Probelme de facture élever avec sfr
Fermé
pepette80
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 10:31
GUYTOSHI - 3 déc. 2008 à 11:27
GUYTOSHI - 3 déc. 2008 à 11:27
A voir également:
- Probelme de facture élever avec sfr
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
8 nov. 2008 à 10:46
8 nov. 2008 à 10:46
la je ne pense pas au piratage avec sfr oui il sont très cher il faut bien faire attention aux options et aux appels. car avec eux tout est bon à prendre essaye d'aller voir sur le site de sfr ou tu en est et quelle numéro tu aurait appelé.
arielle78
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 10:47
8 nov. 2008 à 10:47
Bonjour l'accro du portable,
Un jour j'ai eu ce problème là, enfaite j'avais mis un nouveau numéro illimité en favori, et donc ils me disent qu'il faut attendre 2 jours pour que ce soit enregistré informatiquement, donc j'attends 2 jours et je commence à appeler cette personne en me comportant comme si elle était en illimité... Arrive la facture: même pb que toi! je dis c'est pas possible. Enfaite j'ai vérifié si cette personne avait bien été enregistrée en numéro illimité. Et je m'aperçoit que non!!!! y a eu un bug et ça n' a pas été accepté, du coup j'ai payé le prix d'un appel normal hors numéro illimité.
rmq: j'ai mis ce numéro illimité par internet sur sur sfr.fr, alors que je suppose que toi tu l'a mis direct en favori au magasin où tu as choisi le forfait, alors c'est peut-être diffèrent.
Bon courage avec tes parents
Un jour j'ai eu ce problème là, enfaite j'avais mis un nouveau numéro illimité en favori, et donc ils me disent qu'il faut attendre 2 jours pour que ce soit enregistré informatiquement, donc j'attends 2 jours et je commence à appeler cette personne en me comportant comme si elle était en illimité... Arrive la facture: même pb que toi! je dis c'est pas possible. Enfaite j'ai vérifié si cette personne avait bien été enregistrée en numéro illimité. Et je m'aperçoit que non!!!! y a eu un bug et ça n' a pas été accepté, du coup j'ai payé le prix d'un appel normal hors numéro illimité.
rmq: j'ai mis ce numéro illimité par internet sur sur sfr.fr, alors que je suppose que toi tu l'a mis direct en favori au magasin où tu as choisi le forfait, alors c'est peut-être diffèrent.
Bon courage avec tes parents
pepette80
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
1
8 nov. 2008 à 11:48
8 nov. 2008 à 11:48
merci beaucoup de repondre
oui moi je les mi en magasin et jai verifier hier soir si il ete bien en numero ilimiter et oui il y et bien alor je ne compren vraimen pas ..bis
oui moi je les mi en magasin et jai verifier hier soir si il ete bien en numero ilimiter et oui il y et bien alor je ne compren vraimen pas ..bis
JE VIENS DE VOIRE TON MESSAGE JE CROIT SAVOIRE CEST QUOIT TON PROBLEME LES 3 NUMEROS ILLIMETER JAI DEPUIS 2ANS JAI PAS DE PROBLEME MAIS IL VAUS SAVOIRE CEST ILLIMTER SUR 3 NUMEROS CHOSIR MAIS APRES 3HEURE IL FAUT RAGROCHER LE TELEPHONE CAR APRES 3HEURE CEST DECONTER DONC TU PARLE 2H50 ET TU RAPPELE REGARDE TA FACTURE EN DETAIL SI TU A PAS DETAILER DEMANDE