Les discussions

Facture trop importante à payer

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .

Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Suppression option beilnsport

Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg

Suppression option bouquet beinsport

Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Mon code puk

Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bazfile

Numéro service client bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
a ou

Changement de banque

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Impossible de rentrer dans mon compte bouygues

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Réclamation

Fermé

Bonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o

Fermé

Bonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Contacter le service client

Résolu

Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tea4two

Sms vers l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Absence de numero de commande

Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale

Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...

puma

Zone blanche, mais freebox revolution à distance

Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...

riton

Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique

Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Debloque

bóngóður comment debloque um telephone SFR

kaumune

Question sur assurance protect integral sfr

Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
moi

Location tel iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nadellen

Impossible envoyer sms-mms vers portugal

Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sandie24270

Nouvelle carte sim

Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Commande en attente de validation

Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Resiliation sfr sous 7 jours possible?

Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...

56 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
daho

Locations iphone avec un forfait à 2€

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Diariat

Bénéficier du contrat europe.

Bonjour, Je possède un contrat Lets go 2go. Je suis en Espagne et je ne peux pas l'utiliser. Orange me dit que cela doit d'abord s'activer en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Appels à partir d'internet

Bonsoir, J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
zazou1206

Lg h345

Bonjour, Deveroillage de reseau pour mn phone lg leon h345 svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer

Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Retractation forfait

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour arrêter un forfait car chez SFR je ne peux plus annuler ma commande et voudrais me rétracter. Or, ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de crédit internet mais peux toujours l'utiliser

Bonjour, J'ai un forfait orange 5 Go, 2h d'appel, SMS illimité. J'ai utilisé toutes mes heures d'appel et ducoup je dois payer hors forfait quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jumulka

Antenne amplificateur pour telephone cellulaire

A mon chalet, je ne reçois presque pas de signal pour mon cellulaire; je veux acheter une antenne / amplificatrice de signal. Que dois-je rechercher? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Au secour j arrive plus a enlevé talblack

Résolu

Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Méthode désimblokage

Résolu

Bonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Problème mms

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gumicocama

Appel outre mer????????????

Résolu

Bonjour, Deupuis 2 semaines je reçois des appels avec des # différents à chaque fois. Ce sont des longs # la dernière fois c'était le # suivant: +90...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023

Résolu/Fermé

il m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaumune

Désimlocker un routeur 4g huawei

Bonjour j'ai un décodeur Huawei qui ne prend que la sim MTN,comment d'où-je faire pour standardiser ce modem pour que j'utilise d'autre réseau? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sadats

Cherche antenne pour améliorer connection au réseaux 3/4g

Bonjour tout le monde Je viens de déménager et je n'ai plus internet là où je vis (le larzac). Je n'ai pas de ligne direct mais mon téléphone, en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jean

Mobile orange

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mickey

Carte sim

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps arrive une carte sim free? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
bazfile

Intrum justitia

bonjour jai recu un message de sfr je devez 69 euro ya pas plus que deux semaine je recois un courrier de sfr dissant que mon copain dois 2000euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Tina

Ecran figer deuit 1h

Bonjour, mon telephone est bloquée ecran tt noir sauf les deux bouton du bas je l ai mi en charge depuit 1h rien a changer svp aide moi Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Demande d'aide de décodage de android

Fermé

Quel est le code pin de déblocage du réseau sim de Android EE

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Facture contentieux

Bonjour, mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux. QUE FAI...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Carte sim

Bonjour, J'ai récupérer une carte SIM d'un ami est ce que il est possible de la réutilisé? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Contestation

Bonjour, je suis depuis le mois d'avril chez un autre operateur donc toutes mes lignes sont resilier chez vous et depuis quelque mois je recois des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

Code reseau de mon samsung s401i

Résolu

Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Problème de telephone

Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Appel gratuit d'orange sur internet

Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 19 846