Les discussions

Câble secteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Amano

Cles usb

bonjour, j'ai un hub avec des clés usb mon ordinateur n'ouvre rien. C'est un nouvel ordinateur mais au début il avait ouvert les clés. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de performances sur batterie

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : quand je branche mon PC ( un hp pavilion ) sur secteur, il peut faire tourner des gros jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
BrandLord

Chercher un modèle spécifique?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Quel ordinateur portable

Bonjour, J’ai besoin de votre aide je ne sais pas si c’est le bon site pour poster une demande de ce style mais je ne sais comment faire autrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jumulka

Problèmr de batterire

bonsoir à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps. En effet, mon ordinateur ne se charge plus lorsqu'il est allumé mais il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Remplacer un ssd sur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque HP "hp laptop 17-bs1xx" et je voudrais savoir comment je peux changer le ssd de base ''128G'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
serge

Pc portable mise en veille ou pas ?

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fabul

Problème lecture vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Kevin_01

Portable pour bureautique + football manager

Bonjour à tous, Un ami à moi cherche un pc portable pour un petit budget (400€) pour faire essentiellement de la bureautique et jouer a football m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eikichi.onizuka

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Baisse de performances flagrantes - asus fx505gm

Bonjour, Je possède un Asus modèle FX505GM. Je l'ai acquis en novembre 2018 donc ça fait tout juste 1 an, toujours aussi neuf, à noter que j'ai upg...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Phexoe

Touche de mon clavier cassé | hp

Bonjour et merci d'avoir posté ce message sur le Forum. Donc voilà mon problème : On m'a prête un ordinateur portable "HP NOIR 15-DB0088NF". Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Neezer_ytb

Ordinateur lenovo problème de connexion

Résolu

Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si son pc portable peut utiliser un lecteur blu-ray à brancher ?

Bonjour, Alors, ce n'est peut-être pas trop le bon forum (?) mais je n'étais pas trop sûre que ça rentre non plus dans les appareils connectés (s...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
TsukinoMochi

Msi ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai fait une calibration de batterie sur mon Msi gl62m 7rdx. Ce matin j'éteins mon pc normalement dans menu demmarer puis arrêter,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Puis je stream?

Bonjour, est ce que un pc portable de la marque predator avec une GTX 1060 un i5-8300h et 8go ram pourrait stream un jeu comme fortnite sur youtube!? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LostVortex468

Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Ordi portable compaq

Bonjour , J’ai un ordi compaq qui rame au possible , on me dit qu’il faut le réinitialiser complètement !! Je n’y connais rien pourriez vous m’aider s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Ordinateur portable pour montage vidéo à moins de 500€

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour faire du montage vidéo un écran mini 15" et une bonne autonomie Merci beaucoup

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Noty

Ordinateur portable pour montage 1000€

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour montage vidéo et photo pour un budget de 1000€ qu'il soit 15" facile a transporter avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Ordi

Bonjour, mon ordinateur s'allume et il me marque réparation automatique na pas pu réparer votre Pc que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Chris 94

Problème pc portable asus

Bonjour, J ai un problème avec mon Pc portable asus quand j essaye de l allumer rien ne se passe et même quand je branche mon chatgeur le ...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Moha1190

Affichage "sur secteur" "sur batterie"

bonjour, quand j'utilise mon ordinateur portable et que je le recharge en même temps j'ai l'affichage du carrée qui change entre "sur batterie'' et "s...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Valcanard

Mon ordinateur prend plusieurs dizaines de minutes à démarrer

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon ordinateur ne démarre plus aussi vite qu'avant et prend plusieurs dizaines de minutes à le faire. Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Scratchy

Icône bluetooth disparu

Bonjour, J'utiliser mon pc comme d'habitude et j'ai essayer de connecter en bluetooth une enceinte mais l'icône a disparu d'un coups. Je suis partie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
noctambule28

Asus sm s300c

Bonjour, Mon portable asus ne s'allume plus ni de temoin lumineux rien

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andrec2019

Lenovo b650 (écran)

Bonjours a toute et tous , J'ai un problème avec le pc portable lenovo B650, quand je l'allume l’écran s'affiche comme si il était casser puis rede...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
darkhord

Problème d'allumage msi ge60 0nc

Bonjour à tous, j'ai depuis un long moment maintenant un gros problème de démarrage sur mon portable Msi GE60 0NC sous w10. Il y a quelques te...

Kaepha

Pc asus ne démarre plus...

Bonjour à toutes et à tous. J'ai l'habitude de dépanner des pc divers et variés, j'ai l'habitude de pas mal de problèmes et j'espère pouvoir vous fai...

Baldr

Achat d'un ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable et je ne sais pas vers quoi me tourner. Je cherche un ordinateur assez puissant p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Preocupation

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le lecteur cd de acer aspire 15 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Problèmes de touche asus r214n

Bonjour à tous, tout d abord merci de m'accueillir sur le forum. J'ai un portable ( qui fait aussi version tablette) asus R214N , les touches T Y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
VENDEECOEUR

Chromebook asus flip c434

Bonjour, mon ordinateur s’allume mais reste bloqué à la page de démarrage (logo Google avec écrit « chrome »), il ne veut pas me rediriger vers la...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Em2019

Choix d'un pc

Bonjour à tous, Etant à la recherche d'un nouveau PC portable 14 pouces je cherche à comparer les modèles, prix,caractéristiques. Je voulais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Un pc portable avec ces caractéristiques à me conseiller ?

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable avec ces caractéristiques: -Quad core -Intel core i5 -8go de ram -Cpu x64 -500go de stockage ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Rbne

Touche "e" rémanente

Bonjour à tous, J'utilise mon PC principalement pour le jeu. Sur tous mes jeux, ma touche E est assignée à "avancer", c'est donc la touche la plus ut...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Redbart

Probleme de demarrage

Bonjour j'ai un Toshiba depuis un an et maintenant que je le mets a la charge les lampes témoins s'allume mais il démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Question à propos d'une entrée usb type c

Bonjour, j'ai un port usb-c sur mon pc ROG. Pouvez vous me dire à quoi il sert ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Impossible de le rallumer

Bonjour, Voilà près d'un mois qu'en plein utilisation mon ordinateur portable s'est éteind d'un seul coup sans raison apparente. La batterie était à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Up grade pc portable

Bonjour, Je possède un ASUS P2710JA-T2032G (https://www.ldlc.com/fiche/PB00193886.html) et j'aimerais améliorer ses performances (si possible). Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer pc portable lenovo v110

Bonjour à tous! J'ai sous la main un PC portable Lenovo V-110-15IAP qui ne s'allume plus. La batterie et le secteur son testés et fonctionnent à 100...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Impossible de changer la luminosité, asus x510ur

Bonjour, ça fait environ 1 mois que j'ai ce problème qui est arrivé du jour au lendemain. Ma luminosité est réglée trop forte et impossible de la bai...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ElviDejan

Qu'est-ce que le disque d (recovery) sur mon ordi hp

Résolu

Bonjour, Mon ordi HP m'indique que le disque D recovery n'a plus que 1.89 Go de libres sur 15 Go. Pourrais-je savoir d'où cela vient qu'il ne reste ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
mondavelo

Comment formater un ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...

42 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
zazou

Mon pc s’allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s’allume avec la touche power, quelqu’un connaît une autre méthode pour pouvoir l’allumer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Kaiser

Premiere utilisation ordinateur portable batterie

bonjour, j'ai vu qu'il était conseiller de laisser notre ordinateur portable se décharger lors de la 1ere utilisation mais selon vous juste qu'a com...

Pierr10

Sur accer aspire 6935g comment faire étoile svp merci ?

Bonjour, SVP, Sur ACCER ASPIRE 6935G comment faire étoile ? Merci et bonne journée ?

Tomsuper

Ecran noir avec bouton majuscule lock clignotant

Bonjour, Je démarre mon ordi (HP Notebook ENERGY STAR) et il démarre bien (jecoute les ventilos) mais l'écran reste noir et le bouton maj lock clign...

Tomsuper

Transformer une batterie externe basique en powerbank pour pc portable

Bonjour, j'ai plusieurs batterie externe. Pas de problème pour charger mes smartphones grâce à elles. Cependant, j'ai besoin de charger mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MichelleF76_9293
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000