Les discussions

Galet 4g

Bonjour, J'ai un galet 4G que je souhaite résilier comment dois-je faire car je ne connais pas le numéro de la ligne merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Pas recu ma carte red sfr

Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

S by sfr 122

bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Information tv

Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Desimloker

Bonsoir , Je viens de changer de mobile Orange , je voulais desimloker l'ancien un HTC mais Orange ne le trouve plus dans ses bases de données. et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, J'ai payé ma carte sim en boutique 10euros et elle m'a été facturé je demande le remboursement Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Mobil

Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Carte sim non autorisée mm#3

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

 Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pompon44800

Tel mobile:message en espagnol et en anglais lorsqu'on m'appelle

Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
yolo

Problème au démarrage de starshine 2 by sfr

Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
emi

Acces freewifi

Bonjour, Bonjour sur mon telephone on me demande un identifiant et mot de passe pour connexion au service freewifi et je ne m en souvient pas, comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Caroxine

Retarder l'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
alain2754

Panne reseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures dans les Ardennes (08320), est ce que qqun sait qd ça reviendra ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sylvie

Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appelesv

Bonjour, Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appeles, j'arrive oas a activer une recharge de 10€ car le code 630 ne passe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Trouver une personne qui se cache derrière un numéro de portable

Bonjour, Je souhaiterez s avoir qui se cache derrière un numéro de téléphone portable Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Iphone 6 recondissioné

Bonjour, je viens juste de commander un iPhone 6 sur CDiscount, en recondissioné dans la description état neuf, mais j'ai peur qu'il as certain problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de reseau

bonjour je voudrais savoir pourquoi j arrive pas à capter mes 5 batextes sur mon réseau orange aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 55....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
eyesblus

Samsung galaxy grand prime

Samsung Galaxy grand prime Je ne reçoit plus les appels Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Utilisation d'un iphone 7 comme modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Un serveur accessible partout ?

Bien le bonjour, Cela fait plusieurs mois que je recherche une solution pour faire de mon pc une sorte de serveur pour accéder à mon contenu multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
brupala

Désactivation sim sfr pendant vacances

Bonjour, Voilà quelques semaines que je suis en vacances au Niger et j'ai enlevé la puce sfr du téléphone pour y mettre une puce locale orange quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Configuration

Bonjour, Je veux configuré mon portable condor A8 pour l'intérêt et MMS j'arrive pas le faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Papounet17000

Abonnement blinkogold

Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Telephone codé

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Contact avec le service client

Bonjour, Comment appeler Bouygues depuis Mayotte avec mon téléphone portable ? Je suis client et je n'arrive pas à appeler avec le 1064 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Perte carte sim mobicarte

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim mobicarte je veux la faire suspendre Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Desimlockage nokia

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de sfr vers orange, la date de portage orange est passée, j'ai donc inséré la carte sim orange, comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Free pas à la page !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Assistance

Bonjour, je questionne ma consommation au 555 et j ai 1 . 50 euros à payer en hors forfait alors que c est le 10 01 2017 et ma ligne est ouverte a p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Le code ussd sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brandon

Utilisation tablette sans wifi et possibité carte sim

Tablette galaxy tab È Samsung internet à l extérieur sans wifi disponible (suis sfr telephone mobile et ADSL ) comment faire pour quelques jours..? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bazfile

Ma question n'est pas résolue

Bonjour, Ma question n'est pas résolu ,et je vais voir ailleurs ,je ne vais pas payer une communication pour m'abonner avec mon mobile . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Résiliation sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Depot de garantie

Bonjour, N'ayant aucune dette envers un quelquonque operateur, j'aimerais savoir si un oubli c'est glissé dans votre fichier, car Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Verrouillage telephone

Bonjour, il y 5 jour mon telephone Alcatel one touch pixy2 ne s’ouvre plus par défaut de manipulation du mot de passe Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
zuka

Clavier disparu remplacé par une voix vocale

 Résolu

Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Facture détaillée

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une facture détaillée de nos mobiles . merci .Pascale Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yolo

Sos je ne sais pas comment construire mon dossier

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement internet, j'ai eu des difficultés à faire fonctionner les services (Internet TV téléphone) après quelques éch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yolo

Je suis harcelé sur mon portable

Bonjour, depuis dimanche je suis harcelée sur mon portable , je rappel il rigole , comment savoir le nom de cette personne j'ai déjà payé deux fois et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Abonnement

 Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement box free et je voudrai le coupler avec un abonnement mobile. Donc j'aimerai que free me rappelle pour me proposer un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Oublie de mots de passe

Bonjour, mon compagnon a changer de numeros et d'adresse e_mail pour cela nous ne pouvons plus avoir accés a son snapchat comment faire? il ne se so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Problème réseau free

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait à 19,95€ chez Free! J'ai reçu ma carte SIM vendredi, je l'ai activée vers 19h, et depuis, rien! Pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Momo

Sms gratuit

Bonjour, je veux le code de sms gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

L'option google play- paiement par facture free n’apparaît pas

Bonjour à tous Alors voila j'aimerai acheté une application via le play store en utilisant la facturation free mais quand j'essaye, il me demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Sfr arnaque

Bonjour, Sfr nous arnaque .... vous devez décrocher vous même l'achat d'un forfait ... sinon ils vous arnaque en le comptabilisant tous les mois ......

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Deezer avec l'offre orange

Bonjour, Voici mon problème. Mon Deezer a une sorte de bug avec l'option premium Orange... par exemple avec un compte sans l'option j'ai toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
fafa864

Tropicalisation de telephonne

Bonjour, j'ai reçu un portable orange klif ,mais je n'ai qu'une puce moov . j'aimerais savoir comment faire car j'ai pas l'intension d' acheter une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 19 787