Free à deux euros

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
-
Salut,

Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 mois sans changer de forfait?!

Le portable:
Huawei mate 10 lite
107euros plus 8euros par mois (24mois)
c'est possible avec un forfait à deux euros?

Merci bien!

2 réponses

Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
4 129
Bonjour,

Je sais pas si vous avez eu mon premier message , mais je l ai effacé car je pensais que vous parliez de location.

Pour l achat en 24 mois cela ne semble pas spécifique a un abonnement.
Faite en commande sans valider pour voir si vous y avez droit.

Si vous prenez un abonnement 2 euro sans en avoir besoin , juste pour l achat en 24 mois, c est peut être pas top...

Free indique une grosse remise de 50 euros, mais c est la baisse normale du prix de se model.

Tout les magasin vendent se model a 299 euros (fnac, boulanger ...) par contre ils ne font que du 4 fois sans frais.
A voir...il étale peut être plus avec frais
https://www.boulanger.com/c/smartphone-telephone-portable#message_code=20
https://www.fnac.com/Smartphone-Huawei-Mate-10-Lite-Double-SIM-64-Go-Bleu/a11101536/w-4?oref=2d071949-6dab-bfb6-cecc-a8463778717b&ectrans=1&Origin=SEA_BING_PLAMP_GPS
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018

J'ai suivi votre conseil, apparemment il faut être abonné chez free pour voir,

Merci bien, ça fait quelques jours depuis quand je fait des recherches, et puis à Narbonne il n'y a pas Free, j'aurais pu rentrer dans un magasin Free pour demander si c'est valable ou pas.

Merci!
Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
4 129
c est seulement pour les "24 mois" que tu souhaite prendre un abonnement ?

Pour le model dont tu parle, si on passe par un abonnement depuis cette page :
http://mobile.free.fr/
C est bizard si on choisi un tel, lors de la commande d un abonnement , il ne propose pas d autre paiement que comptant.
Et ton model est indiqué indisponible.

C est peut être qu'après être abonné que l on peut en savoir plus sur ces 24 mois, et savoir si il vendent toujours se model.
C est bancale leur histoire , mais a part les 24 mois, niveau prix avec un forfait 2 euro , aucun intérêt a prendre chez eux plus qu en boutique.

Appel les au 1044 pour en savoir plus.

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018

C'est vraiment gentil de votre part , vous avez raison, merci bien pour le lien Fnac, cela me convient de payer en 3x !
Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
4 129
Il y a cette page pour info qui dit que pour bénéficier des 24 mois il faut un abonnement Free avec carte SIM activée.
https://mobile.free.fr/assistance/188.html

Ceci explique pourquoi en se faisant passé pour nouveau client , il demande que comptant.

Donc il faudrait que tu prenne un abonnement 2 euros sans téléphone.
Et seulement après activation de ta ligne (ta sim) , tu auras droit au paiement en 24 mois.

Mais ça ne nous dit toujours pas si ton model serra bien dispo ou pas.
(indisponible sur une page , disponible sur une autre page , vas savoir ...)
Se serra la surprise une fois abonné.
Bonne nuit

(a plus tard et si vous avez le fin mot entre temps , je serrai curieux de le connaitre)