Mobile sfr facture

Fermé
Ninon1 - 21 janv. 2018 à 12:51
jmdu37270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 13:05
Bonjour,

Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît très élevée et en allant sur l'espace client SFR je n'arrive pas à voir le détail seule celle de mon fixe apparaît pourtant je sais qu'il faut que je me déconnecte pour prendre connaissance de celle-ci que je mette mon numéro de portable et mon mot de passe mais je n'y arrive pas je ne vois pas où je dois faire déconnexion pourriez-vous m'aider en attendant je vous envoie à tous du soleil du togo je crois qu'en France vous en avez bien besoin la météo n'est pas terrible

1 réponse

jmdu37270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 13:05
Bonjour,

Recherche sfr mail sur google ou autre, puis tu vas sur site sfr mail, tu fais connexion, tu donnes ton numéro de portable et ton mot de passe, tu as maintenant accès à ton espace client.
0