griller un PC en mettant en contact un objet métallique (paire de ciseaux) avec un port USB. Merci de votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
val76260

Ordinateur très lent

Bonjour, Mon ordinateur est devenu tellement lent qu'il est inutilisable. Contexte: Pour des raisons professionnelles je suis parti de chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fabul

Pbm de disque dure interne

Bonjour, un ami m’as donné son pc portable qui est plus rescent que le mien sur lequel j’ai voulu installer mon disque dure, pour pouvoir profité de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
quentin2121

Problème de connexion aux jeux vidéos

Bonjour, Les questions relatives à la connexion sont courantes mais mon problème est un peu particulier. Je suis sur pc portable et en wifi, je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
styrack

Clavier alpha inutilisable au démarrage de mon pc portable hp

Bonjour, bonjour, J'ai une petite question (je suis une brêle en informatique... lol) et j'espère être au bon endroit !!! J'espère que mon explica...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Pierr10

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Ayant un ordinateur Samsung NP270E2E sous Windows 8, celui ci ne veut plus fonctionner. Il s’allume charge pendant 10 seconde et m’affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Chrome ne se lance plus, firefox non plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur galère trop depuis plusieurs jours. Je n'arrive à m'en servir que en mode sans echec, est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
lalilala1

Lenovo problème

Bonjour , J’ai un lenovo yoga 2 . Je travaillais sur mon portable quand l’écran c’est mit a zizager de droite à gauche.. j’ai fermer le couvercle du...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kenitax

Certaines touches de mon clavier pc ne marchent pas

Bonjour, Depuis hier certaines touches de mon clavier PC Acer Chromebook 15 sont bloquées et ne fonctionnent même pas depuis l'entrée du mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
billmaxime

Ordinateur portable - chute et choc

Bonjour! Il y a quelques semaines, j'ai envoyé mon ordinateur se faire réparer. Le panneau ACL a été remplacé. Une fois les réparations effectuées,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
AluMinioume

Ordinateur acer en boucle

Bonjour, J'ai cherché des articles partout ces derniers jours mais aucun de correspond vraiment. J'ai un ordinateur Acer aspire ES15 Windows 10 qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pedro

Besoin d'aide svp.

 Résolu

Salut! Je suis un etudiant en informatique, je vais acheter un ordinateur portable, mais je ne sais que je dois chosir, un ordinateur qui fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Nouvel ordinateur portable incroyablement lent

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai reçu aujourd’hui , mais il est incroyablement lent. ça freeze tres souvent, entre le moment o...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
AluMinioume

Pc achete introuvable ailleurs

 Résolu

bonjour j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Comment alimenter un hub usb sans prise de courant ?

Bonjour, Quand je suis en déplacement avec mon ordinateur portable j'ai besoin d'un Hub USB mais il ne fourni pas assez de courant pour alimenter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Gnagnagna

Lenteur pc

bonsoir, Comme bon nombre, mon pc rame. J'ai déjà parcouru plusieurs forums et effectué différentes manips de maintenance mais la situation ne s'arra...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à Windows 10 sur mon vieux portable sous vista, j ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t 2310 , je l avais ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Swift14

Dd hs?

Bsoir à tous ! Je possède un portable hp pavillon dv7. J'ai tenté une migration win 7 vers win 10. Résultat, écran noir a l'allumage de façon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jfmimi

Pc portable

Bonjour, J’aimerais acheter un PC portable Pour utilisation bureau vidéo photo je voudrais un modèle performant à petit budget. cordialement merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nadellen

Mon câble fait de la fumée

Bonjour je jouait tranquillement sur mon tout à coup je commence à entendre un bruit un bourdonnement puis après je tourne la tête et je vois de la fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Chris 94

Pc ne charge pas

Bonjour à tous, je me présente, je suis un étudiant de deuxième année et au cours de celle ci j'utilise constamment mon pc portable qui est mon outil ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
SlenEtudiant

Problème ordinateur lenovo g700 qui ne démarre plus

Bonjours, voilà mon problèmes mon ordinateur c’est éteint d’un seul coup depuis il ne veux plus démarrer plus aucun voyants ne s’allume même celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nicoodu081

Pc gamer 1500 euros

Bonjour, je cherche un pc gamer, le plus performant possible.. j'ai trouvé celui-ci : https://fr-store.acer.com/predator-helios-300-ordinateur-porta...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Soadx

No boot device insert boot disk

Bonjour, Est ce que quel qu un saurait me dire ce qu à mon ordinateur ? Il indique no bootable device insert boot disk and press any key..... E...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
kim

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable à ma copine pour Noël, cependant je n'y connais pas grand choses. Je possède d'un budget de 300€ max...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc écran noir avec plusieurs bips ne démarre pas écran et plusieurs bips

Bonjour, Mon pc portable avec écran noir et plusieurs bips continuel ne démarre pas écran et plusieurs bips

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Directeur

Probleme de conextion

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai un problème de connexion avec mon PC portable qui me refuse en disant que je suis connecter a aucun réseau par contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
segale

Asus x53b : j'ai un écran noir trèèèès long au démarrage, malgré un ssd

Sur mon Pc portable ASUS X53BE, malgré un SSD neuf et une installation complète (et à jour) de Windows 10 Pro, le démarrage du PC est trèèèèèèès long ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gropaicore

Problème wifi

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne m’affiche plus l’icône wifi (c’est un hp pavillon g6). Tout aillais bien jusqu’à ce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer Aspire E 15 E5-532-P3C6 Mon ordinateur ne répondait plus je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai formater et remise a Zero...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
smokiemamour

Ordinateur qui ne veux pas sortir de veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. J'ai récemment changé mon disque dur car il était mort, j'ai donc changé le disque dur et réinstallé Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
esthen

Peut on monter son ordinateur portable?

 Résolu

Est-ce qu'il y a des possibilité pour réaliser son pc portable soi même??

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MaxBorn1954

Écran noir au démarrage - pc portable asus ux410u

Bonsoir, Cela fait quelques jours maintenant que je ne peux plus démarrer mon pc. Pendant sa dernière utilisation, j’ai eu un blue screen, p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul

Je cherche un pc portable puissant mais pas trop cher

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d un pc portable pour exécuter toute mes tâches quotidiennes en tant qu étudiant mais aussi pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
nadellen

J'aurai besoin d'aide et de conseils

Bonjour à tous, avant tout sachez que si je pose ce post ici c'est que je ne sais plus quoi faire.. Depuis 2 jours mon ordinateurs s'éteint tout se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000