SFR problème résiliation

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lydieetstef Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 13:14
ricky78120 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 21:48
Bonjour,
Suite aux problèmes récurrents de connexion et aucune proposition apportée par SFR, nous avons résilié toutes nos lignes. Mais, là commence une deuxième épreuve...
On a résilié le 1 décembre, on avait 1 mois pour retourner la box et le femto. Le 11 décembre, menace de SFR de nous prélever 100€ pour non restitution du matériel. On appelle SFR : c'est simplement pour nous rappeler... On reçoit le lendemain l'étiquette pour le retour. SFR reçoit le 15 le matériel, malgré tout les 100€ sont débités le 20. Et oui, ils sont forts (entre le 1 et le 20, 30 jours top ! Ils savent bien compter).
On rappelle SFR. On nous balade 2h de service en service. On nous propose même de nous trouver une solution technique, alors que nous avons résilié et que ça fait plus d'un an qu'on le demande...
Donc, on fait opposition à la banque. Et là, aujourd'hui, je reçois une relance de SFR qui nous réclame ces 100€. Dans leur courrier, ils expliquent qu'ils nous ont résilié pour non règlement. La bonne blague ! Et en plus, ils nous mettent aux contentieux. Et là, c'est vraiment embêtant.
Petite précision, entre temps, on a fait une lettre recommandée pour exprimer notre mécontentement, qu'on ne devait pas les 100€ et de nous envoyer par retour les factures pour les résiliations anticipées.
Que peut-on faire ? Qui peut peut-on contacter ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses

ricky78120 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 4
12 janv. 2018 à 21:44
Appellez votre banque pour bloquer tous les prélèvements SFR car ils vont largement se servir . Après vous gererai les versements au coup par coup .SFR sont des escrocs et se servent sur les comptes.
Ne vous laissez pas impressionner par leur menaces ils ne sont pas en position de force . Ces eux les fautifs et il faut leur faire comprendre .Une fois l'équilibre de force rétabli ils redevienne plus cool .

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ricky78120 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 4
12 janv. 2018 à 21:48
Une association de consommateurs vous aidera sûrement à faire valoir vos droits .

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