Les discussions

Iphone et messagerie bouygues bbox

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les paramètres à rentrer dans mon i-phone 3G (acheté hier...) pour aller voir mes mails sur la messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MacBookMan

Sim sfr forfait ne marche pas

Bonjour, Je possède une SIM sfr forfait et lorsque que je la mets dans un portable SFR La Carte ça ne marche pas. Est-ce normal ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
mauriceweb

Sms et consultation facture sfr portable?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la facture SFR en ligne, est-il possible de recevoir un texto de confirmation de lecture d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
hunter55

Resiliation forfait simpleo sfr

Bonjour, voila j ai contracter un forfait tel sur une duree de 24mois de 14,90 PAR MOIS le probleme c est que je voudrai le resilier mais l operateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
zoulou33

Résiliation abonnement téléphone mobile sfr

Bonjour, Je possède un forfait SFR Forfait Illimythics 3G+ 2H au prix initial de 44,90€ avec une réduction de 5€ car je me suis réengagée pour 24 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Sfr neufbox

Bonjour, comment fait téon pour acceder a son repondeur de la ligne fixe

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Connexion internet via mobil sfr: limitée ???

Bonjour, bon je ne savais pas trop où poster, forum téléphonie ou internet.., Bref! Je voux explique... j'ai réussi a connecter mon pc portable v...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Clé 3g

Bonjour, J'ai actuellement une clé 3G bouygue telecom que je paye a la journée (2€ ou 8€ si je depasse 10MO). Je trouve que la connection avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
bituxe

Service resiliation/comerciale sfr pr iphone?

Bonjour, je suis client cher sfr je possede 5 ligne cher eux pour une somme de 140 euros par mois. depuis 1 an j'ai une des 5 lignes qui et a 32euro ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Sav sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94

Remise en cause d'un contrat par sfr

Je vous fais copie du courrier que j'adresse ce jour au service consommateur sfr , des personnes sont elles dans le même cas ? bonjours je suis...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
LOULOU31

Facture sfr

Bonjour, pouvez vous m'aider, comment faire pour revenir a la facture papier?? mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94

Samsung player star sfr

Bonjour, Je suis novice dans la téléphonie et je suis un peu perdu . J'ai vu, sur le site de SFR un samsung Player Star en promotion à 39 euros...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
DJ_FURAX

Résilier mon abonnement sfr

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement SFR. J'ai signé mon premier contrat avec eux il y a plus de 10 ans, au fil du temps je me ré-engage. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Ayline-Lylou

Forfait bouygues pour iphone

Bonjour, Je suis client chez bouygues telecom depuis 1 an et j'ai 7200 point. Je voudrais changer de forfait pour en prendre un plus chere avec un ip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, j'étais cliente chez télé2 depuis quelques années puis en février 2009 sfr a fusionné avec télé2 et depuis mi-mars je n'ai plus de ligne tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cathydoudoune

Remettre message initial répondeur (bouygues)

Bonjour, J'ai enregistré un message pour mon répondeur de portable (Bouygues) mais celle ci ne m'enchante plus alors j'aimerais savoir comment remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Leslie63

Résiliation d'un abonement bouyguues

Bonjour, je vous écrit pour avoir une réponse rapide a mon prob!!! j'ai de abonnement téléphone a bouygues j veux en suprimer un mais comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
patou

Migration de sfr a orance avec iphone ...

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon probleme: pour cause de probleme de papier pas donné car pas reclamé.. SFR m'a coupé ma ligne (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Changer de mobile sfr après 1 an d'abonnement

Coucou :) Alors voilà j'ai un LG KU990 viewty avec un forfait Illimythics 3G+ 1h, que j'ai pris chez SFR, depuis 1 an environ, mais j'aimerais chan...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Résilier contrat 3mois avt la fin chez bouygu

Bonjour, Je suis actuellement avec le forfait NEO, mais j'ai envie de passer au forfait tout en 1 IDEO. J'aimerais en réalisant cette opération cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Sfr : rechargement impossible

Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive plus a rechargé avec un coupon ou ticket recharge. Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nina

Mobile/portable bouygues

Bonjour, Je susi a bouygues ,et je voudrais changé de mobile grace au point que j'ai acquis j'en ai 7000 etquelques pouvez vous me dire quel je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

[ku990][sfr] comment effacé les url's ?

Salut, J'aimerais savoir comment on supprime les URL's rentrés dans "Vodafone live !" puis "Entrer URL" J'ai trop d'URL... Merci d'avance :-)

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lanal

3g

Bonjour, voila je vien de m'acheter un nouveau mobile et je voudrai savoir comment voir si on capte la 3g merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Zemimi

Pas de reseau bouygues telecom

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de reseau sur mon telephone, je suis chez bouygues telecom dans la region de reims, je ne peut ni passer des a...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
endorphines

Renouvellement mobile sfr = réengagement ?

Bonjour, Mon téléphone portable est foutu et donc j aimerai en changer, et j'ai assez de points pour cela. Mais apparemment chez SFR, il faut se re...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zipomax

Résiliation forfait illimythics3g+ sfr

Bonjour, Je me suis abonner à un forfait Forfait Illimythics3G+ 2h à 39,89 sur 24mois le 02/10/2008 et je voudrais le résilier sans frais et sans att...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hunter55

Débloquer un portable orange ver sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leonard1510

Pacte fidelité sfr

Bonjour, Je suis frustré! J'ai choisi mon bonus du pacte fidelité de SFR, numéro SFR illimité... Deja j'ai attendu 3 jours pour qu'ils m'envoient...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mymmys

Forfait bloqué bloqué sfr

Bonjour, Je pôssede un forfait bloqué mtv : sms, messenger et mtv illimité 1h d'appel, et j'aimerais savoir combien faut-il que je laisse de credit p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdeldu94

Virgin moblie fonctionne-t-il avec bouygues?

Bonjour, je voudrai vou demander si j'achete une carte sim virgin moblie et que je la mai dans mon telephone portable que jai acheter cher bouyge tel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
zoulou33

Rachat de ligne sfr illymithics

Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait illymithics 3g+ de 2h. Je souhaite absolument me désengager et hélas je n'ais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zoulou33

Cession forfait 3g+ illimité clé usb

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand meme Je souhaite céder ma clé 3g+ de bouygues car je viens de prendre une ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bigschreiby

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je vous expliques mon probleme: J'étais client Bouygues Telecom, au bout du 15em mois (j'étais engagé 24 mois) j'ai fais évoluer mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zoulou33

3g sur la ps3

Bonjour, peut on installé internet sur la play avec une clé 3G en passant par l'ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
scorpion3131

Orange ver sfr

Bonjour, j'ai un portable nokia 5200 orange et je voudrais le convertir en sfr mais le problème c'est que je sais pas comment faire c'est pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
leonard1510

Actvation carte sim sfr

Bonjour à tous, je sais cette question a été poser 10 000 fois mais je n'arrive toujours pas a activer ma nouvelle carte sim sfr, j'ai étais sur leur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Wiilou

3g+ wana , meditel ou maroc telecom???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une connexion intrenet adsl de menara avec 512kb/s , et je voulais la changer contre une connexion 3g+ mais j hesite entre 3 op...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nanounel

Appel ilimité vers les mobile sfr

Bonjour, Voila, ma copine a sfr la carte comme moi, et elle et partis sur le site sfr.fr et a réussi a avoir des appel ilimité vers les mobile sfr d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
picsoudu78

Windows live messenger bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bouygues universal mobile sms illimités 1h de communucation.avec wlm "illimité".je sai que normalement ce service est payant(...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
calvinblue

Resiliation bouygue cause départ à l'étranger

Bonjour, Mon fils est déjà parti à l'étranger depuis deux mois,tout le nécessaire a été fait avant son départ (visa de travail et contrat de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Lalou

Uploader un fichier de 3go

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un fichier de 3go à une autre personne. Mais le problème, c'est que la plupart des site d'upload ne peuvent envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
virtualseb

Numeros sfr

Bonjour, je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce a chaqua fois kon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zoulou33

Sim bloqué pour mon iphone 3g 8go

Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go et j ai mis une mise a jour.apres son redemarage ma carte sim est blocké il me demande d'inserer une autre carte d une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
teo0508

Problème msn avec sfr

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai un petit souci (nan sans rire). Je possède un Sony Ericsson W350i et j'ai téléchargé MSN (c'est le vendeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stockerss

Clé 3g/bbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
anthony28300

Clé 3g sfr utiliser sur téléphone ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une clé 3G sfr illimité, j'ai essayer d'enlever la carte sim de la clé pour l'insérer dans mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
lion019

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

Bonjour, je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
the-spirit27

Internet 3g

Bonjour, je possède une connexion 3G, dernièrement j'essaye de se connecter au site www.guiks.net mais il m'affiche le message: Cette adresse IP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
naimsoufiane
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 19 788