Les discussions

Changement de mobile

bonjour j'ai changé de forfait en aout et maintenant j'e voudrais changer de mobile mais sfr m(a dit que ce n'ai pas possible parce que mon forfait a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la 3G ni à 4G dans mon smartphone motoE 2nd gen Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Bashool

Refus du code puk

Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Carte inactive

Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaumune

Changement de forfait

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Problème avec forfait ora

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous remercie. Cela concerne le prêt à surfer orange 3G. Le 18 septembre je recharge ce forfait pour 40 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Remboursement

 Fermé

Bonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Réseaux mobile défaillant en résidence

Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bazfile

Impossible payer facture free

bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer sim

Bonjour je veu active mon sim

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nadellen

Transfert de photos

je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Reçu des messages

salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
omar9da

Non réception des sms réseau mobile free

Bonsoir j'ai un forfait à 2 euros et mon téléphone c'est un sunny2, je ne reçois pas les SMS, je ne comprends pas pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
tealcus86

Se désabonner avant la fin du contrat? est ce possible ou pas?

j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Provenance d'un appel plus précisément new york

Bonjour, Est ce que ce numéro correspond à un appel PROVENANT des Etats Unis 19292846813 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yg_be

Appel entrant provenant du 123

 Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Compte sur smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain

Comment intercepter un sms envoyer d'un portable à l'autre

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jaja

Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies

Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Présentation du nom de l'appellant

Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Améliorer réception 3g/4g

Bonjour, j'aménage bientot dans mon nouveau logement ou la réception 4G est médiocre. Je recherche une antenne qui amplifie le réseau sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
trouman55

Mettre les telephones chez vous

Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Déblocage réseau

Bonjour, J'ai un téléphone orange. Samsung E1150 importé. Et l'orsque j'introduits une puce on me dit: code blocage réseau. Je ne sais pas cela sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Changer formule free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jose

Réseau 4g sur mon s4

Je reviens d'espagne où je ne captais aucun réseau et depuis que je suis revenue je n'ai plus accès à la 4G. Sosh contacté n'a rien résolu. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
nemrod18

Bonsoir comment localiser un téléphone free ? c'est le mienmerci

comment localiser son tel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Souci avec rio

Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Appelle huissier de justice de la part de sfr

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

Confirmation cde email

Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Renouvellement automatique

Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Assurance ace europe groupe de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...

108 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gourrier Claude

Partage de connexion

Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Renseignement en rapport à free

Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Souscrire chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dodo13004

Mn modem ne marche pas

Bonjour, depuis deux jours j'arrives pas à me connecter sur net y'a une croix rouge sur le logo d'inwi... le problèmes que j'ai trouvé:l'opération de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Transfert de photos

bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Désabonnement du site igirlstv.fr

Bonjour, J'ai effectué par erreur la semaine dernière un abonnement sur le site IGirlsTV.fr et ne parviens par aucun moyen à contacter B-and-you...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nouvoko

Vol d un portable

Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Changer de forfait

Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Facture trop importante à payer

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .

Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Suppression option beilnsport

Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg

Suppression option bouquet beinsport

Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 19 792