PC portable gamer

Fermé
HealingYou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2021 à 14:40
bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant :

j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty.com/nav/achat/info...l#bloc-reviews

et je rencontre plusieurs problèmes qui commencent sérieusement a me déprimer .... les voici :

1 : L'ordinateur chauffe énormément alors que je suis censé faire tourner tout les jeux possible sans forcer.

2 : je n'arrive jamais a lancer mes jeux sur ma carte graphique alors que j'ai tout essayer pour le faire et quand je vais sur gestionnaire de tache c'est sois en gpu 1 sois en gpu 0 copy sois même TRES SOUVENT aucun gpu tout court .. je ne sait même pas a quoi ca correspond ...

donc voila si certain d'entre vous s'y connaissent et auraient des idées d'où cela peut venir .. je suis preneur car je suis vraiment désespérer .. J'ai économiser très longtemps et pouvoir l'acheter était un grand bonheur mais les problèmes cites si haut me dépriment ...

merci d'avoir lu et merci d'avance a ceux / celles qui répondront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2021 à 14:40
Salut , à chaque fois que l on clic sur ton lien ça change d article , écran PC , montre connectée , appareil photo etc , si tu viens d acheter ton ordinateur il est garantie , donc retour au vendeur
0