Les discussions
Plus d appels entrant
Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...
Carte sim ne reconnait pas la 4g
Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...
Harcèlement téléphoniques
Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...
Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...
Livraison
Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles
Des 06 qui me harcélent
Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps de nombreux appel de numéro commençant tous par 06 ou 07 me harcèle. Ils m’appellent pratiquement toute les de...
Probleme de réseau
Je n'ai plus la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels. Je n'ai plus qu'une barre ou deux en réseau. Pouvez-vous svp me donner une solution...
Resiliation
Bonjour, je souhaite resilier mon contrat sfr et m abonner a orange
Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s
RésoluBonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...
Drôle de message
Bonjour, je n'ai pas reçu de messayé bizzard. Mais en revanche, c'est comme si c'était moi qui avait écrit le message. Ce dernier disait: DCB_ASSOC...
Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new
RésoluBonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...
J’ai pas de internet sur mon téléphone
Bonjour, Bonjour j’ai pas de internet
Carte sim
Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...
Localiser un téléphone
Je voudrais savoir sur quelle je pourrais localiser un téléphone gratuitement et sans offre gratuite ni payante a completer. Merci de me répondre.
Clé 3g ou 4g
Résolubonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...
Clé réseau
Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?
Rejet des appels de num étranger à mon repertoire
Bonjour, Ma liste des numéros bloques est vide , mais quand un numéro étranger à mon répertoire tel appele il est redirigé directement sur mon répon...
Je rien compris part là
Bonjour, j'ai un gros soucis je perdu mon telephone je plus de numero je me souvien plus de mes mot des passe ni snap ni mail ce vraiment important po...
Arithmétique débit
Bonjour, Combien de temps faut il pour télécharger des informations de 300mo avec un débit de 1024kb/s
Facture / portable jamais reçu 6
Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reç...
Je ne mesouvienspkus ou je dois aller pr apere mon oreillette
Bonjour, Je ne me souviens plus ou aller sur mon tel. Pr appairer mon oreillette
Probleme debit montant sfr mobil
Bonjour, voila , afin de pouvoir streamer j'ai pris un abonement sfr mobile de 60giga, quef que je n'arrive pas astreamer corectement, quand je fais...
Mettre 3g sur galaxy gt-n 7000 samsung
Bonjour à tous ; ne pouvant pas me mettre sur Google car je ne suis pas en connexion. Et je n'ai pas trouvé dans les réglages. Alors, comment faire ;...
Le compte de ma fille (kelsygameuse) a ete signaler pouvez vous me dire pourquoi
Bonjour, Le compte de ma fille a ete signaler je ne sait pas pourquoi pouvez vous me renseigner merci
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries. Quelqu'un peut il m'aider?merci
Consulter l annuaire sur internet avec des résultats lisible et non en miniares
Bonjour, Actuellement j essais de consulter l annuaire sur ordinateur., les résultats sont tellement en miniatures qu il est impossible de voir ce...
Carte sim free non reçue
Bonjour, Je me suis inscrite chez free mobile le 28 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte free à la date du 9 février. Quand je vais sur m...
Carte sim sur non valable
Bonjour, Mon téléphone est desimlocke chez Orange mais ma carte sur marque : carte non valable ??? Que dois je faire ???
Vrai ou faux numéro de téléphone anglais ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail écrit en anglais accompagné d'un numéro de téléphone : 1 719 285 7377 . Je me demande si c'est une arnaq...
Comment bloquer carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...
Messages algérie vers france
Bonjour, Voilà j envoie des messages a mon gendre en france et il me dit que mes message ne luire arrive pas par contre ici en Algérie je les envoie...
Réseau 4g en angleterre
Bonsoir Est ce qu'en juin, on aura toujours accès à la 4g dans le forfait Free à 19,99€ en Angleterre ? Mon fils a un voyage scolaire à ce moment et ...
Fichiers orange le cloud
bonjour dans 6 mois orange supprime les fichiers du cloud d'orange. dans mes fichiers ou il y ades photos anciennes je ne sais pas comment on fait p...
Mms/sms suspect
Bonjour à tous, J'ai reçus hier soir un MMS d'un contact nommé SSP disant "il y aurait un homme virulent derrière Romain Rolland". Aucun numéro n'...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Pourquoi mon appareil photo motorala c'est arrèter systématiquement
Bonjour, pourquoi mon appareil photo ne fonctionne pas
Tél asus zenfone 5
Bonsoir , voilà mon problème et j"ai la tête comme un cabanon ! Mon tél Zenfone 5 ne sonne plus et l'identité des appelants n'est mm pas marqué . E...
Carte sim non recue
Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...
Ma sim ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir du réseau. Je ne suis pas à Paris actuellement mais j'ai un peu d'unité dedans. Quand je l...
Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x
Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?
Clé 3g/4g wtf ?
Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...
Sms gratuit
Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit
Besoin de me connecter a internet sans adsl
Bonjour, Je souhaite faire du télétravail,depuis la france (me connecter au serveur belge de mon employeur qui se trouve en belgique) je residera...
Bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon telephone je oblie le compte qui eta
Bonjour, bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon téléphone je oublie le compte qui était dans le phone
Pourquoi a-t-on supprimé mon commentaire??
Re..! J'ai demandé de l'aide pour savoir où m'adresser car ma mutuelle ne me répond pas !! (no en 09 tjrs occupé en permanence)... Merci de me dire...
Déblocage du téléphone itel
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon téléphone itel A33 j'ai eu a introduire une nouvelle puce et depuis on me demande le mot de passe pour la prot...
Forfait 50 mo free à 2€
Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...
Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony
Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...
2 numéros reçoivent le même message
Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...
Un numéro pour contacter free
RésoluBonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci