Partage de connexion se désactive quand je suis en wifi

Fermé
Leiira Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 22:08
Leiira Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 11:52
Bonjour/bonsoir,
Je viens vous faire part d'un problème que j'essaye de résoudre depuis un long moment mais où je ne trouve aucune solution. Je suis actuellement en possession d'un xiaomi note 3 pro et j'ai une carte sim Free avec internet illimité (ma connexion finit par ramer au bout d'un certain temps d'utilisation, je sais, c'est normal). La connexion chez moi (j'ai la freebox) bug très souvent, ayant plusieurs personne sur la bande passante. J'ai donc pris l'habitude de faire une partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur. Or, j'atteins plutôt rapidement les limites de l'utilisation des données, du coup, ma 3G (ou 4G si j'ai de la chance) est aussi rapide que ma box d'origine. Récemment, j'ai vu que je pouvais utiliser le réseau FreeWifi Secure sur mon téléphone à partir de ma sim (puisque je suis chez Free), or je ne peux pas faire de partage de co' avec cette connexion. Je m'explique, ce n'est pas juste pour ce réseau là, je ne peux pas activer ma wifi et ma partage de connexion simultanément, ma partage de connexion fonctionne seulement avec les données cellulaires. J'ai cherché dans les paramètres, les configurations internet, fouillée partout seulement rien à faire, ma wifi se désactive si j'active la partage de co. Les trucs de modem et tout ça, il n'y a pas sur mon téléphone, je l'ai branché a partir d'un cable usb sur mon ordi mais je ne peux rien faire des solutions que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce message jusqu'au bout, j'espère que vous avez une solution à mon problème
Bonne journée/soirée

1 réponse

Ce n'est pas possible de activer en même temps le wifi et le partage .
C'est probablement à cause du fait que ce soit la même partit du telephone
1
Leiira Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 11:52
Alors du coup comment je peux partager ma connexion freewifi secure avec mon ordinateur ? Ou alors, comment je peux connecter mon ordinateur à freewifi secure?
0