Les discussions
Je ne peux pas recevoir et envoyer les mms
Bonjour, J'ai un iPhone 4s, sous iOS 9.3 chez free et je ne peux recevoir ni envoyer de MMS et quelques fois aussi les SMS et les appels . J'aimera...
Code rio
Résolubonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui...
Bonjour, Bjr je voudrais savoir quand est ce que l'iPhone 8 sera mis en location svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mémoire de stockage de mon téléphone mobile
Bonjour, Je possède une téléphone Samsung Galaxy J5 dont je ne me servais que pour téléphoner et faire des photos. depuis peu, j'ai installé internet...
Changement de code pin
RésoluBonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...
Application onedrive
Bonsoir j'ai de la musique, des images et des vidéos sur OneDrive sur mon pc. J'ai Windows 10. Mais il n'y a que les photos et vidéos que je retrou...
Changement de mobile
bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...
Connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la 3G ni à 4G dans mon smartphone motoE 2nd gen Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Refus du code puk
Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100
Carte inactive
Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp
Changement de forfait
Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...
Arnaques contrats clients
bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...
Problème avec forfait ora
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous remercie. Cela concerne le prêt à surfer orange 3G. Le 18 septembre je recharge ce forfait pour 40 e...
Remboursement
FerméBonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...
Réseaux mobile défaillant en résidence
Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...
Impossible payer facture free
bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...
Impossible de voir ma facture mobile
Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...
Récupération de mon code sfr
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...
Activer sim
Bonjour je veu active mon sim
Transfert de photos
je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci
Reçu des messages
salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...
Non réception des sms réseau mobile free
Bonsoir j'ai un forfait à 2 euros et mon téléphone c'est un sunny2, je ne reçois pas les SMS, je ne comprends pas pourquoi ? Merci
Se désabonner avant la fin du contrat? est ce possible ou pas?
j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...
Provenance d'un appel plus précisément new york
Bonjour, Est ce que ce numéro correspond à un appel PROVENANT des Etats Unis 19292846813 ? merci
Appel entrant provenant du 123
RésoluJe reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...
Compte sur smartphone
RésoluBonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...
Code d'accès nouvelle carte sim sfr
RésoluBonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Comment intercepter un sms envoyer d'un portable à l'autre
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse
Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies
Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...
Présentation du nom de l'appellant
Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...
Améliorer réception 3g/4g
Bonjour, j'aménage bientot dans mon nouveau logement ou la réception 4G est médiocre. Je recherche une antenne qui amplifie le réseau sachant que je ...
Mettre les telephones chez vous
Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...
Déblocage réseau
Bonjour, J'ai un téléphone orange. Samsung E1150 importé. Et l'orsque j'introduits une puce on me dit: code blocage réseau. Je ne sais pas cela sign...
Changer formule free mobile
RésoluBonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...
Réseau 4g sur mon s4
Je reviens d'espagne où je ne captais aucun réseau et depuis que je suis revenue je n'ai plus accès à la 4G. Sosh contacté n'a rien résolu. Que faire?
Bonsoir comment localiser un téléphone free ? c'est le mienmerci
comment localiser son tel merci
Souci avec rio
Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci
Appelle huissier de justice de la part de sfr
Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...
Confirmation cde email
Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0
Renouvellement automatique
Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...
Assurance ace europe groupe de sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...
Partage de connexion
Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...
Connexion internet
RésoluBonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Renseignement en rapport à free
Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...
Souscrire chez free
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci
Mn modem ne marche pas
Bonjour, depuis deux jours j'arrives pas à me connecter sur net y'a une croix rouge sur le logo d'inwi... le problèmes que j'ai trouvé:l'opération de ...
Transfert de photos
bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci
Désabonnement du site igirlstv.fr
Bonjour, J'ai effectué par erreur la semaine dernière un abonnement sur le site IGirlsTV.fr et ne parviens par aucun moyen à contacter B-and-you...
Vol d un portable
Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...