Mon ordinateur portable lag

Fermé
Lulu - 9 mai 2021 à 18:02
 Lulu - 9 mai 2021 à 21:30
Bonjour,

voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, le pc freeze 2 secondes et ensuite j'ai 500-800 ms. Les fps eux sont toujours bon. Je ne comprends pas. Je joue bien sur secteur, en mode "Turbo" pour avoir les meilleurs performances.

Mon laptot est le asus ga502du.
Spec :
- AMD Ryzen 73750H
- NVIDIA GeForce 1660 Ti
- 24 Go RAM

Merci d'avance de votre aide !

2 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
9 mai 2021 à 20:44
Salut,

Tu as une config correcte. Mais, tu parles de vitesse du réseau internet, non ?

Tu as la fibre ? Si oui, as-tu constaté des problèmes de débits ? Il paraît que pour rattraper le temps perdu, les FAI recrutent parfois des bras cassés qui font n'importe quoi. Si c'est le cas, essaie de te renseigner avec ton voisinage s'il a des problèmes de débit.
0
Salut.

Merci pour ta réponse.

Oui je parle de vitesse du réseau. J'ai du ping.
Mais ce n'est pas lié a mon FAI. C'est au bout d'un moment que j'ai un freeze du pc puis du ping élevé. Il suffit que je redémarre l'ordi pour que le ping soit a nouveau bon pendant une ou deux games puis ca re freeze. Ainsi c'est bien un problème avec le pc mais je ne sais pas quoi exactement...
0