Bouygues telecom again

Fermé
japhet - 7 déc. 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 14:07
Bonjour

J'ai prit un abonement bouygues il y a 2 ans ou un peut plus, j'ai eu des soucis d'argent et je n'est pu payer mon abonement de PLUS je n'ai jamais utilisé une seule unité de mon forfait a l'epoque car j'était bloqué sur mon forfait sfr.

Donc je recoit un appel il y a 2 ans pour me demander de paye, je leur explique le probleme mais il ne veule rien savoir et donc j'empeche les paiements sinon j'etait plus qu'a découvert et la Bam 2 ans plus tard lettre d'huissier pour me demander de payer il me demande donc de payer sous les 5 jours ^^ sachant que je ne travaille pas je fait une formation qui saurat diplomante en juin avec un travaille a la clee

En plus le courrier a ete envoyer a une mauvaise adresse, j'habite rue du mar..... et il l'envoie a impasse du mar.... ma postiere elle a comprit donc la mit dans ma boite au lettre mais est ce que je peut dire que je n'ai pas recu le couriier ???? Et comment me defendre n'y a t'il pas prescription ????????

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:12
en 2 ans, tu n'a pas pus payer ??? faut que tu te debrouille pour payer, ya pas le choix !
0
CandyOn Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
7 déc. 2008 à 11:15
Vous etes dans la capacité de dire que vous n'avez pas recu le courrier, si celui-ci n'est pas adressé sous "recommandé". D'autre part, vous etes obliger de payer malheureusement, car ceci est repréhemsible de par la loi de faire opposition sur des paiements sur comptes.

Le mieux serait d'emprunter de l'argent a un ami si vous pouvez, car les huissiers metteront la pression de plus en plus, sous peine d'aller jusqu'a la pleinte, et de voir le montant de votre paiement augmenter significativement.

Bonne continuation et bon courage.
0
jo9991 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 11:20
non je n'ai recu aucun courrier pendant 2 ans ni relance !!!!!!!!!!!
0
jo9991 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 11:22
et je n'ai jamais utilisé mon forfait de plus j'ai eu bouygue il y a 2 ans au telephone pour leur explique et il ne m'on jamais envoyer de courrier ???? i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CandyOn Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
7 déc. 2008 à 11:38
Laissez donc tomber, ne faites rien, ne repondez pas aux courriers des huissiers...
En revanche, ne repondez pas a des mails ou des sms de la part de Bouygues, ni aux appels commerciaux.

Bonne continuation.
0
jo9991 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 11:44
donc il ya moyen de sortir de se gueppier?, en plus suis au RMI donc la c'est la berezina
0
jo9991 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 12:06
'En revanche, ne repondez pas a des mails ou des sms de la part de Bouygues, ni aux appels commerciaux.)


Je veut bien faut il deja qu'il m'appel ^^ il ne l'on pas fait pendant 2 an et la juste un courrier de l'huissier me disant que c'est l'ULTIME demarche amiable ???? Sachant qu'il n'ont fait aucune demarche par courrier je pensse qu'il me prenne pour un idiot
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:07
tu n'a plus qu'a payer et pis c'est tout !!!!c'est quand meme pas sorcier a comprendre !! c'est la seule issue pour etre tranquille !!!
de plus, tu a quand meme un sacré point negatif, puisque tu n'a pas payé en 2 ans !!!! le fait que tu soit au rmi ne changera rien ! a moin, que tu n'es pas de famille ou d'amis et que tu soit en plein desert....faut pas non plus abuser !!!
j'ai connu pire comme situation, et j'ai toujour reussi a payé !!!! pourquoi pas toi ? c'est parce que tu es rmiste ? ton excuse ne tient pas debout !!!!!


"...je pensse qu'il me prenne pour un idiot..."

qui a pris qui pour un idiot....?

2 ans...tu te rend pas comte toi ! imagine tu es commercant, tu a un client qui n'a pas payé depuis 2 ans...tu veux quoi ? ben que ton client te paye son du !!!!
0