Les discussions
Carte sim
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...
Xiaomi et compatibilité free
Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...
Plus de 3g free
Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...
Kko store/3g tv illimité arnaque
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...
Doogee android
Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Huawei e5770 mifi
Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...
Activation carte sim
Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...
Probleme de ligne fixe pour bbox
Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....
Changer de telephonne mais garder ma carte sim
RésoluBonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...
Cable sdi
bonjour,est ce que le signale dans un cable sdi comporte signale graphique et sonore
Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...
Sfr red changement offre
RésoluBonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...
Probleme mms
bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...
Option à 10 euros
RésoluBonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...
Micro-répeteur gsm
Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...
Probléme suisse france
Bonjour j'habite en Suisse et j'aimerias appelé qqun en france mais quand je l'appel sa me dit échec de l'appel et j'aimerais savoir et sa fait la mêm...
Problème free
Bonjour à tous , Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an...
Envois impossible de mms sur rize 51
RésoluBonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...
Demande de sms gratuit sur orange
RésoluBonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0
Je ne trouve pas la clé réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...
Toute les options
RésoluBonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...
Transférer des photos vers pc asus
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...
Problème avec ma tablette tactile
Bonjour.j'ai une tablette MPMAN895cl42G.par erreur j'ai supprimé le mot de passe d'ouverture.et je ne peux plus ouvrir ma tablette Que faire ???
Non enregistre sur le réseau
Bonsoir j excusés'il plaît de vous dérange. quand je lense l appelé sur mon lycamobile ça me dit non enregistre sur le réseau je ne comprends rien a...
Resuliation
Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...
Huawei 5372, 4g mais pas internet.
Bonjour, voici mon problème. J'avais retrouvé quelque part ce boitier 4G qu'est le Huawei 5372. j'y mets ma carte SIM Free (Au Forfait Free 100Go en ...
Liste des appels
Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...
Installation whatsapp
pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?
Facture de départ
Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...
Probleme de réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...
Contacter service client bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...
Hawaï p8
Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...
Se connecter à l'espace client
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...
Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...
Double prélèvement
Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Madame, Monsieur, les n0 suivants 7 954 213-39-92 et 7 954 213-39-54 me harcèlent d'appels anonymes. Pouvez-vous m'aider à les supprimer....
Numéro préféré
Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. mais là, je n'ai pas accès à ma...
Sfr en modem, dns indisponible
RésoluBonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...
Teléphone impayé
Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...
Resiliation free mobile
Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception
Manque de réseaux
Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide
Pb samsung verzion free
Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...
Messagerie
Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache
Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger (avec mon mobile français), mes correspondants qui sont en France ont-ils un moyen de savoir que je ne suis pas...
Problème sur ecran
Bonjour, J ai un casque avec écouteurs qui apparaît sur mon écran Cela peut poser un problème,Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé
Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...
Problème de réseau téléphonique
Bonjour, aidé mois à enrenge mon téléphone qui a un problèmes de réseaux,comment je peux faire pour que ça marche
Appels entrants
FerméTous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...
Changement de forfait
Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...