Les discussions
Facture trop importante à payer
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...
Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .
Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...
Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?
Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Suppression option beilnsport
Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...
Suppression option bouquet beinsport
Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...
Mon code puk
Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Numéro service client bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
Changement de banque
Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Impossible de rentrer dans mon compte bouygues
Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...
Réclamation
FerméBonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...
Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o
FerméBonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....
Contacter le service client
RésoluBonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...
Absence de numero de commande
Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...
Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale
Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...
Zone blanche, mais freebox revolution à distance
Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...
Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique
Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...
Debloque
bóngóður comment debloque um telephone SFR
Question sur assurance protect integral sfr
Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?
Location tel iphone
Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...
Impossible envoyer sms-mms vers portugal
Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...
Nouvelle carte sim
Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...
Commande en attente de validation
Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...
Resiliation sfr sous 7 jours possible?
Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...
Locations iphone avec un forfait à 2€
RésoluBonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...
Bénéficier du contrat europe.
Bonjour, Je possède un contrat Lets go 2go. Je suis en Espagne et je ne peux pas l'utiliser. Orange me dit que cela doit d'abord s'activer en Fr...
Appels à partir d'internet
Bonsoir, J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, l...
Lg h345
Bonjour, Deveroillage de reseau pour mn phone lg leon h345 svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer
Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Retractation forfait
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...
Plus de crédit internet mais peux toujours l'utiliser
Bonjour, J'ai un forfait orange 5 Go, 2h d'appel, SMS illimité. J'ai utilisé toutes mes heures d'appel et ducoup je dois payer hors forfait quand j'a...
Antenne amplificateur pour telephone cellulaire
A mon chalet, je ne reçois presque pas de signal pour mon cellulaire; je veux acheter une antenne / amplificatrice de signal. Que dois-je rechercher? ...
Au secour j arrive plus a enlevé talblack
RésoluBonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Méthode désimblokage
RésoluBonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème mms
RésoluBonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...
Appel outre mer????????????
RésoluBonjour, Deupuis 2 semaines je reçois des appels avec des # différents à chaque fois. Ce sont des longs # la dernière fois c'était le # suivant: +90...
Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023
Résolu/Ferméil m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...
Désimlocker un routeur 4g huawei
Bonjour j'ai un décodeur Huawei qui ne prend que la sim MTN,comment d'où-je faire pour standardiser ce modem pour que j'utilise d'autre réseau? ...
Cherche antenne pour améliorer connection au réseaux 3/4g
Bonjour tout le monde Je viens de déménager et je n'ai plus internet là où je vis (le larzac). Je n'ai pas de ligne direct mais mon téléphone, en t...
Mobile orange
Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange
Carte sim
Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps arrive une carte sim free? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Intrum justitia
bonjour jai recu un message de sfr je devez 69 euro ya pas plus que deux semaine je recois un courrier de sfr dissant que mon copain dois 2000euro et ...
Ecran figer deuit 1h
Bonjour, mon telephone est bloquée ecran tt noir sauf les deux bouton du bas je l ai mi en charge depuit 1h rien a changer svp aide moi Config...
Demande d'aide de décodage de android
FerméQuel est le code pin de déblocage du réseau sim de Android EE
Facture contentieux
Bonjour, mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux. QUE FAI...
Carte sim
Bonjour, J'ai récupérer une carte SIM d'un ami est ce que il est possible de la réutilisé? Merci
Contestation
Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...
Code reseau de mon samsung s401i
RésoluBonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème de telephone
Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...
Appel gratuit d'orange sur internet
Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0