Carde sim verrouillée sfr
Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk
Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk
Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...
Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...
Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...
Bonjour, je voudrais aider ma soeur mais je suis obligée de m'adresser à vous car je ne sais plus comment faire.C'est un peu complique mais je vai...
Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.
Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?
Bonjour, que ce passe t-il si j'envoie un sms d'un téléphone français vers un téléphone anglais en Angleterre? Merci. Configuration: Android / ...
Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...
Bonjour, Je souhaiterais localiser un portable . Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je vais passer du serveur Orange à Free , comment faut-il procéder pour faire un copier / coller afin d'enregistrer mon répertoire téléphon...
Bonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...
Bonsoir J'ai changé d'opérateur car sfr me faisait des misères. Seulement je n'ai pas pensé à débloquer mon portable avec la sim sfr dedans et je sui...
Bonjour, j'ai acheter une carte prepayee et les fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je suis Nathalie.. J ai achète un smartphone.. 5.5 M5 Android..sur le site wish..mais le téléphone n est Pas débloqué.. Orange..que doit...
Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...
madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...
Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit free Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent
Bonjour, J'ai un forfait free de 19,99€ mais lorsque je suis en Belgique, impossible d'envoyer et de recevoir des messages, appels, ainsi que d'all...
Bonjour, Depuis 8 ans j'ai un Nokia 5230 qui fonctionnait tant que j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis chez Free, plus de mms. j'ai vérifié ...
Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci
Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...
Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?
Bonjour, il y a eu une mise a jour de logicielle de mon iphone et pour terminer la configuration ,je doit choisir un réseau WI-FI , inscrire mon ide...
Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...
Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...
Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci
Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci
Bonjour, je voudrait savoir ci je peux acheté des coupons à 250€ Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...
Bonjour tout le Forum, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à Internet. j'ai un smartphone YEZZ et je n'arrive plus à me connecter à Inter...
Bonjour, mon telefone ne capte pas le réseau (stream la marque) que faire pour le réseau disponibke Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.9...
Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse
Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...
Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...
Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...
Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...
Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.