Comment arrêté le groupe d'assurance ACE EUROPEAN GR

verdun151 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alberto -
Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance
ACE EUROPEAN GR me prélève encore sur mon compte de 40 euros tout lés mois , question ont t'il le droit et pourquoi . et si non comment faire pour quille arrête de me prélevé .ps chez sfr mon arrêt d'abonnement à bien étais pris en compte de leurs pars il ne me prélève plus rien .merci de vôtre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je suis toute nouvelle sur ce site, suite justement à une recherche sur un prélèvement ACE european group limit. Je me suis aperçu d'un prélèvement bancaire sur mon relevé de compte de 24 euros de la part de cet organisme. Pour découvrir qu'il s'agit d'une assurance du téléphone mobil de mon mari qu'il a contracté il y a deux mois lors de son adhésion SFR. L'agent sfr lui proposant cette assurance avec évidemment de bons arguments.... 8 euros par mois pendant trois mois pour vol avec violence ou effraction. Après je ne sais même pas à combien va monter l'assurance ? Je viens de téléphoner à ACE EUROPEAN. Je dois faire un courrier en Recommandée Accusé de Réception avant un mois et demi, date d'échéance. Reste à savoir si cela sera efficace ? Pour ceux qui recherche l'adresse et le n° de téléphone je vous les commmunique volontiers : tél 01 72 76 16 54 adresse ACE European Group limited, le Colisée, 8 avenue de l'Arche 92419 Courbevoie Cedex, adresse internet : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm
109
cosjur
 
Un grand merci Thappery

je rencontre le même problème et vous venez de répondre à mes questions. Très sympa à vous.
0
choupinette
 
Je viens de résilier mon contrat chez SFR et il continue toujours le prélèvement de cette assurance ! Je vais donc essayer d'écrire à cette adresse .
merci beaucoup pour le renseignement
0
ced
 
merci beaucoup, même problème !!
0
Malomi
 
Bonsoir, j'ai eu le même problème, je me suis mise sur mon compte et fait opposition de suite. Je souhaite savoir comment ils ont fait pour me prélever, je vais les appeler demain, je ne vais pas les lâcher. Merci pour les coordonnées.
0
CLOCHETTE > choupinette
 
Bonjour madame . Si c'est un prélèvement automatique,je vous conseille de faire un courrier à votre banque pour stopper le prélèvement . Cet acte sera peut etre facturé par votre banque mais en principe vous serez tranquille après .
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727
 
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28479854-arnaque

C'est moi ou tu as posté deux fois de suite ;-) ?
3
Thibaud
 
Bonjour je tenais à vous faire part de mon expérience effectivement comme beaucoup je me suis aperçu que cette société prélevés tous les mois le montant sur mon compte après les avoir contacté et avoir justifier de l'achat de nouveau mobile ils ont procéder au remboursement des mensualités trop-perçu. Total de 955 € je ne peux que donc les féliciter pour cette gestion et les en remercier à nouveau
0
Audrey87
 
Bonjour vous avez fait comment pour vous faire rembourser svp merci
0