Données mobiles utilisées très très rapidement...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...
Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
salut mon entreprise a deux reseau differents et j ai un serveur elastix enregistrer sur un reseau ,j ai envie de faire passer les appels entre les de...
Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...
Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...
Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.
Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement). Chez Bouygues Télécom et ses forf...
Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...
Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance
Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...
Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...
Bonjour, j ai un problème mon portable, pas associé au roter Hawein que je veins d acheté, le problème esciste auparavant avec technicolor Conf...
Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...
comment changer le code SIM...? Merci
Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....
Bonjour, de l'espagne en suisse pour un nr 0840 merci
Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...
Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...
Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Bonjour, bonjour. voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle ét...
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...
Bonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408
Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...
Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...
Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...
Bonjour, Je suis en Haïti j'aimerais débloquer mon téléphone ZTE Z983 sim network pin
Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают
Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe
Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...
Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...
Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci
Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...
Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...
Bonjour a tous, Je m’apelle Hugo j’ai 22 ans et j’habite dans les bouches du rhone :) Je vous explique mon probléme: J’ai aménager il y’a peut dans...
Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.