Les discussions
Problème modem 3g méditel huwei e220
Bonjour, j'ai un modem méditel Huwei ,le problème que j'ai oublié le numéro (msisdn) de ma carte ,et j'ai égarer le contract ,et j'ai meme apple le s...
Frais de resiliation sfr
Bonjour, Il y a un mois, j'ai décidé sur un coup de tete de changer d'opérateur pour aller de chez SFR à Bouygues. Mon contrat courait jusqu'en O...
Player addict orange debloque...clien bouyg
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR. Quelq...
Msn avec sfr ?
Bonjour, voila je souhaite prendre un forfait bloqué sfr 1h avec sms illimité et messenger illimité mais voila est que c'est vraiment gratuit msn ? c...
Problème avec messenger by sfr
Bonjour, Je vous écris afin de vous exposer mon problème et j'espère avoir une solution à celui ci. Je peux me connecter facilement à msn by sfr san...
Remplacement de portable chez bouygues
Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avai...
Sfr appel de st martin antilles vers france
Bonjour, Je suis actuellement à St Martin Antilles françaises et ne peux pas tél vers la France alors que j'ai l'option monde. Qui peut m'aider ? M...
Internet 3g+ maroc telecom
Bonjour, salut a tt les maroc1 je ve acheté un modem a connection 3g+ aidez moi a choisir wana ou maroc telecom merci d'avance :)
Ip pour page config 3g bouygues
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse IP pour accéder à la page de configuration de la clé 3G bouygues ?? Et peut on y ouvrir des port...
Webcam et clé 3g
Bonjour, a tous j'ai une clé 3g internet de chez bouygues, forfait illimité, et j'aimerais savoir si on peut utiliser la webcam avec msn? merci d'a...
Différences entre 2 forfaits sfr
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...
Problème carte réseau acer 7735zg-424g50mn
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable ACER 7735ZG-424G50Mn et de m'équiper en parallèle d'une Alice box. Le portable relié par ethernet fon...
Cle 3g icon 255 avec orange
Bonjour, Je viens d'acheter une cle 3g icon 255 avec orange. J'ai fais l'installation qui a marcher mais le problème est que la connexion est très tr...
Cle 3g icon 225
RésoluBonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...
Problème de restaurtion de mon iphone 3gs
Bonjour, jai un problème avec mon iphone 3GS 16Go depui hier il a eu un problème a détecter le réso donc il ma proposé de fair une restoration de l...
Déblocage lg ku990 cez sfr
Bonjour, Cherche à débloquer mobile LG KU990 bloqué par SFR
Forfait illimitycs 3g+ sfr
RésoluBonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...
Clé3g sfr
Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel ASUS EEC de chez SFR avec sa clé 3G. Cette clé fonctionne parfaitement sur le ASUS. Sympathique le ASU...
Mapper une clé 3g bouygues
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment accéder à la page administrateur de ma clé 3G bouygues avec l'adresse IP et savoir si la clé est un routeur et s...
Puce sfr
Bonjour, combien coute une puce SFR ?
2 pc portable et 1 clef usb 3g+
Bonjour, je vais faire simple. Nous avons deux ordinateur portable avec deux cartes réseaus sans fils, une clef usb 3G+ bouygues télécom et nous a...
Astuces pour tel bouyg
Bonjour, Il me faudrait quelques astuces forfait de la personne bouygues merci A SAvoir comment écouter ses messages et si le numéro de tel de...
Orange messenger ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...
Mms sur iphone 3gs sfr
Bonjour, Est ce que qqun peut me donner un coup de main pour paramètrer mon Iphone 3GS ? Je n'arrive pas à recevoir les MMS, je ne sais pas pourqu...
Changement abonnement bouygues
Bonjour, j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de t...
Changement sfr a bouygues
Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de ...
Msn sfr
Bonjour, J'ai souscris a un forfait SFR et dans ce forfait, il est compris Messenger By SFR..... est-ce bien Wildows live messenger ??? Merci
Moyen de paiemment bouygue telecom
RésoluBonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?
Résiliation contrat bouygues telecom
Bonjour, J'ai signé un contrat de téléphohie fixe chez Bouygues Telecom le 23 juillet, Les lignes ont été installées le 26 aout et pour l'instant rie...
Sfr au secours problèmes non remboursement
Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...
Problem hpda usb modem 3g+ iam ip
Bonjour, je voudrai savoir svp si c'est possible de changer l'adresse ip fixe de ce type de modem sans fil de IAM en un ip dynamique comme c'e...
Tarifs sfr edge
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment est facturée une connexion edge chez SFR ? est ce de la même manière que pour GPRS ou pas(30 centimes/connexi...
Conseil achat clé 3g+
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc portable. Je n'ai pas accès au haut débit ( et oui il y en a toujours ^^). Il ya quelques mois, la commune a fai...
Turbo sim avec sfr sur i phone
Bonjour, j ai l i phone 8gb j ai acheté la turbo Sim pour pouvoir mettre ma carte sfr et utilise mon réseau malheureusement tt fonctionne sauf l in...
Disponibiliter du samsung u900 avec bouygue
Bonjour, J'aimerais savoir quand sera disponible le samsung U900 avec un forfait universale mobile Bouygues telecom. Si quelqu'un a la reponse merci...
Sfr la carte...
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...
3g+ réseau
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire un réseau avec une clé 3G+ ? Merci
Procédure à suivre en cas de litige avec sfr
Bonjour, Actuellement en litige avec SFR, je souhaiterais avoir des renseignements sur les procédures à suivre, les erreurs à ne pas commettre et l...
Forfait sfr
Bonjour, j'adresse ce message a Gwenfreddy ! Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 ! Le t...
Paramétrage htc dual touch p5500 sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone htc dual touch P5500, le téléphone étais sur Orange, mais il est débloqué ... Je n'arrive pas a a...
Le repondeur sfr
Bonjour, sil vou plait que ce qui ont arrivé a changé leur mot de passe pour consulter leur repondeur me disent cmmt il sont fait silvout plait cest...
Plus de réseau bouygues, a l'aide!!!
Bonjour, Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi? Que faire on est dimanche...
Infos points orange
RésoluSalut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...
Résiliation bouygues et loi chatel
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...
Probleme cle 3g bouygues
Bonsoir, Suite à une défailance de ma liaison internet Free qui va duree plusieurs jours, voir semaine, j'ai achete une cle 3g bouygues. Aprés inse...
Asus eeepc 4g
Bonjour, jai un asus Eeepc 4g sous linux et je voudre passe a windows xp coment faire? pour vider le disque de tous les fichier
Résilier 1 abo sfr sur 2?
Bonjour tout le monde! Voilà Je suis pas d'accord avec une facture SFR.... J'ai un forfait. Pour autant, j'aime bien mon forfait!! Il me convie...
Comment reglé ma facutre chez sfr
Bonjour, ma linge sfr et suspendu je recoi pas de texto pour avoir le god personel comment fair pour acceder a mes facture et les payé.MERCI
Iphone et wifi (orange, sfr, alice etc ...)
Bonsoir, Je vais bientôt (d'ici 10 jours en fait) m'acheter l'iphone (V2) 16Go chez SFR (99€) avec un forfait illimythics pour iphone. Dans le forfa...