Les discussions

Opérateur pas cher avec beaucoup internet

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone, Samsung S9 et j'aimerai changer de forfait pour pouvoir profiter pleinement de mon portable. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Comment appeler free de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tfai75

Booster 4g

Bonjour, J’ai acheté un booster 4G en 2600Mhz. Le signal sur l’appareil est au max mais sur mon téléphone il n’y a aucune amélioration. Je suis che...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

L'appareilphot du portable ne répond pas toujous

 Résolu

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
momo1934

Carte sim forfait classique dans routeur 4g

Bonjour ! J'aimerais savoir si un routeur 4G reconnaît une carte sim classique d'un forfait mobile SFR ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nouma

Griller un smartphone avec le code imei

Bonjour, j'aimerais avoir le syntaxe pour griller mon téléphone perdu . puisque je dispose du code imei

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bendrop

Impayé mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si pour 60€ d’impayé un huissier allait venir toquer a ma porte, en effet je n’ai pas les moyens d’étancher cette dette...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
samuel270

Free : aide activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici po...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fanfan

Impossible de joindre les téléphones portables au brésil

Bonjour Depuis une semaine impossible d' appeler sur les tel portables brésiliens. L'appel est rejeté. (il n'y aucune restriction d'appels dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Quel pays pour ce numéro

Bonjour, 33685xxxxxx quel pays ? Qui ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Probleme sms free

Bonjour je suis chez free un de mes contacts ne reçois pas mes messages et moi-même ne reçois pas les sien de même quand on s'appelle on tombe tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Harcèlement

Bonjour je m'appelle Mathilde je me fait harcèler d appel et de message je voudrais changer mon numéro je peux faire quoi comment il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?

Bonjour, J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que che...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jag72

Je ne veux plus recevoir de sms

Bonjour, Je veux me deconnecter du service

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Abonnement free à 2 euros

 Résolu

Bonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goya09

Fraudeur

Bonjour, Un ami m'indique ce no''0690951246 comme un Arnaqueur.?? Comment savoir ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Mms sur j6

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
domi10

Comment annuler une résiliation de contrat free fait par free mobile?

Bonjour à tous et toutes, Comment peut-on enlever ou annulé une résiliation de la part de Free ? Je m'explique : Il y a quelque semaines Free ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro du répondeur téléphone fixe free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe pour écouter mon repondeur, si répondeur il y a. Car certaines personne de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
coco

Telephone sans fil

bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Smartphone huawei fig-lx1

bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Données chez sosh.

Bonjour j'ai fini par prendre un abonnement internet pour mon portable, il est effectif depuis le 02 février en me connectant il me dit ne pas avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
anagra

Smartphonne huawei orange

bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Pocophone f1 de xiaomi

 Résolu

Bonjour Voila j'ai connecté mon téléphone avec la prise usb sur mon pc Et ça me dit ce dossier et vide Il y à pas longtemps que j'ai ce téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ondine

Tentative d'hameçonnage

Bonjour, Ce 4 février à 22 h 05 j'ai reçu un sms du N° 38066 dont l'entête SFR était contenu dans le corps du message et non en lieu et place de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jag72

Recuperer son identifiant free mobile rapidement.

Bonjour, il suffit juste d'envoyer un sms au 555 salut

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pierr10

Bonjour pourquoi je n'ai de réseau quand je suis à l'étranger

Bonjour pourquoi pourquoi je n'ai pas de réseau sur mon téléphone quand je suis à l'étranger j

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pierre2646

Piratage ligne sur téléphone portable

Bonjour a Tous La semaine dernière on c'est servie de ma ligne de mon téléphone portable alors que je suis chez moi seul avec le portable . Préven...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lhermit

Code 8 chiffres identifiant

Bonjour, excusez moi d être vraiment novice et maladroit en net mais je n arrive pas à trouver mon code identifiant en 8 chiffres ... auriez vous ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gaucher

Carte sim

Bonjour, suite à une mauvaise commande de carte sim j'en ai recommandé une ce vendredi 1er février et la commande a été expédiée le même jour. Vais-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Mobile

Bonjour, ci je laisse ma wifi activer et que je désactive mes donner mobile et ce que je risque de dépasser mon forfait mobile : de plus quand je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Internet mobile

Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MaxGix

Adresse siège social de sfr ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Al

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

 Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Modem 3g et problèmes de connexion

Bonjour, J'ai installé ma clé modem 3g mais la connexion n'est toujours pas la Que faut il faire ? la

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Problème de réseau de téléphone acer z200

Bonjour, mon téléphone acer Z200 ne peut pas se connecter à l'Internet mais avant il marche bien pour faire de la connection à l'Internet.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
BunoCS

Carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une sim ce dimanche 27/01/19 sur mon compte freemobile on m'indique que c'est pris en charge par le transporteur dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Abcd000_8408

Mobile doro 8024

Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Désouscription

Bonjour, j'ai n'arrive pas a me déconnecté et ne plus recevoir de sms sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
brupala

Un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro pour connaître combien de points j'ai actuellement merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Supprimer mon nom sur pages blanches pour cause demenagement

Bonjour, J'ai déménagé depuis 2011 du 38 rue Nationale à Pellouailles les Vignes 49112 Pouvez vous supprimer cette annonce et vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ziggourat

Problème pour forcer la 4g sur huawei p8 lite

Bonjour, J'aimerai pouvoir forcer la 4G étant donné que je suis chez Free et que je capte la 4G mais que mon téléphone ne veut pas s'enregistrer au...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Yola

Identifiant google (peut-être erroné) bloque le nouveau smartphone

Bonjour. Après avoir placé la carte sim et placé le code, on me demande d'ouvrir un compte Google en plaçant mon identifiant avec mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Problème de carte sim

Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Quel opérateur pour ce numéro ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?

Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
BNC

Espace client bouygues inaccessible

Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et imposs...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
chris

Bonjour, comment quelqu'un peut jouir de l'internet gratuit?

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 19 788