A voir également:
- Mon ordinateur portable lag
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
9 mai 2021 à 20:44
9 mai 2021 à 20:44
Salut,
Tu as une config correcte. Mais, tu parles de vitesse du réseau internet, non ?
Tu as la fibre ? Si oui, as-tu constaté des problèmes de débits ? Il paraît que pour rattraper le temps perdu, les FAI recrutent parfois des bras cassés qui font n'importe quoi. Si c'est le cas, essaie de te renseigner avec ton voisinage s'il a des problèmes de débit.
Tu as une config correcte. Mais, tu parles de vitesse du réseau internet, non ?
Tu as la fibre ? Si oui, as-tu constaté des problèmes de débits ? Il paraît que pour rattraper le temps perdu, les FAI recrutent parfois des bras cassés qui font n'importe quoi. Si c'est le cas, essaie de te renseigner avec ton voisinage s'il a des problèmes de débit.
Salut.
Merci pour ta réponse.
Oui je parle de vitesse du réseau. J'ai du ping.
Mais ce n'est pas lié a mon FAI. C'est au bout d'un moment que j'ai un freeze du pc puis du ping élevé. Il suffit que je redémarre l'ordi pour que le ping soit a nouveau bon pendant une ou deux games puis ca re freeze. Ainsi c'est bien un problème avec le pc mais je ne sais pas quoi exactement...
Merci pour ta réponse.
Oui je parle de vitesse du réseau. J'ai du ping.
Mais ce n'est pas lié a mon FAI. C'est au bout d'un moment que j'ai un freeze du pc puis du ping élevé. Il suffit que je redémarre l'ordi pour que le ping soit a nouveau bon pendant une ou deux games puis ca re freeze. Ainsi c'est bien un problème avec le pc mais je ne sais pas quoi exactement...