A voir également:
- SFR erreur ou tentative d'escroquerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 500 sfr - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Annuaire sfr - Forum SFR
9 réponses
non tout est correct par contre, j'ai fait un renouvellement de contrat quand j'ai pris le forfait ,mais en aucun cas on accumule les forfaits...
j'avais un contrat avant novembre 2007 de 2 ans, il partait de novembre 2006 à novembre 2008, ensuite j'ai changé mon contrat en 2007 j'ai pris sur 1 an, sachant qu'il n'y a pas d'accumulation de contrat, celui-ci devrait s'arrêter en novembre 2008.... tout simplement pourtant. De plus je crois que tu as mal lu, comment explique tu que je paye un contrat à 49€90 pour 2 ans? c'est bien qu'il y a un problème! si je me serais engagé 2 ans je payerais 39€90... c'est pourtant simple.
Euh??? j'aurais été prévenu d'une part et d'autre part il n'existe aucun contrat modulable que je sache ex : les contrats millenium ils sont rachetés une fortune, si non ils auraient été modulé crois moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis Une demande de résiliation peut faire qu SFR réagissent et prennent en compte enfin ta demande. Mais rien de plus, ne t attend à aucun dédomagement.
Pas la peine de leur en demander, si c est pour obtenir 10 min de comm gratuite c est pas la peine.
Sinon écrit au Médiateur Telecom ca peut PEUT ETRE mais ca risque d etre long faire l objet d une réponse. Je dit peut etre car Le médiateur est certainement submergé de dossier plus ou moins Utile ... mais qui sont tout de meme sur son bureau meme si c est pas de son ressort, certain pour demander un geste commerciale ils écrivent au Médiateur ;.......................
Pour l adresse demande en boutique SFR si il l ont dans leur brochure ou guide tarifaire .
Pas la peine de leur en demander, si c est pour obtenir 10 min de comm gratuite c est pas la peine.
Sinon écrit au Médiateur Telecom ca peut PEUT ETRE mais ca risque d etre long faire l objet d une réponse. Je dit peut etre car Le médiateur est certainement submergé de dossier plus ou moins Utile ... mais qui sont tout de meme sur son bureau meme si c est pas de son ressort, certain pour demander un geste commerciale ils écrivent au Médiateur ;.......................
Pour l adresse demande en boutique SFR si il l ont dans leur brochure ou guide tarifaire .
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
26 sept. 2008 à 17:33
26 sept. 2008 à 17:33
Bonjour
Prière de bien relire ton contrat pour lequel tu as signé. Bien souvent par défaut la case 24 mois est coché. N'as tu pas fait un changement d'otpion ou pris une otpion ou encore fait un renouvellemnt de portable ou changement de forfait?.
Prière de bien relire ton contrat pour lequel tu as signé. Bien souvent par défaut la case 24 mois est coché. N'as tu pas fait un changement d'otpion ou pris une otpion ou encore fait un renouvellemnt de portable ou changement de forfait?.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
26 sept. 2008 à 19:59
26 sept. 2008 à 19:59
Et bien voilà d'ou vient le problème. Tu as fait un renouvellement donc tu es repartis pour 24 mois alors qu'au départ ton contrat initiale est était de 12 mois. Ton renouvellement t'as fait repartir pour 24 mois sauf si tu as signé un renouvellement(avenant généralement) pour 12 mois.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
26 sept. 2008 à 20:07
26 sept. 2008 à 20:07
N'a t'il pas eu une hausse de tarif quelque part?. Oui ils se on trompés. Il suffit de leur faire une lettre et basta.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
27 sept. 2008 à 20:07
27 sept. 2008 à 20:07
Bonsoir
WVois avec une asso de consommateur et ou la répression des fraudes.
WVois avec une asso de consommateur et ou la répression des fraudes.