Les discussions

Conexion internet gratuit

Bonjour, j ai besoin d une conexion internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Un numero bloqué

Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Contenu de téléphone effacer

Bonjour, Mon téléphone s'allume mais devient tout noir pouvez vous m'aider a récupérer le contenu ou me dire comment faire merci par avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu n de centre de service

Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance spb

Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir d'autres témoignages sur un problème avec l'assurance SPB que j'ai souscrit lors de l'achat de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dorianne

Sms vers carte sim

Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Morev06

Numéro bloqué

Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
max4413

Plus de 3g avec free mobile

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
halim_algeria

Escroquerie chez sfr

Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Facture bouygues

Bonjour je me pose une question sur ma facture bouygues Sur la facture bouygues y a t il mes appelle ou aussi les personnes qui m'ont appelés ?! Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vin39

Remboursement jeux

Bonjour, il y a trois mois, je vous ai adressé une demande de remboursements concernant les jeux ( bienvenue chez nous, money drop), j'attends toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

Communication

Bonjour, comment m'aider à modifier mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

Mise en reseau carte sim sur cloud

Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de réception via le décodeur sfr evolution via mes pér

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Stardustine

Sim hs

Bonjour ma carte sim free n ai plus reconnu apparament hs comment recupere ces contacts merci ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Free_noreto

Recherche forfait bloqué

je voudrais un autre forfait pour mon 2 tel portable ,, mais un forfait bloqué merci

Free_noreto

Connexion

Bonjour, Depuis 3 jours je n arrive plus a me connecter sur FB Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Free_noreto

Information sur free pour connexion internet

Bonjour, Je venais solliciter vos services afin d'obtenir des informations sur la connexion internet soit à partir de mon appareil téléphone ou ordin...

Free_noreto

Problème internet

Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 avec android 6.0, et depuis la dernière mise à jour asus, mon portable ne peut plus recevoir ou envoyer de mms (il ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
drive-club_machina

Recours refus sav

Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...

manhunter29

Aidez moi à résoudre le problème de la connexion internet

Bonjour, La 3G ne marche pas sur mon téléphone blackview ultra a6 alors,que je l'ai illimité ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Amandine

Réception sms défectueux

Bonjour, J'envoie des sms et cela marche comme il faut, mais lorsque j'envoie sms sur un portable en particulier, la personne ne le reçoit pas ou b...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Asus zenfone 2 laser ze500kl

Résolu

Bonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jojo26

Comment créer un compte mobile sfr

Résolu

Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Probleme de numero de telephone potable

Bonjour, en fait , ma fille n a donne son vieux telephone portable, mais comment avoir un numeor alors que je n avias pas de telephone avant, j ai...

nemrod18

Sms entrant facturé et ligne fixe free piratée

Bonjour, je me retrouve dans une situation compliquée depuis mon déménagement en octobre 2016,j'ai changée de numéro pour ma ligne fixe free et quel...

nadellen

Numeros illimités orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...

74 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
galouda

Ras le bol

Bonjour, mon code d'accès à la messagerie est disparu que faire j'ai tout essayé et ça reste bloqué et ça depuis plusieurs mois ....................

Pliphano

Délai livraison free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de t...

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Bdx33560

Appels gratuit thailande

Résolu

Bonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

nadellen

Passer de 100 mo a 1 go sur androide sfr

Bonjour, j'aimerais connaître comment fait on pour passer de 100 MO a 1 GO sur androïde startrail 7 merci se serais gentil car moi je nage Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
metraisse1

Probleme avec un telephone portable

Bonjour, j ai un telephone portable et la carte sim , mais je n aie pas de numero, commemet faire pour en avoir un? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nadellen

Avoir internet sur un bateau

Bonjour, je vais bientot habiter sur mon bateaux,comment faire pour avoir internet.... et quel materiels faut acheter???????????? je precise que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
monpoit-henry

Comment obtenir un numero de telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a un t elephone portable orange sans carte sim pour avoir un numero pour me joindre, le fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
telliak

Free

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre FREE, je viens juste de prendre un forfait et j'ai une question à poser. Merci à vous pour avoir un contact avec...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Adresse facturation

Fermé

Bonjour, en consultant ma facture, j'ai constaté que mon adresse postale n'était pas bonne veuillez noter : ******* MERCI CORDIALEMENT

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Xileh

Facturation

Bonjour je reçois un email vous me réclamez 15,99 euros alors que je possède un forfait à 2 euro que vous prélève tout les mois sans problème merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Abonnement free

Bonjour chez moi**** je voulais perdre en abonnement free mobile je voulais vous me donner des explications pour que je comprends j'ai voulais un abon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bendrop

Gigats

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter red sfr par mail ,malgres une recherche sur tous les sites ! Incroyable,c'est pour cela que je passe par votre...

jc80

Messagerie

Bonjour, Comment faire pour consulter ma messagerie vocale depuis l'étranger il me dit que je dois configurer mais quoi Configuration: iPad / Safar...

Papounet17000

Facturation google play avec sfr

Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou su...

Papounet17000

Facture mobile

Bonjour, je dois regler 8ers chez free suite a un achat mobile mais n ayant pas de reseau j ai annule mon abonnement .ils ont pu prelever 16ers depu...

mikaelac

E3e8

Bonjour, Je veux savoir mon code Google je ne m'en souviens plus

Ambre

Google bloque le reseau sur mon mobile

Résolu

bonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rever555

Faire des appels téléphoniques

Bonjour , Monsieur s.v.p comment je peux faire des appels téléphonique à propos de ma tablette Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
@gmati

[résolu] envoie et réception de mms impossible

Bonjour. J'ai récemment changé de téléphone portable pour un Asus Zenfone 3 520KL et je rencontre un problème, l'envoi de MMS m'est impossible. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Wifi free secure

Bonjour, Abonné free. J'ai un téléphone acheté chez free : honor Donc configurer chez free Pour autant mon trek ne se connecte par automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bazfile

Sony xperia xz

Résolu

bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
methylene
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 19 877