Les discussions

Carte sim

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Xiaomi et compatibilité free

Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Plus de 3g free

Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...

diamantnoir

Kko store/3g tv illimité arnaque

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...

Dinath

Doogee android

Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Papounet17000

Huawei e5770 mifi

Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Probleme de ligne fixe pour bbox

Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Changer de telephonne mais garder ma carte sim

Résolu

Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bembes67

Cable sdi

bonjour,est ce que le signale dans un cable sdi comporte signale graphique et sonore

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pbertout

Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Sfr red changement offre

Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Probleme mms

bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Activation toujours en cours chez free

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
T

Option à 10 euros

Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Micro-répeteur gsm

Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gil

Probléme suisse france

Bonjour j'habite en Suisse et j'aimerias appelé qqun en france mais quand je l'appel sa me dit échec de l'appel et j'aimerais savoir et sa fait la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minidydy

Problème free

Bonjour à tous , Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an...

max5969

Envois impossible de mms sur rize 51

Résolu

Bonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
frelInfo

Demande de sms gratuit sur orange

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0

48927913

Je ne trouve pas la clé réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toute les options

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Transférer des photos vers pc asus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Problème avec ma tablette tactile

Bonjour.j'ai une tablette MPMAN895cl42G.par erreur j'ai supprimé le mot de passe d'ouverture.et je ne peux plus ouvrir ma tablette Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
georges97

Non enregistre sur le réseau

Bonsoir j excusés'il plaît de vous dérange. quand je lense l appelé sur mon lycamobile ça me dit non enregistre sur le réseau je ne comprends rien a...

brupala

Resuliation

Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...

eljojo_e

Huawei 5372, 4g mais pas internet.

Bonjour, voici mon problème. J'avais retrouvé quelque part ce boitier 4G qu'est le Huawei 5372. j'y mets ma carte SIM Free (Au Forfait Free 100Go en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Liste des appels

Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Installation whatsapp

pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Facture de départ

Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Probleme de réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Contacter service client bouygues telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Hawaï p8

Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...

trebmal14

Se connecter à l'espace client

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...

trebmal14

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Double prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
polo

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Madame, Monsieur, les n0 suivants 7 954 213-39-92 et 7 954 213-39-54 me harcèlent d'appels anonymes. Pouvez-vous m'aider à les supprimer....

nadirlefou

Numéro préféré

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. mais là, je n'ai pas accès à ma...

melvinou22

Sfr en modem, dns indisponible

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Teléphone impayé

Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
puma

Resiliation free mobile

Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Manque de réseaux

Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide

Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

Chris 94

Messagerie

Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache

Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger (avec mon mobile français), mes correspondants qui sont en France ont-ils un moyen de savoir que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Problème sur ecran

Bonjour, J ai un casque avec écouteurs qui apparaît sur mon écran Cela peut poser un problème,Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
w.gate

Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Yaya690

Problème de réseau téléphonique

Bonjour, aidé mois à enrenge mon téléphone qui a un problèmes de réseaux,comment je peux faire pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Appels entrants

Fermé

Tous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 19 877