Box
Carmen
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Carmen -
Carmen -
Bonjour,
Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le 15 /01/2018 ,un opérateur à évalué la nécéssité de changer la box et de s'en remettre à télécom pour régler la suite du problème qui a ce jour n'est toujours pas résolu .comment peut elle joindre le 15 ,le 18 etc sans tel fixe ,ni portable,solution proposée :renvoi d'appel ,incroyable ,mais pour appeler ,comment fait elle entre ses 4 murs en pleine campagne .pas de solution ,on vous comprend etc .nous sommes en 2018
Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le 15 /01/2018 ,un opérateur à évalué la nécéssité de changer la box et de s'en remettre à télécom pour régler la suite du problème qui a ce jour n'est toujours pas résolu .comment peut elle joindre le 15 ,le 18 etc sans tel fixe ,ni portable,solution proposée :renvoi d'appel ,incroyable ,mais pour appeler ,comment fait elle entre ses 4 murs en pleine campagne .pas de solution ,on vous comprend etc .nous sommes en 2018
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2 réponses
Bonjour,
Bien que nous pouvons comprendre la situation, il ne faut pas confondre le forum de CommentCaMarche et l'opérateur.
Les plaintes sont à adresser directement à l'opérateur télécom. Si aucun résultat, il est possible de saisir le médiateur des télécoms, aussi. Dans tous les cas, commencer par mise en demeure sous pli LRAR de résoudre le problème sous un délais X.
Bien que nous pouvons comprendre la situation, il ne faut pas confondre le forum de CommentCaMarche et l'opérateur.
Les plaintes sont à adresser directement à l'opérateur télécom. Si aucun résultat, il est possible de saisir le médiateur des télécoms, aussi. Dans tous les cas, commencer par mise en demeure sous pli LRAR de résoudre le problème sous un délais X.
Carmen
Merci pour votre réponse.cordialement
Bonjour ,
Déposé une plainte au près du Procureur de la république via la gendarmerie .
Votre Opérateur ( vu que vous payez un service )à une obligation de résultat c'est la loi , commencez aussi par dire à votre opérateur que vous allez déposé une plainte ( en expliquant ce que j'ai écrit pour l'obligation de résultat ) Suite à ça sa devrai bouger dans les bureaux ...
https://www.zdnet.fr/actualites/free-a-nouveau-condamne-pour-non-respect-de-son-obligation-de-resultat-39752523.htm
--
Déposé une plainte au près du Procureur de la république via la gendarmerie .
Votre Opérateur ( vu que vous payez un service )à une obligation de résultat c'est la loi , commencez aussi par dire à votre opérateur que vous allez déposé une plainte ( en expliquant ce que j'ai écrit pour l'obligation de résultat ) Suite à ça sa devrai bouger dans les bureaux ...
https://www.zdnet.fr/actualites/free-a-nouveau-condamne-pour-non-respect-de-son-obligation-de-resultat-39752523.htm
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