Appels d'urgences uniquement
Kevin2808
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai acheté très récemment (1 mois et demi) un Samsung Galaxy S6 edge neuf sur internet. Mais seulement voilà, depuis 4 jours mon mobile m'affiche "Appel d'urgences uniquement" je ne peux donc ni recevoir ni envoyer des messages ainsi que des appels. J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone et elle marche très bien. J'ai également essayé la carte sim de ma compagne sur mon téléphone et le problème revient également. Celà me le faisait de temps en temps mais le message "Appels d'urgences uniquement" resté seulement 1 ou 2 minutes. Maintenant il est permanent. (Je suis avec SFR la carte.) J'ai fait le tour de plusieurs forums, en essayant plusieurs solutions comme essayer de passer en mode "3g ou 2g uniquement" ou réinitialiser le mobile mais rien y fait. Je me suis également aperçu que ma carte sim ne me demandait jamais (sur aucun téléphone) mon code pin au démarrage pourtant elle fonctionne. Je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un aura une solution miracle à me proposer, parce que payer un téléphone aussi cher pour ne pas pouvoir appeler ni envoyer de message ça devient quand même assez embêtant.
Merci de vos réponses,
Cdt
Voici mon problème :
J'ai acheté très récemment (1 mois et demi) un Samsung Galaxy S6 edge neuf sur internet. Mais seulement voilà, depuis 4 jours mon mobile m'affiche "Appel d'urgences uniquement" je ne peux donc ni recevoir ni envoyer des messages ainsi que des appels. J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone et elle marche très bien. J'ai également essayé la carte sim de ma compagne sur mon téléphone et le problème revient également. Celà me le faisait de temps en temps mais le message "Appels d'urgences uniquement" resté seulement 1 ou 2 minutes. Maintenant il est permanent. (Je suis avec SFR la carte.) J'ai fait le tour de plusieurs forums, en essayant plusieurs solutions comme essayer de passer en mode "3g ou 2g uniquement" ou réinitialiser le mobile mais rien y fait. Je me suis également aperçu que ma carte sim ne me demandait jamais (sur aucun téléphone) mon code pin au démarrage pourtant elle fonctionne. Je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un aura une solution miracle à me proposer, parce que payer un téléphone aussi cher pour ne pas pouvoir appeler ni envoyer de message ça devient quand même assez embêtant.
Merci de vos réponses,
Cdt
A voir également:
- Sfr appel d'urgence uniquement
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
Acheté neuf sur priceminister (donc un professionnel normalement) et non pas de garantie.
La seule solution que me propose le vendeur c'est de le renvoyer et de me rembourser mais j'aimerais savoir avant de choisir cette option si il y'a une solution au problème.
Merci de votre réponse
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31164
Merci
Songe que toute manipulation hasardeuse d'un appareil neuf sous garantie fait tomber celle-ci. Ta SIM fonctionne ailleurs, une autre SIM ne marche pas sur ton téléphone : machine neuve en panne !