Les discussions

Problème activation carte sim

Bonsoir un dernier appel au secoure avant de complètement craquer je vous explique mon cas Bouygues ma donner une nouvel carte sim ce matin en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ambucias

Changer d operateur

Bonjour, Je suis chez orange depuis novembre 2012 mon abonnement prend fin novembre 2013. Maisje souhaiterai aller chez free. Est ce que j'aurais de...

zoulou33

Chercheur de code

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le code de sms gratuit à mayotte svp ? aidé moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

dfgh Guill.

Chronometre

Bonjour, je cherche le chron sur mon staraddict2 doit etre bete merci du coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sfr a changer mon forfait sans mon autorisation arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et je m'aperçois que le montant ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude. En effet je vois que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Sav sfr urgent !

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre votre avis sur ma situation : je possède un Samsung Galaxy ACE depuis noël 2012 , fin mai je j'abime unconnecte...

robyan

Est-ce que les numéros 0800 sont payants chez b&you ?

Bonjour, J'ai un forfait B&You à 9€99 et je voulais savoir les numéros 0800 sont payants chez B&You avec mon forfait, je sais qu'ils sont gratuits...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

A quelle débit maximale correspond la bande passante de 3.5 mhz

Bonjour, Je voudrais savoir à quel débit maximal correspond une bande passande de 3.5MHZ, qui est la frequence de norme 3G et WIMAX.Esce que le vo...

blux

Alcatel983

comment libérer mon portable Alcatel 983 sachant qu il ne fonction au avec un seul opérateur merci

Dexterccm

Comment annuler carte sim

Bonjour, je change d'opérateur et voudrais arrêter ma carte SIM chez BOUYGUES TEL. Comment dois-faire? Merci pour votre réponse. Paix profonde

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arnaud3312

Cle internet 3g+

bonjour qui peu me dire comment proceder pour que ma cle internet puisse supporter toutes puces plus precisement toute carte sim merci d'avance

MrYAU31

Appel masque

je recois beaucoup d appels masque dans la journee personne ne repond c est tres embetant j ai un nokia lumia 610 et t il possible de le suprimer merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Déménagement

Bonjour, je vous contacte, car complètement ahuri par la réponse du service client SFR !! pour un transfert de ligne, dans un appartement où les l...

Dexterccm

B i s

Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous m'aider à dèbloquer mon portable sagem my600v,merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Dexterccm

Comment changer numéros illimités

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre et voudrais changer un de mes trois numéros illimités de mon tél portable, comment faire? Merci de votre aide ...

Dexterccm

Problème de lecture mms

Bonsoir, J'ai reçu 2 MMS Bouguestelcom, m'a envoyé un code, il m'est impossible de le voir, pourquoi???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
calankasP

Probleme internet avec un téléphone débloqué!

Bonjour, Mon téléphone est le samsung wave II, j'étais chez bouygues telecom et je suis repassé chez Orange docn j'ai débloqué mon téléphone. Seulem...

jjpot

Detail des 2h a 2 euros

Bonjour, je viens d'avoir mon abonnement de 2h a 2 euros depuis le 01 06 2013 , et j'ai fait le 555 qui me donne conso hors forfais 0.00 VOIX FORF...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Panne de réseau

Bonjour, pouvez vous m'informer sur l'état du réseau à Sennçay dans le Cher 18 aucun téléphone portable de bouygues ne passe, nous n'avons plus de r...

Dexterccm

Bug réseau sfr

Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda

Pas de 3g

Bonjour, ça fait 15 jours que j'ai ma nouvelle puce et que j'essaye d'avoir la 3G sur mon Optimus L7, J'ai tout essayer pour résoudre le problème mais...

Dexterccm

Blackberry bloqué

Bonjour, j'ai résilié mon forfait Bouygue en décembre 2012 et depuis mon blackberry est bloquer impossible de l'utilisé avec mon nouveau forfait f...

Dexterccm

Forfais free mobile tous illimiter

Résolu

Bonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
douky70

Passer de 2€ à 0€...

Bonjour, je suis abonnée à l'offre free mobile 2€ depuis quelques mois déjà. J'ai déménagé et pris un abonnement internet + fixe à free depuis la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
manoureva45

Problème de 3g avec le forfait free 19.99e

bonjour, j'ai un problème de 3G avec le forfait free a 19.99e. J'ai acheter il y presque 1 ans un ZTE blade S avec le forfait avec lequel la 3G fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet coupé car dépassé !

Bonjour à tous ! Voila mon soucis j'ai un forfait que je viens de descendre a 500mo chez SFR. Je recois un message disant que j'ai tout consommé qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Resiliation.

Bonjour, je suis depuis 12 mois abonné au forfait m6 mobile de orange, ma dates de fin de contrat arrive le 06/06/13, le jeudi donc. Je souhaite quitt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Geof37

Problème blackberry!

Bonjoir a tous! Voila mon problème! Mon père a acheter un blackberry en Mauritanie et ducoup il est en anglais et quand je veut changer de langues ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de livraison contrat

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat mobile orange sur internet, j'ai choisi le payement par chèque et j'attends la réception de mon contrat. Or ça...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Steeven25

Je souhaite m'abonner à freemobile: un detail me préoccupe...

Bonjour, Comme ma puce Bouygues n'est plus valide, je souhaite m'abonner chez Free mobile pour un forfait à 2 euros. Mon portable est un Nokia 553...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zoulou33

Transférer du crédit sfr sur mobile orange

Résolu

Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lesbbmb

Prix sms vers l'anglaterre

Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31

Réinitialisation

je viens d'acheter un portable LG T 385 j'ai mis ma carte sim , mais je n'arrive pas à avoir mes n° téléphone . comment le réinitialisé ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France

Changement de portable voir de forfait chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis maintenant trois ans. Je me suis réengagé à l'automne dernier pour deux ans. Mais mon mobile actuel ne me convient p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fred.ml

Logo orange sur mobile

Bonjour Je voudrais changer de téléphone, et j'ai le choix entre l'acheter nu, ou l'acheter avec une offre Sosh. Est-ce que si j'achète le mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Coconut

Mobile orange nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Clé 3g orange au mali

Résolu

Bonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thpbfr

Probléme téléphone fixe

Bonjour, je suis Mr bernard rupin 0650792592 ou 0251099325.je suis sur la Bbox depuis le 2 juin j'ai eu le téléphone le dimanche et aujourd'hui lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
zoulou33

Je voudrais retrouve mon ami

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je voudrais l'adresse de mon ami en bretagne il habite a questembert dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall

Un systeme qui me dépasse

depuis ce matin le galaxy S3 est en route .A 70 ans je me faisais des peurs bleues pour les reglages ,grace au forum les réponses ont ete une grande p...

transat

Consommation 3g android

Bonjour, tout à l'heure, ma Wi-Fi était très lente, je suis donc passé en 3G pour regarder une vidéo sur You tube, tout en sachant que mon forfait ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xOxneosxOx

Je ne peut plus appeler ni recevoir d'appel.

Bonjour, Sa fais bientot 3 moi que j'ai mon samsung wave Y et depuis ce matin, je ne peux plus recevoir d'appels ni appeler; quand j'éssaye d'appel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LYS

Quel n° pour connaitre le solde d'un cpte mobile

Bonjour, je voudrais savoir quel code pour connaitre ce qu'il me reste en heure sur un forfait ex: #123# chez orange Configuration: Windows 8 /...

azertylogicom

Desimlocage sans opérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir le code de desimlocage sans le demander aupres d'Orange Cordialement Configuration: ...

GrandCaribou

Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)

Résolu

Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...

superben250

Arnaque frais de résiliation sfr!

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander un coup de main. Pour info: - Je suis abonné chez SFR depuis 2010 - Abonnement à 20euros...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
zoulou33

Comment débloquer mom tel sfr carte

Bonjour, je ne parvient pas à me faire reconaitre par sfr alor que ca fait plus de 2ans que je suis client sfr carte du coup pas moyen de d'ébloquer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manu62

Sms iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR c'est possible de voir l'intitulé du sms, ou juste la date, l'heure, et le destinataire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Désimlocker un téléphone sfr via internet

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette

Problème d'envoi de sms avec lg t385

Bonjour à tous ! mes SMS sortants sont bloqués dans la boîte d'envoi! ma boite d'envoi n'est pas saturée j'ai configuré les paramètres... bilan j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 846