Les discussions

Probleme url

Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Remise eco retiré sans avoir été prévenu !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un iPhone X chez SFR et par ma grande surprise ma facture du mois d'après était 10€ plus cher ! Après...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml

Changement de forfait

Bonjour, je veux changer de forfait ,passer de 2 euros à un forfait internet de 15,99, chez free toujours,j ai essayé maintes fois mais je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diablo13800

Connaitre icone

 Résolu

Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lori44

Mtn wap

Bonjour, j'aimerais avoir un code appel ou sms pour navigue illimité Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Bonjour j'ai un samsung j5 prime

Bonjour je peux recevoir des messages mais je ne peux pas y répondre aidez moi svp ( j'ai un samsung j5 prime)

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
diamantnoir

Telecharger google play store

Bonjour S`il vous plaît je veux telecharger google play store

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

La réinitialisation

Bonjour, j ai voulut réinitialiser la tablette quand. J'ai le allumer j'ai essayé de me connecter a mon compte à chaque il est marquer ce compte n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Internet étranger

 Résolu

Bonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Résilier ma ligne actuelle

Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune carte sim

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 NOI CU il m'affiche " aucune carte sim ", donc je l'ai ouvert et j'ai tout soigneusement nettoyé ensuite on me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Changement fournisseur

 Résolu

Bonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Protection d'écran

Bonjour, J'aimerais acheter une protection d'écran dans un magasin Orange mais je suis mineur. Es-ce que je peux en acheter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
nadellen

Problème de paiement

 Fermé

Bonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
baladur13

Combien de credit me reste t'il

Bonjour, J'ai achetè chez free mobile un smarphone Wiko a creditIl y a deux ans, combien de credit me reste t'il je voudrais le changer. Merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Réseaux mobiles inaccessibles à l'intérieur

Aucun réseau mobile n'est accessible dans mon appartement alors qu'ils le sont à l'extérieur. Peut-on capter le signal et le répéter à l'intérieur? Y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tempao.sa

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sur un encien conte le conte en question est ***@*** merci et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Réseau free

Bonjour Madame, Monsieur le 11/07/2018 Objet : je viens d'installé une carte SIM (free) dans mon téléphone mobile de la marque BLACKWIEW J' ai acti...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
isajah

Ecran d'iphone de location cassé

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Localiser un numéro de téléphone en afrique

Bonjour la fimille, Comment faire pour localise un numero de telephone dans un pays en afrique comme la RDC ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PatriciaG

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Étranger

Bonjour, Je souhaite laisser mon téléphone en mode avion, puis-je activer les données mobiles ? En sommes, je voudrais accéder à internet sans r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Bloqué

Bonjour, mon carte sim est bloqué ça fait 4 jours. Comment je fait?????????????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xylon

Conso.données myshosh ne s'actualisent pas

Bonjour, Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MySho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nyctaclope

Différence entre la 4g box et un routeur 4g

Bonjour, Je me demandais quelle étaient les différences entre une 4G Box de Bouygues et un routeur 4G. A part que la 4G Box a un wifi naze, des re...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MishkTM

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le numero qu"il faut faire pour connaitre le montant de mon forfait mobile free Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Forfait gratuit

Bonjour Je voudrais savoir combien il me reste de jours avec le forfait de 35 jours gratuits a l'étranger dans l annee. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD Quand je vais dans les paramètres de stockage pour faire l'emplacement par défaut vers la carte SD, on...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte non activée

Bonjour, Pour mon cas j'ai aussi eu de multiples désagréments avec SFR. Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent des clients chaque jour par un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je peux passer des appels sans données moniles.

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Mode avion activé et connexion réseau sur huawei

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone continu de capter le Wi-Fi alors que je suis en mode avion. Je trouve ça vraiment bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
LeslieNicolas

Comment avoir internet gratuit sur son téléphone android

 Résolu

Bonjour, je suis congolais de Brazzaville, je voudrais savoir si quelqu'un peut connaître quelques astuces pour naviguer gratuitement depuis un télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
durock

Numéro rio

Bonjour, Je suis à la Réunion et je voudrais changer de forfait (je suis actuellement chez free métropole), mais il me faut mon numéro rio. Le 317...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Mohamedosman

Carte sim

Bonjour, j’ai un petit souci j’ai un abonnement free mobile et j’ai acheté une autre carte sim pour mon iPad, dès que j’ai activé la carte sur iPad el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
kaumune

Problème du cloud d orange

Bonjour* je nai pas trouvé le cloud d orange sur Google play ça me marque élément introuvable aide moi merci Configuration: Android / Sam...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eyesblus

Resiliation

Bonjour, Je viens de faire un forfait mobile chez vous. Actuellement je suis chez SFR. Faites vous la resiliation Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Sms : état : 65536

Bonjour, Lorsque j'envoie un SMS à une personne il y a marqué dans les infos d'envoi "état: 65536" Qu'est ce que celà veut dire, cette personne n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Samsung

Bonjour, ma carte Sim est verrouillé Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Perte carte sim vais je recevoir mes sms quand mêm

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim free, j'ai donc commander une nouvelle, est ce que je vais pouvoir quand même recevoir les SMS qu'on m'a envoyé pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pauline'

Forfait internet mobile

Bonjour, je serai a paris le 13 je cgerche un forfait un mois internet mobile Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !

Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Enerve56

Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Client sfr à la carte

Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiche ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 19 837