Les discussions

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Installation d'une clé 3g+ huawei impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
natanow

Avoir un nouveau telephone

Bonjour, j'ai à peux prets 8000 point davantage mobile cher Orange et 150 euro de coté et j'aimerai savoir avec tous quel téléphone puis je avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Mms

Bonjour je viens de recevoir un sms en me disant que j'ai reçu un mms en attende depuis 14:25 pour le consulté , cliquez ici:http://flash-mms.com/abnk...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BestEstelle123

Perdu smartphone android

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai perdu mon smartphone. Quelque part entre mon arrêt de bus et mes salles de cours, mon smartphone a dû tomber...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah24lol

Mms

Bonjour risque ton de payer des frais supplémentaires en activant la connexion de données free ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luislepécheur

Kko store

Bonjour, depuis quelques temps j'ai essayer une app qui demandais de choisir une offre et j'ai continué ; le problème est que je voudrais me résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah24lol

Demande de m'aider à trouver le mot de passe

Bonjour,j'ai recu un MMS sur mon téléphone portable du téléphonee voudrai le consulter sur internet mais il me demande un mot de passe.Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Restriction de mobile

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon thème pour mon message... Oui je sais je vais me faire crier lol Je vous explique: Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie trend

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus les messages ou MMS envoyés par un autre portable. c'est un Galaxy samsung trend je suis allée dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tournesol13

Mms free impossible

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5, j'ai un abonnement Free 2E, et je n'arrive malheureusement pas à envoyer et recevoir de MMS. J'ai regardé des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Deblocage note 2

Bonjour, je suis client Bouygues j'ai un note déjà débloquer j'ai fais un erreur sa reviens bloquai comment je fais sil vous plait pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mustapha

Résiliation

Bonjour, voila j ai résilier mon telephone portable ils y a un mois et je continu de recevoir des facture et des frais qui continu d augmenter alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BestEstelle123

J'ai besoin de récupérer mon ancien numero

Bonjour, jai perdue ma carte sim sans engagement et non declare comment je peut recupere le meme numero ? Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred.ml

Retrouvez mon picasa

Bonjour, RETROUVEZ MON PICASA ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le fabriquant du " orange rono " ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les constructeurs principaux des téléphones ORANGE. Principalement pour le ORANGE RONO. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Géolocalisation d'un téléphone portable sous free

Bonjour, Est il possible de localiser un portable sous free à partir de son numéro ? slts !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
luislepécheur

Carte sim free activation

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim Free hier , je l'ai activé ce matin mais après l'avoir inséré dans mon téléphone il indique la réseaux n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Sur facturation

Bonjour, Facture du mois à venir annoncée à 6.99 au lieu de 5.99 des explications .svp. Sans réponses de votre part.je vous quitte. Jjc Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et cristaux casser

Bonjour, mon startrail 4 by sfr est tombé et il a casser mais ce n'est pas l'ecran qui est fissurer c'est l'interieur qui est noir j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gwendoline29200

Impact sur la sim après avoir débloquer le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je compte donné mon ancien téléphone acheté chez Orange à ma fille qui a un forfait free. Je connais les manipulations pour débloquer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marie

Mon xperia e3 ne s'éteint plus...

Bonjour a tous, Alors j'ai un gros problème avec mon téléphone (XPeria E3) depuis 3/4 jours, mon téléphone rame. Je n'arrivais pas à l'éteindre. Et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
informatiquetech

Forfait free problème urgent

bonjour à tous, merci de répondre au plus vite.. mon père à un forfait free, qui comporte le fixe, la télé, son forfait à lui et le mien. tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ozone_

Problème code pin/puk

Bonjour, Je suis bloquée par la carte PIN et PUK Comment puis je me depanner Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t

Problème changement d'opérateur.

Bonjour à tous! Je viens de quitter Orange pour Free et les choses ne se passent pas terriblement bien...Après avoir pris contact avec Free et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
fiddle1512

Téléphone portable bloque

Bonjour, Je suis bloquée sur mon mobil orange codes Pin et Puk Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse

Bonjour, je recherche une adresse a partir d'un numéro d' portable Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Problème avec mes sms

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de certain de mes contacts, j'ai pourtant vidé ma messagerie qui n'était pas pleine et j'ai du réseau. Si cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fifi2026

Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tchocochocho

Site de sms gratuits

Salut ! je cherche un vrai site d'envoi de sms gratuits, ou au moins avec quelques sms offerts à l'inscription. J'ai cherché sur comment ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dabigben

"commander une nouvelle carte sim", ne propose pas cette option.

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi sans les sms et les appels

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Telephone fixe free

 Résolu

Bonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Portabilité de numéro

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement nouveau client chez Virgin Mobile depuis le 27.04.2015. Ma portabilité de numéro de Bouygues vers Virgin a été d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sahar13

Portabilité abonnement

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zoulou33

La 3g avec 20go...

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'une question etd'un problème qui me tracasse, je m'explique j'ai un iphone 5, cette iphone peut avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Judge_DT

Compréhension d'une question

 Fermé

Bonjour, Je dois me documenter pour répondre à une question, le problème est que je n'arrive pas à des informations claires. La question est : 1...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin de deverouillage réseau sim

Bonjour, vraiment aidé moi a deverouillé mon téléphone Samsung Galaxy GT 19000 qui a besoin d'un code pin de deverouillage réseau sim,svp venez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nadellen

Comment arrêter abonnement super pouvoirs badoo sur iphone sfr

Bonjour, j'ai en vain chercher une réponse a cette question : Comment arrêter mon abonnement Badoo sur IPhone Sfr ? J'ai tourné sur les forums pend...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
carmen feuermann

Internet orange

pas de réception internet ORANGE pour mes mails envoyés à différents correspondants, ce n'est pas sérieux, ils n'arrivent pas à régler mon problème, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Changer de forfait

Bonjour, Nous avons, mon épouse et moi-même, un forfait BOUYGHES de 9,90 e pour 2 heures sur un simple téléphone portable La question, c'est que no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tipam

Changement message d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Changer de numéro free

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Geolocalisation

J'ai perdu deux téléphones en même temps Samsung et iPhone -- Bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J'ai perdu deux téléphones en même temps hier Je pense avoir installer la geolocalisation Que faire ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

My talking tom

Au secours, ma fille de 3 ans vient de confirmer l'achat de 300 000 pièces (99€!!!)sur l'application my Talking Tom, j'ai un forfait Free à 0€. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilyambre

Telephone verouille sur l'operateur

j"ai un telephone sfr huawei qui est verouille sur l'operateur et il demande d'entrer la cle nck.quelle est cette cle qu'il me demandait?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Demande de code de desimlockage

Bonjour, Comment je pourrais proceder pour avoir le code de desimlockage pour mon Nokia Lumia 521?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Problème de résiliation de contrat

Bonjour, Je viens de résilier SFR après 12 ans chez eux. Alors que j ai resilie suite à l augmentation des prix, il me compte des frais de résilia...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 19 837