Les discussions

104-unsupported wireless network device detected.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis dans le montage d'un PC portable HP Pavillon dv7. C'est un amis qui me l'avez donné il y a quelque mois...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeannets

Comment recuperer des donnes sur disque dur sata tombé par terre

Bonjour, j'ai fait tombe mon disque dur interne SATA par terre sur une hauteur d'au moins de 50cm quand j'ai voulu le replacer dans mon ordi ca n...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flo88

Problème de démarrage pc portable packard bell easy note lm

Bonjour, !Mon ordi packard Bell easy note LM vient d planter complètement ... Impossible de le démarrer et y'a blindée de docs importants la dedan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ksen

Chipset graphique en priorité par default

 Résolu

Salut tous le monde ^^ Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus Le pc a commencer a ramer sur les jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Lenovo

Bonjour, J'ai des problèmes avec la batterie de mon lenovo. Je vous donne un exemple : - je suis à 58 % et après 15 mn de marche, la batterie pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chantalpotion

Sauvegarde

Bonjour Un technicien Darty m'a installée la sauvegarde de mes documents suite à un bug. Cette sauvegarde je l'ai demandé à ce qu'elle se fasse le Di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Hard disk problem

Bonjour, i have a problem in my hp when i open it show this msg Boot device not found please install an operating system on your hard disk hard di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lilidurhone

Ordi portable qui ce démarre plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc il commence a tourner a peine 2seconde et s'eteind aussitot , quel serait le problème ? Ou plutôt serait il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Hp pavilion g6 ne marche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un pavilion g6, il marchait tres bien jusqu'à hier. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer, le bouton d'alimentation est allu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DarkDidix

Temperature de déclenchement du ventilateur ( pc portable )

Bonjour a tous, j'ai cherché un peut partout et ne trouve rien donc je me permet d'ouvrir un sujet. Je voudrais baisser la température minimum de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MayShad

Pc portable packard bell easynote le69kb qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un pc portable il y a trois mois. Partant pour 5 semaines je l'ai mis à charger et une fois la batterie pleine je l'est éteint. A...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aampascal

Pc de bureau à 200€ ?

Bonjour, J'ai un budjet de 200€ et je recherche un PC pour faire le montage de mes vidéos, les upload sans que le PC ne bug. Je précise, pas un PC Ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Quel pc portable gaming choisir ?

Bonjour Bonjour ! Le titre le dit, je suis à la recherche d'un bon pc portable gaming. Je suis un gros gamer mais niveau pc, j'en connais pas des...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
KooKy-22

Defaut carte graphique pc portable

Bonjour j'ai un défaut d'affichage sur l"écran qui se traduit par l'apparition de carré ou rectangle rempli de symboles divers avec l'image normale ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jee pee

Pc portable ne démarre pas (asus k750ln)

Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer. Il ne répondait pas alors j'ai du l'arrêter en appuyant sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Jairswyn

Mon pc neuf rame

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis étudiante et j'avais besoin d'un PC complètement basique pour les cours, histoire de me servir uniquement du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Batterie où chargeur

Bjr, Mon Pc s'allume... mais un message apparaît : réparation automatique puis s'éteint et se rallume ainsi de suite. Est ce la batterie et où le cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christelaxel

Ordi portable demarre tres mal

Bonjours a tous, j'ai un soucis avec mon portable ASUS ,ma batterie est morte donc il reste branché au secteur mais le soucis lorsqu'il y a une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Changer le mainbord et le keybors sur portable hp , meme problem

Bonjour, , Est-ce possible qu'après avoir changé le main bord et le keybord de mon portable HP , le problème persiste. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le_vilain

Lenovo b50-70 ou acer aspire es1-711g ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour internet, regarder films, photoshop, montages videos et audio... Mais j'ai un budget assez limité :...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Hp, touch smart sur garantie, lettres qui se dedoublent

Bonjour, j'ai un portable HP qui a un problème intermittent, lorsque j'écris un texte, plusieurs lettres se dédoublent, exemple : dédoublentt, j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Une chute peut elle entraîner la casse de la ventilation de l'or

Bonjour, Récemment min ordinateur est tombé. Depuis, il chauffe, s'éteint et se rallume tout seul. Par ailleurs j'entends comme un p'tit bruit qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Comment restaurer la config d'usine du notebook np-nc10 samsung

Bonjour, J'ai promis à mon petit-fils de lui donner mon Notebook Samsung NP-NC10. Pour cela, ne voulant pas laisser de données personnelles, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Batterie ou chargeur de pc portable en panne?

Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus du tout, je me demande si c'est la batterie ou le chargeur qui est en cause. Il y avait déjà des signes de faib...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
clb

1 tera de mémoire mais que 500 go utilisables ???

Bonjour ! Voilà, j'ai un ordinateur portable Packarbell qui est censé avoir la capacité de 1000 Go... Bon je ne suis pas très douée, mais a priori...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Pc pour jouer a minecraft

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html il pourra supporter minecraft? merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Ecran noir

Bonjour, et si on n'a pas de batterie comment on fait

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur ne s'allume pas

salut mon pc s'allume et s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Panne materielle de mon pc

Bonjour, mon ordinateur portable s'allume et s'éteint Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Pc portable -950€

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'acheter un pc portable orienté jeux mais je ne sais absolument pas quoi choisir je ne mis connais pas entre les carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Ecran bleu

Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc il plante au moins une fois par jour et me mets un écran bleu comme quoi il y'a une erreur mais le problèm...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Spartaties

Écran noir sur pc portable asus que dois je faire

Bonjour, Mon ordi portable asus x551 me donne un écran noir lorsque je l allume que dois je faire ? Je vous remercie de bien vouloir me dire si c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BP'S

Le protocole « http » ne comporte aucun programme enregistré

Bonjour, J'ai le message suivant "Impossible d'ouvrir ce Raccourci Internet. Le Protocole « http » ne comporte aucun programme enregistré". Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sammy3884

Quel pc portable en 2nd

Bonjour, Bonjour, je suis en 2nd, j ai déjà un pc portable très vieux, je veux donc en avoir un nouveau et j ai un budget de ~500€, et il faudrait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pitadram

Problème de disque dur , sur pc portable

Bonjour à tous, Voici mon problème, après une extinction de force, mon laptop fait une série de bips rapides au démarrage au niveau du disque dur, et...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
raspey

Écran asus ux303ln noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable asus ux303ln , quand je l'allume tout semble démarrer (bruit, lumière sur le clavier ) mais l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Problème de chauffement

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G dont les composant sont une GTX 850M, 8GB RAM et i5 4210M. Mon PC ne chauffe pas beaucoup sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flowzz

Surface pro ou classqie

Bonjour à tous, Je souhaiterai offrir une surface a ma copine pour son anniversaire et donc je me demandait au vu des prix assez fort de l'apparei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Mon ordinateur portable chauffe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède un PC Portable HP Notebook PC 15-r154nf. Quand je venais de l'acheter (il y à six mois) il faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Problème avec mon ordinateur toshiba satellite

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un petit soucis. Cela fait plus d'un an que j'ai un ordinateur Toshiba Satellite (je l'ai eu à Noel 2013, do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Ordinateur écran noir

Bonjours a tous, Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide svp que veux dire un lecteur flash Usb

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KFantomas

Orgin !

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Orgin. Voyez-vous j'ai achetée le CD des "Sims 4". Je me suis crée un compte Orgin et je l'ai téléchargée. Je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sandcook

Ordi portable pour dao fao cao

Bonjour, Je suis un utilisateur de la marque de la pomme, tous ce qui concerne Microsoft je suis une bille. Donc voilà je recherche une machine...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Sondage ordinateur

Bonjour, Je dois me racheter un ordinateur, mais j'hésite entre un MacBook Pro et un PC Windows (sachant que je ne fait aucun jeu sur PC) Je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Pc gamer pas cher

Salut j aimerais trouve un PC à 550€ grand max et j aimerais qu'il puisse faire tourne des jeux récent même en Low mais qu'il soit fluide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

La gestion de memoire d'un ordinateur

Bonjour à tous les membres du forum, j'ai une question à vous poser. ma question est celle-ci: "quand entendez-vous par la gestion mémoire d'un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
EDDY-N

Normal qu'il y a moins d'un mois, d'occasion* à presque 700 € ?

Bonjour, d'occasion comme neuf...* et là il coûte près de 2000 € sur Cdiscount ? PC : Asus R900VJ-YZ103H lien : https://www.cdiscount.com/inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jumulka

Abonnement

 Fermé

j ai oublié mon mot de passe , pouvez vous me le faire savoir Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

Message

voila j'ai un packard bell easynote vx se matin j'ai installez un cd SUOER CD TRIO et mon ordi demarre mai comme j'avais installez windows xp milleniu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
GreyPearl

Pc ne s'allume plus

Bonsoir à vous; j'ai un problème avec mon pc portable HP G62 notebook , il ne s'allume plus, il se charge normale mais ne veux plus s'allumer. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
navigeur2014
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000