Probelme de facture élever avec sfr

Fermé
pepette80 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 10:31
 GUYTOSHI - 3 déc. 2008 à 11:27
Bonjour,tout le monde
moi je posede le Forfait sfr Illimythics 3G+ 2H et mesage ilimiter ..
se forfait paraiser l'ideal pour moi j'envoi a put pres 1 000 mesage par mois et oui mon telephone ces ma vie jai 15 ans et je suis acro a mon portable..sur mon forfait je dispose de 3 numero favoris que je peut donc apeler en ilimiter ..mon copain et en numero favoris je l'apelle tous les soir pendant plusieur heure ( je l'appele vers 20h et ver 2H du matin nous somme encor au telephone ) et oui ji vais for mes bon il et en numero ilimiter donc ...
le probleme et que voila normalmen mon forfait et de 39.99 euro en gro 40 euro quoi ..apar envoyer des mesage et apeler mon copain je n'ai rien fait d'autre se mois si ..j'apelle quand meme le 950 pour verifier de ne pas avoir de hort forfai et la surprise :evil: j'aurai perdu mes 2 h de comunication alor que je n'est apeler que mon copain qui et un numero ilimiter...puis il me dise que jai du hors forfait de 264 euro et quelque centime ..mes jambe en trenbler que c'est t'il passer ? sa ne fait que 2 semaine que le forfait et activer alor en 2 semaine avoir 264 euro de forfait mais qu'es que jai pu faire ?
mes parent ne sont pas au courent pour l'instant et heureuseumen..je craint leur réaction et je ne compren pas se qui c'est paser ?
pourier vous m'aider ?
vous et t'il ariver un probleme de se genre ? qu'aver vous fait ? le piratage de sim et t'il posible ? merci davance bis

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 nov. 2008 à 10:46
la je ne pense pas au piratage avec sfr oui il sont très cher il faut bien faire attention aux options et aux appels. car avec eux tout est bon à prendre essaye d'aller voir sur le site de sfr ou tu en est et quelle numéro tu aurait appelé.
0
arielle78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 10:47
Bonjour l'accro du portable,

Un jour j'ai eu ce problème là, enfaite j'avais mis un nouveau numéro illimité en favori, et donc ils me disent qu'il faut attendre 2 jours pour que ce soit enregistré informatiquement, donc j'attends 2 jours et je commence à appeler cette personne en me comportant comme si elle était en illimité... Arrive la facture: même pb que toi! je dis c'est pas possible. Enfaite j'ai vérifié si cette personne avait bien été enregistrée en numéro illimité. Et je m'aperçoit que non!!!! y a eu un bug et ça n' a pas été accepté, du coup j'ai payé le prix d'un appel normal hors numéro illimité.

rmq: j'ai mis ce numéro illimité par internet sur sur sfr.fr, alors que je suppose que toi tu l'a mis direct en favori au magasin où tu as choisi le forfait, alors c'est peut-être diffèrent.

Bon courage avec tes parents
0
pepette80 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 1
8 nov. 2008 à 11:48
merci beaucoup de repondre
oui moi je les mi en magasin et jai verifier hier soir si il ete bien en numero ilimiter et oui il y et bien alor je ne compren vraimen pas ..bis
0
JE VIENS DE VOIRE TON MESSAGE JE CROIT SAVOIRE CEST QUOIT TON PROBLEME LES 3 NUMEROS ILLIMETER JAI DEPUIS 2ANS JAI PAS DE PROBLEME MAIS IL VAUS SAVOIRE CEST ILLIMTER SUR 3 NUMEROS CHOSIR MAIS APRES 3HEURE IL FAUT RAGROCHER LE TELEPHONE CAR APRES 3HEURE CEST DECONTER DONC TU PARLE 2H50 ET TU RAPPELE REGARDE TA FACTURE EN DETAIL SI TU A PAS DETAILER DEMANDE
0