Les discussions

Lecteur dvd

Bonjour mon lecteur dvd ne fonctionne plus ne lis ni les cd et dvd et le moteur je l entend plus tourner . Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui s'arrête tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable MSI GE70 20E. J'ai décidé d'ajouter deuxième disque dur via la trappe du le...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
SuperBobby4

Mon pc portable ne veut plus se lançer ! help !

Bonjour, Depuis hier (avant hier il fonctionnait), mon PC portable (un ASUS datant de 2014) ne veut plus démarrer, se lancer... Je le laisse souve...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Judge_DT

Choix portable bureautique ?

Bonjour, On m'a demander de regarder les portables pour une utilisation bureautique avec un budget de 400 € environ. J'ai lu que pour mettre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ziggourat

Les ordinateurs pc dell ,sont t-ils fiables ?

Bonjour Je voudrais savoir si les ordinateurs DELL, sont bons et fiables ,durables autrement dit.Je veux changer l'an prochain de tour.J'aimerais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
xavierB

Casser mon hp

Bonjour, J'ai fait tomber mon HP par terre et l'écran est cassé à l'intérieur mais que l'écran il et tout blanc en haut à gauche de l'écran et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Mon clavier bug

 Résolu

Bonjour, mon clavier déconne les caractères suivant : u i o j k l m et les autres ont 1 chiffre a leurs cote et pour utiliser ce dernier je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alucard79

Pc griller ?

Bonjour, Suite à l'achat d'un chargeur locost de dépannage j'ai tenté de le brancher sur mon pc portable sans aucun résulta (pas de charge) pui j'ai r...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jeannets

Fenêtres noires qui apparaissent et disparaissent

Bonjour, J’ai deux ordinateurs portables, sur les 2 lorsque je les allume des fenêtres noirs (4 ou 5) apparaissent et disparaissent en quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Cherche excellent ultrabook

Bonjour, bonsoir, J'aimerai m'acheter un ultrabook avec un budget d'environ 1500€. Utilisation/demande: - écran tactile (voir pc 2-en-1 au mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Mrgaufre

Mot de passe pour ouvrir pc portable

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir mon ordi pc. J'ai perdu mon mot de passe initial pour ouvrir. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
gugu01

Pc portable asus ne démarre plus

Bonjour, J'ai acheté un ASUS GL543VD il y a deux ans et cela fait 2 jours qu'il ne démarre plus. Il y a un mois il l'avait déjà fait, je l'ai débran...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lacatusb52

Ordi portable pour animation 2d

Bonjour, Je préviens je n'y connais rien en configuration, alors dites moi clairement quoi acheter (merci beaucoup!) J'ai besoin d'un ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Chosiir son ordi

Il y a moins de 30s Bonjour je suis plus ou moins nouvelle dans l informatique J entamme ma première année en ingénierie informatique ou plutôt e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd/blu-ray externe non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures de galère, j'en appelle à la rescousse! J'ai un ordinateur portable ASUS ZenBook Pro UX550VD-BN079T et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Moins de fps avec l'écran interne

Bonjour a tous (toutes), j'ai un Razer blade de 2019 avec une rtx2080. Lorsque je joue sur mon écran externe (21/9, 60hz) j'ai plus de fps que lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
quentinse

Bruit insupportable

Bonjour à toutes et à tous, Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens calés en informatique et ça...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
SethArboria

Imprimente epson .xp 247

Bonjour, puis je avoir une solution... merci d'avance voila mon imprmente epson xp 247 n imprime pas en plus même la photocopieuse ne marche ^pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
^Abel^

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un nouvel ordinateur portable. D’apres vous lequel des deux ci dessous vous semble le plus performant (ce serait po...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Clavier tactile

Comment faire un clic droit sur un clavier tactile, type touchpad Acer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Qoheleth

Blprod

Bonsoir à tous aider j'ai un ordinateur marque Dell E5440 qui ne s'allume pas. J'ai branché le chargeur il fait un brouille genre titi titi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
danonyme

Comment déverouiller mon pc

 Fermé

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable sous le systême windows via mon lycée. Cependant les codes (ID et MDP) n'ont pas été fourni avec. serai t'i...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Comparaison de pc (légers mais avec quelques possibilités gaming)

Bonjour, Je m'adresse aux experts certifiés (ou non) en informatique pour un avis entre plusieurs ordinateurs. J'envisage sérieusement d'investir...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Anton

Hp notebook

Bonjour, mon PC portable a soudainement refusé de démarrer. Quand tu démarre une lumière bleue clignote sur la touche majuscule 3 fois de suite puis u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
lingniare

Écran externe fonctionne pas

Bonjour, je possède un lenevo thinkpad t480 je l’es fais tomber depuis l’écran ne fonctionne pus . J’ai donc brancher un autre écran ( en hdmi ) et il...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Reltith

Fermer l'ordi pendant mes vacances ?

Bonjour, Je pars en vacances 10 jours, que faire de mes "ordi PC Portables" laissés à la maison ?

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Demarage

Bonjour, Au demarage de mon MSI j'ai un problème. Ça renvoie check cable connection! PXE-M0F: Exiting PXE ROM Reboot and sel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
quentin2121

60hz ou 120 ??

Bonjour Je souhaite acheter un portable gamer mais j’hésite entre les deux : https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00253701.html https://www.ldlc-...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Gamer

Choix ordinateur grande capacité stockage

Bonjour, Je suis à la recherche d’un nouvel ordinateur portable avec une bonne capacité de stockage (2tera serait super). Ce serait principalement po...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AluMinioume

Quelle marque de pc pour une entreprise ?

Bonjour, en regardant les modèles de PC portables équipés de Windows 10 Pro, on retrouve les marques habituelles des particuliers : Asus, Dell, HP (...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Problème mis à l'échelle

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Pc s'éteint après que je le débranche

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ne s'allume que quand je le branche. A l'inverse, il s'éteint lorsque je le débranche. La batterie indique un...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Écran de portable

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de couleur stable, et malgré des manipulations parf la charnière je n'ai plus la couleur normale de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Windows 10

Mon Pc Asus me fait chieee l'ecran Bleu affiche your can problem..... je peux rien faire avec.. aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
guims64

Mes photos ne sont plus visibles

Bonjour, depuis un certain temps je n' arrive plus à visualiser mes photos sur mon ordinateur , je suis obligé de faire un double clic voir de q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Ordinateur portable hybride ou pas ?

Bonjour, Je dois acquérir un ordinateur portable 12" à 13", j' hésite entre un ordi portable classique et un 2 en 1 (donc avec écran détachable) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Allumage d'un pc msi gl63 8rd

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable MSI mais je n'arrive pas a l'allume. Quand j'appuie sur l'alimentation il m'affiche la photo suivante. Que...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
-Razer-

Quel ordinateur choisir pour "artiste" ?

Bonjour, Je recherche un pc portable qui puisse faire tourner des gros logiciels comme Photoshop, Indesign, Studio One, Final Cut Pro, Illustrator ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Asus vivobook s14

Bonjour, j'ai un petit problème j'entend un petit bruit de grésillement dans mon pc portable vivobook S14 je ne sais pas ce qu'est?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
tomsawyer1311

1 quart ou 1 demi

Bonjour, je n’arrive pas a écrire 1 quart ou 1 demi ! merci .

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
baladur13

Msconfig : plus de wifi après avoir décoche des services

bonjour a tous , j'ai fais une bêtise ( par ignorance ) : j'ai désactivé tout dans " msconfig "sans cocher l'option " masquer tous les services micros...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Quelle pc portable choisir pour de la cao avec un budget limité ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études et pour le quotidien. J'ai un budget d'environ 1 200€ J'ai besoin d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dany311

Ameliorer acer aspire 3

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire 3 a315-21-68rn, j'aimerais ameliorer ses performance pour jouer a des jeux sans ramer, via logiciel ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Hp 2000 bloqué

bonjour ici svp je ne comprends pas ce qui se passe avec mon hp 2000 portable. je l'utilisais puis au moment du redémarrage après la page de chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Carte de son...

Bonjour, je cherche comment déterminer le modèle de ma carte de son sur mon portable Envy de Hp acheté récemment! Merci à l'avance pour le renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dany311

Durée de vie de la batterie

bonjour j'ai un ordinateur haier dont la bactérie faisait 5 heures du temps mais a un mois elle tient plus le cour' que faire pour ne pas perdre sa ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Mon pc ne s’allume plus (asus)

Bonjour J’étais entrain d’utiliser mon pc est d’un seul coup il ne répondait plus je l’ai donc éteint avec le bouton et en essayant de le rallumer pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jeannets

Hp pc

Bonjour, pc ultra-portable hp 14-ck0994nf 14 avis ? Avis svp sur cette ordi pour une utilisation essentiellement bureautique et navigation inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Pc toshiba satellite p855-347

Bonjour, Mon pc est branché au secteur mais ne se lance plus du tout ? La touche pour allumer s'illumine 4 secondes puis s'éteint. Mon pc est il mor...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Pavé numérique bloqué

le pavé numérique de mon portable Toshiba est bloqué ! même en activant la touche NUM LOCK, rien ne se passe ! c'est très embêtant pour l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000