Répondeur, réenregistrement et raccrochage auto

Fermé
questionator Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - Modifié le 24 déc. 2017 à 17:04
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 4 janv. 2018 à 17:01
Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre :

J'appelle mon correspondant et tombe sur sa boîte vocale (il me semble que c'est un répondeur SFR, mais je peux me tromper). Comme je suis très doué avec les répondeurs, je laisse un premier message qui correspond en gros à quinze secondes de bafouillement :), puis, comme proposé dans le menu, j'appuie sur dièse pour réécouter, puis sur 1 pour réenregistrer.

Quand j'ai fini de parler, je fais à nouveau dièse pour réécouter le second message, qui me satisfait. Seulement, ne me sont alors proposées que trois options :

- taper 1, pour enregistrer à nouveau ;
- taper 2, pour réécouter ;
- taper 3, pour supprimer.

Autrement dit, pas de touche pour confirmer. Je me dis du coup que je dois simplement raccrocher, mais je n'en ai pas le temps car, devant l'absence de choix de ma part, le menu me dit "nous devons mettre fin à cette conversation", et raccroche de lui-même.

Ma question, du coup est : aurais-je dû raccrocher afin de valider mon second message ? Ou a-t-il été pris en compte ? Ou bien (la pire option), sont-ils restés par défaut sur le premier ? Voilà, je sais que c'est assez spécifique comme question, mais forcément c'est déroutant et ça me tracasse :) ; si quelqu'un a une confirmation de la réponse, ce serait cool !
A voir également:

2 réponses

RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
4 janv. 2018 à 17:01
Bonjour
Des qu'on laisse un message sur la boite vocale, il suffit juste de raccrocher pour qu'il sois enregistré, les options proposé à la fin sont juste présentes pour pouvoir le modifier par la suite.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez fais les bonnes manipulations, tous est OK.

PS: il n'y a pas de question nuls ou intelligentes, tous le monde à le droit de s'en poser sinon cela s'appelle du jugement.

37