Aucuns sms ni appels reçu
_fred_57_
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation,
Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appeler, la personne tombe sur le répondeur. Cependant, je peux utiliser de la data sans problème et je peux appeler des gens. Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? (Ps : j ai le forfait à 20€)
Voici ma situation,
Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appeler, la personne tombe sur le répondeur. Cependant, je peux utiliser de la data sans problème et je peux appeler des gens. Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? (Ps : j ai le forfait à 20€)
A voir également:
- Aucuns sms ni appels reçu
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Contacte Free au 3244.
Contacte Free au 3244.
_fred_57_
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
J'ai contacté free et il m'ont fais faire plein de manip mais aucune fonctionne et ils assurent que le problème vient pas de chez eux donc merci du conseil mais ça a servit à rien
Petit edit : enfaite je peux envoyer des sms mais pas en recevoir, pareil pour les appels. Aucuns problèmes pour la data par contre. Toujours pas d'idée ?
Ok je vais contacter le sav free j'esperais que quelqu'un avait une solution plus facile... Du coup je sais pas si je dois dire merci à ce "démerde toi avec free" mais bon merci quand meme.