Problème avec mon lenovo
George45
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Pendant son utilisation, soudainement il se met à afficher une page, la voici ci-dessous:
J'espère que vous arriverez à m'aider à régler mon souci.
J'espère que vous arriverez à m'aider à régler mon souci.
3 réponses
Bonjour.
Elle est ou votre capture d'image ? Du fait que vous n' êtes pas encore membre vous ne pourrez l' envoyer via l' outil CCM. Par contre vous pouvez la joindre avec Cjoint.com ==>
https://www.cjoint.com/
Mettre le lien à votre prochaine réponse.
A + . . .
Elle est ou votre capture d'image ? Du fait que vous n' êtes pas encore membre vous ne pourrez l' envoyer via l' outil CCM. Par contre vous pouvez la joindre avec Cjoint.com ==>
https://www.cjoint.com/
Mettre le lien à votre prochaine réponse.
A + . . .
George4544
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention

Apparemment c'est une mise à jour qui bloque à 95 %. Effectuez un hard rejet : Coupez votre PC. Appuyez sur la touche shit ( ↑ ) puis sans relâcher cette touche redémarrez le PC. Cela devrait vous ouvrir la fenêtre des options avancées ==>

Optez dans un premier temps pour une "Restauration Système". Choisissez un point de date antérieure à ce problème.
A + . . .
Optez dans un premier temps pour une "Restauration Système". Choisissez un point de date antérieure à ce problème.
A + . . .
Bonjour,
Vous ne disposez d'aucun point de restauration, normal que vous ne puissiez aller plus loin !
Voyez si Outil de redémarrage système ne peut pas vous venir en aide, par exemple.
Cdlt.
Salut Jojolaguitare
Vous ne disposez d'aucun point de restauration, normal que vous ne puissiez aller plus loin !
D'où l'importance d'en créer de temps à autres pour faciliter un éventuel dépannage.
Voyez si Outil de redémarrage système ne peut pas vous venir en aide, par exemple.
Cdlt.
Salut Jojolaguitare