IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉREZ MES NUMÉRO SYNCHRONISEZ
cedric59aspo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cedric59aspo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric59aspo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr.
j'avais synchroniser mes numéro sur le net le problème est que ni le service client, ni les vendeur en boutique ne sont capable de me retrouvez mes numéro... apparemment il y a une appli sur android mais je n'ai qu'une tablette windows (10).
sur le site SFR impossible de trouvez, sur google j'ai pu voir que, beaucoup on du mal pour retrouvez les numéros synchronisez, le + probable es l'application android.. (que je n'ai pas :( ).
pouvez m'aidez a essayez de récupérez mes numéros svp
merci de vos réponses.
j'avais synchroniser mes numéro sur le net le problème est que ni le service client, ni les vendeur en boutique ne sont capable de me retrouvez mes numéro... apparemment il y a une appli sur android mais je n'ai qu'une tablette windows (10).
sur le site SFR impossible de trouvez, sur google j'ai pu voir que, beaucoup on du mal pour retrouvez les numéros synchronisez, le + probable es l'application android.. (que je n'ai pas :( ).
pouvez m'aidez a essayez de récupérez mes numéros svp
merci de vos réponses.
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉREZ MES NUMÉRO SYNCHRONISEZ
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
regardez sur le site SFR,
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/importer-contacts-altice-starnaute.html
il explique comment stocker les numéro, récuperez les contact pour on se quoi, en plus il taxe 0,50 euro
MAIS COMMENT LES RETROUVEZ...
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/importer-contacts-altice-starnaute.html
il explique comment stocker les numéro, récuperez les contact pour on se quoi, en plus il taxe 0,50 euro
MAIS COMMENT LES RETROUVEZ...